Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Qui connait le Zoo Parc de Beauval ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Empty
MessageSujet: Qui connait le Zoo Parc de Beauval ?   Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? EmptyJeu 2 Aoû - 13:36

J'étais obligée de partager cette journée formidable avec vous..... Je suis allée au Zoo Parc de Beauval, avec ma fille et mon petit neveu, et ma maman.... Nous étions partis pour une balade, pour voir quelques animaux.....

Et plus nous avancions dans le parc, plus j'étais en admiration, on s'est tous pris au jeu... Un vrai paradis pour les animaux..... C'est par pour leur faire de la pub, mais je n'ai jamais ressenti autant de respect pour TOUS les animaux, dans un autre zoo......

Je vous montrerai les photo, si vous le voulez, dès que je les aurais reçu !!

Si quelqu'un connait, qu'il me donne son avis.... Moi le mien est hyper positif.... Tigres en semi liberté, avec bébés..... Gorilles en semi liberté, ils ont carrément une ile pour eux tous seuls..... qu'ils peuvent rejoindre en sortant à volonté de leur "cage".... si on peut appeler ça une cage..... une pièce de 50 m carré, avec plein de cordage pour s'accrocher, des grottes pour se cacher, des litières, des hamacs.......etc......

Vraiment un site magnifique....... Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Footeuxg


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Zoo Parc de Beauval ?   Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? EmptyJeu 2 Aoû - 14:09

Moi j'irais bien un de ces jours.

J'ai hate de voir les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Zoo Parc de Beauval ?   Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? EmptyVen 3 Aoû - 12:02

Voici les quelques photos, plus ou moins réussies que j'ai pu faire sur Beauval : (soyez tolérants, je ne suis pas une grande photographe....je reconnais...... lol! )

Un surricate..... une vraie peluche. !!!
Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Zoo_be10


Puis.... les tigres blancs.... il y avait un couple avec leurs deux bébés....
Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Zoo_be11

Oh.... les petits manchots.... alors là, je craque..........
Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Zoo_be12
Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Beauva10

Les éléphants, cinq pour cinq hectares !
Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Beauva11

La ferme.... les ptits pèpères et moi..... ON A FAIM, ON A FAIM !!!!!
Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Beauva12

"KING"... l'otarie !!! Une vraie star celui là !!!
Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Zoo_be13

Petite chèvre en liberté, affalée au soleil en plein milieu du chemin !!!
Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Zoo_be14



Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Amour Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? 36_3_7 Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? 929425 Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? 929425 Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? 929425 Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? 929425 Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? 929425
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Zoo Parc de Beauval ?   Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? EmptyVen 3 Aoû - 12:47

RHoooooooooooooooooo encore!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Zoo Parc de Beauval ?   Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? EmptyVen 3 Aoû - 12:54

Elles sont sympa tes photos!!!

Le tigre blanc Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? 36_3_7

La biquette a l'air d'avoir une vie très dure!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Zoo Parc de Beauval ?   Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? EmptyVen 3 Aoû - 13:04

Merci à vous, mais j'espèrais que les photos seraient un peu meilleures...... et je croyais en avoir fait plus !!! ... tant pis, je vais devoir y retourner !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Zoo Parc de Beauval ?   Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? EmptySam 4 Aoû - 4:14

Superbe !! Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Zoo Parc de Beauval ?   Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? EmptySam 4 Aoû - 16:03

waou ca a vraiment l'air magnifique et trés respectueux des animaux, ce qui n'est pas le cas de tous les zoo malheureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Zoo Parc de Beauval ?   Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? EmptyDim 5 Aoû - 9:53

Oui Flocon.... je suis d'accord.... d'ailleurs, un peu sceptique en allant à Beauval !!! Et maintenant, je les remercie pour l'amour qu'ils portent aux animaux !!! C'est un vrai paradis pour eux..... je pense vraiment qu'ils sont heureux, et c'est ce qui compte le plus non ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Zoo Parc de Beauval ?   Qui connait le Zoo Parc de Beauval ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait le Zoo Parc de Beauval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le zoo de Beauval
» Parc animalier de Gramat
» Petite ballade au parc St-Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Autres animaux ou n'importe quoi sur les animaux en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser