| de retour et nouvelles photos | |
|
+5babar titya val Marieke Calista 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: de retour et nouvelles photos Mer 21 Mar - 7:20 | |
| coucou tout le monde et désolée si je suis moins présnete en ce moment je suis en train de passer le permis (j'ai commencé la conduite) et je m'occupe aussi de la cr"ation de mon entreprise '(j'en suis qu'au début lol) je voulais vous donner des news: lapins et chats vont bien, Nina semblait s'etre calmée niveau pipi intempestif et hier on ne sait pas pourquoi elle s'est lachée sur le lit je n'y comprends rien... quelques photos de mes amours | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: de retour et nouvelles photos Mer 21 Mar - 8:18 | |
| Hihi j'aime la derniere photo de Bounty, trop adorable! | |
|
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: de retour et nouvelles photos Mer 21 Mar - 8:24 | |
| Ohhh...je viens de voir pour ton lapin, elle est décédée le jour de mon anniversaire et ca me rend triste...courage à toi miss | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: de retour et nouvelles photos Mer 21 Mar - 9:19 | |
| Trop mimi tes chats !! Et bon courage pour ton permis !! | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: de retour et nouvelles photos Mer 21 Mar - 9:26 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: de retour et nouvelles photos Mer 21 Mar - 11:23 | |
| - Calista a écrit:
- Ohhh...je viens de voir pour ton lapin, elle est décédée le jour de mon anniversaire et ca me rend triste...courage à toi miss
Merci Calista | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: de retour et nouvelles photos Mer 21 Mar - 11:48 | |
| rhooo jsuis fan de Bounty moi avec ses ptites pattes croisées bonne chance pour ton permis | |
|
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: de retour et nouvelles photos Mer 21 Mar - 12:02 | |
| Merci pour vos messages
j'en suis qu'àlaconduite pour lemoment je vais surement passer le permis en mai | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: de retour et nouvelles photos Mer 21 Mar - 19:33 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles! Merci pour les photos, elles sont superbes! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: de retour et nouvelles photos Mer 21 Mar - 20:09 | |
| Les photos sont super belles ! Merci et bonne chance pour ton permis ! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: de retour et nouvelles photos Jeu 22 Mar - 10:22 | |
| Il sont vraiment tres jolie | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: de retour et nouvelles photos Jeu 22 Mar - 12:19 | |
| - Calista a écrit:
- Merci pour vos messages
j'en suis qu'àlaconduite pour lemoment je vais surement passer le permis en mai En mai..... la chance moi c'est pas avant juillet ... cela dit bonne chance pour ton permis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour et nouvelles photos | |
| |
|
| |
| de retour et nouvelles photos | |
|