| Que font vos minets... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Que font vos minets... Mar 24 Oct - 17:29 | |
| ...quand vous vous levez? Ici, la nuit je garde Phoenix avec nous mais parfois je le ramene dans la cuisine et ferme la porte car il nous embete et on veut dormir... Alors quand je me leve le matin, il tourne autour de mes pieds, il agite la queue comme un chien et si je le laisse venir me voir dans mon lit j'ai droit à une séance de frottage de tete dans ma figure et de bisous mouillés partout ou il passe Et les votres? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Que font vos minets... Mar 24 Oct - 22:25 | |
| Lady ne bouge pas du lit tant que le déjeuner n'est pas prêt! | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Que font vos minets... Mar 24 Oct - 22:38 | |
| puff reclame ces milion de calins et trasch grate dejas la porte porte sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que font vos minets... Mer 25 Oct - 2:19 | |
| si chanel a dormi avec nous, elle continu de ronfler quand le reveil sonne jusqu'a ce qu'on se lève et ensuite elle est dans nos jambes. Si elle n'a pas dormi avec nous, elle gratte et miaule a la barrière jusqu'a ce qu'on se lève et idem, elle est dans nos jambes pour le calin du matin. |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Que font vos minets... Mer 25 Oct - 2:37 | |
| Euh le truc c'est que je me leve tellement tard que Daisy vient et me reveille pour que je joue avec elle ! Sweety dans le temps il venait coller sa face contre la mienne pendant une min chrono ! je dis bien colle ! alors je sentais son petit nez tout froid ! Daisy elle se pause devant ma face et c'est partie pour une chanson de miaou 1/2 ( car elle miaule pas entierement sa sonne comme MAI ! c'est tout sauf miaou !) mais je la prend et la carresse et puis elle se joint a mon dodo ! hihihih ! c'est comme sa la belle vie , faut dire quand je rentre c'est tjs en vacances c'est pour cela ! sinon quand je me reveille tot, je trouverais Daisy a la fenetre et je trouvais Sweety dans son panier! il doit faire sa sur un nuage a present ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Que font vos minets... Mer 25 Oct - 8:42 | |
| De manière générale, c'est moi qui doit les jeter en bas du lit. Peu importe l'heure où je me lève, je serais toujours la première levée chez moi. Mes bêtes sont un petit peu parasseuses. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Que font vos minets... Mer 25 Oct - 18:28 | |
| On laisse les portes ouvertes et ils vadrouillent toute la nuit dans l'appart mais sinon...le matin au réveil maintenant on a droit à deux chats qui quémandent leurs croquettes! on a le miaulemet assuré de Nina, et les petits "piwou" de Bounty qui se colle à moi lol et pour couronner le tout, les lapins se mettent à gigoter comme des fous dans leurs cages car ils savent que c'est l'heure du repas! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que font vos minets... | |
| |
|
| |
| Que font vos minets... | |
|