| Le parc zoologique de Québec | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le parc zoologique de Québec Jeu 9 Mar - 20:34 | |
| merci! Vous savez quoi? on parle de le sauver, la mairesse y travaille fort | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le parc zoologique de Québec Ven 10 Mar - 4:49 | |
| ça serait super ! est-ce qu'il y a une pétition de faite pour la sauvegarde du zoo? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le parc zoologique de Québec Ven 10 Mar - 15:21 | |
| Tu n'as pas visité ce parc car il devait être en rénovation, ça fait seulement deux ans qu'il est réouvert et les dirigeants veulent déjà le fermer au lieu de le publiciser... c'est très beau ce qu'ils on fait et les animaux sont à portée de main et très dociles!!! J'ai adoré le visiter. Oui, il y a eu une pétition, le gouvernement accepte d'aider le zoo à condition que la mairesse aille un bon plan de relève. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le parc zoologique de Québec Ven 10 Mar - 19:23 | |
| Si le parc est ouvert cet été, je vais me faire un devoir d'aller le visiter pour les encourager. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le parc zoologique de Québec Ven 10 Mar - 19:26 | |
| c'est pas cher en tout cas, 15 $ une entrée pour une journée et 30$ pour une passe abnnuelle! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le parc zoologique de Québec Lun 27 Mar - 21:41 | |
| Tout est foutu. La mairesse a annoncé qu'elle abandonnait. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le parc zoologique de Québec Lun 27 Mar - 23:33 | |
| C'est madame Boucher ça ? Elle est donc bien pas fine ! Vous allez faire quoi de tout ces animaux ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le parc zoologique de Québec Lun 27 Mar - 23:51 | |
| Elle a tout fait pour sauvé le zoo mais sans aide, elle n'y peut rien. Les animaux seront revendus. Espéront qu'ils trouveront tous une place. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le parc zoologique de Québec Mar 28 Mar - 20:18 | |
| Ah bon je savais pas qu'elle avait tout fait pour sauver le zoo. Je pensais que ça ne l'intéressait pas ! Quel dommage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parc zoologique de Québec | |
| |
|
| |
| Le parc zoologique de Québec | |
|