Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Que font vos minets...

Aller en bas 
+3
marilou
Zazou
Marieke
7 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Que font vos minets... Empty
MessageSujet: Que font vos minets...   Que font vos minets... EmptyMar 24 Oct - 17:29

...quand vous vous levez?

Ici, la nuit je garde Phoenix avec nous mais parfois je le ramene dans la cuisine et ferme la porte car il nous embete et on veut dormir... Alors quand je me leve le matin, il tourne autour de mes pieds, il agite la queue comme un chien et si je le laisse venir me voir dans mon lit j'ai droit à une séance de frottage de tete dans ma figure et de bisous mouillés partout ou il passe lol!

Et les votres?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Que font vos minets... Empty
MessageSujet: Re: Que font vos minets...   Que font vos minets... EmptyMar 24 Oct - 22:25

Lady ne bouge pas du lit tant que le déjeuner n'est pas prêt! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
marilou
Membre confirmé
Membre confirmé
marilou


Nombre de messages : 204
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch
Date d'inscription : 16/02/2006

Que font vos minets... Empty
MessageSujet: Re: Que font vos minets...   Que font vos minets... EmptyMar 24 Oct - 22:38

puff reclame ces milion de calins et trasch grate dejas la porte porte sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que font vos minets... Empty
MessageSujet: Re: Que font vos minets...   Que font vos minets... EmptyMer 25 Oct - 2:19

si chanel a dormi avec nous, elle continu de ronfler quand le reveil sonne jusqu'a ce qu'on se lève et ensuite elle est dans nos jambes. Si elle n'a pas dormi avec nous, elle gratte et miaule a la barrière jusqu'a ce qu'on se lève et idem, elle est dans nos jambes pour le calin du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia


Nombre de messages : 697
Localisation : Philadelphie
Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan
Date d'inscription : 12/10/2005

Que font vos minets... Empty
MessageSujet: Re: Que font vos minets...   Que font vos minets... EmptyMer 25 Oct - 2:37

Euh le truc c'est que je me leve tellement tard que Daisy vient et me reveille pour que je joue avec elle ! Sweety dans le temps il venait coller sa face contre la mienne pendant une min chrono ! je dis bien colle ! alors je sentais son petit nez tout froid ! lol! Daisy elle se pause devant ma face et c'est partie pour une chanson de miaou 1/2 ( car elle miaule pas entierement sa sonne comme MAI ! c'est tout sauf miaou !) lol! mais je la prend et la carresse et puis elle se joint a mon dodo ! hihihih ! c'est comme sa la belle vie , faut dire quand je rentre c'est tjs en vacances c'est pour cela ! sinon quand je me reveille tot, je trouverais Daisy a la fenetre et je trouvais Sweety dans son panier! il doit faire sa sur un nuage a present ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Que font vos minets... Empty
MessageSujet: Re: Que font vos minets...   Que font vos minets... EmptyMer 25 Oct - 8:42

De manière générale, c'est moi qui doit les jeter en bas du lit. lol! Peu importe l'heure où je me lève, je serais toujours la première levée chez moi. Mes bêtes sont un petit peu parasseuses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Que font vos minets... Empty
MessageSujet: Re: Que font vos minets...   Que font vos minets... EmptyMer 25 Oct - 12:57

Kookai demande toujours des milliards de calins, surtout l'hiver, l'été elle chasse le hanneton ou papillon sur le balcon!
Elle nous tape le visage avec sa papatte pour nous réveiller et se glisse sous les draps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Membre confirmé
Membre confirmé
Calista


Nombre de messages : 174
Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle
Date d'inscription : 12/02/2006

Que font vos minets... Empty
MessageSujet: Re: Que font vos minets...   Que font vos minets... EmptyMer 25 Oct - 18:28

On laisse les portes ouvertes et ils vadrouillent toute la nuit dans l'appart mais sinon...le matin au réveil maintenant on a droit à deux chats qui quémandent leurs croquettes! on a le miaulemet assuré de Nina, et les petits "piwou" de Bounty qui se colle à moi lol

et pour couronner le tout, les lapins se mettent à gigoter comme des fous dans leurs cages car ils savent que c'est l'heure du repas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-marilyn.fr/
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Que font vos minets... Empty
MessageSujet: Re: Que font vos minets...   Que font vos minets... EmptyJeu 26 Oct - 5:21

Tu dois pas t'ennuyer le matin lol!
Déjà rien qu'avec Bambou on la nourrit avant nous comme ça on a la paix pendant le déjeuner, enfin pas toujours Que font vos minets... 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que font vos minets... Empty
MessageSujet: Re: Que font vos minets...   Que font vos minets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que font vos minets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils nous font honte!
» Des chats qui font du sport...
» Mais qu'est ce qu'ils font, on a peur !!
» que font les minettes pendant les vacances ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser