| Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? | |
|
+8midamo blackmoon roxy Marieke val Iphigénie titya Zazou 12 participants |
|
Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? | Je vais voir les lapins et les rongeurs | | 48% | [ 13 ] | Je vais voir les poissons | | 7% | [ 2 ] | Je regarde les accessoires pour mes animaux et la nourriture | | 15% | [ 4 ] | Je vais voir les chats et les chiens | | 19% | [ 5 ] | Je vais voir les reptiles et autres animaux exotiques | | 7% | [ 2 ] | Je vais voir les oiseaux | | 0% | [ 0 ] | Je ne vais jamais à l'animalerie | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Dim 15 Avr - 11:26 | |
| oué c'est vraiment triste !! On voudrais tous les prendre mais malheureusement on peut pas ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Dim 15 Avr - 13:05 | |
| une fois je suis allé dans une animalerie et j'avais craqué pour un chat roux ( bien avant d'avoir mon beau Nelligan ; j'ai un faible pour les roux ! ) et dans la cage il y avait deux chats. Elle me vendait le chat que je voulais un peu plus cher si je prenais l'autre. Elle arrivait pas à s'en débarasser...et croyez-moi c'est pas avec moi qu'elle l'a fait! Je ne suis jamais retourné à cet endroit. J'ai trouvé la dame ( je m'excuse du mot ) mais déguelasse d'avoir tenté une chose comme celle là ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Dim 15 Avr - 13:19 | |
| pauvre minou.....décidément que cela soit n'importe quel animal en animalerie, s'ils n'ont pas le plaisir de plaire, pauvre d'eux... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Mar 17 Avr - 5:11 | |
| ah oué 5 € pour avoir autant poil de lapin à caliner, mais t'en as de la chance | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Mar 17 Avr - 12:05 | |
| 5€ Bambou? | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Mar 17 Avr - 12:19 | |
| bubun était gratuite a l'achat d'une cage | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Mar 17 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Mar 17 Avr - 12:59 | |
| oui! Elle était moins importante pour l'animalerie qu'une cage. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Mar 17 Avr - 13:17 | |
| pauvre doudou, heureusement que tu l'as vue.......... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Mar 17 Avr - 18:02 | |
| oui! d'autres seraient devenus complètement gaga avec un bubun atomique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Mer 18 Avr - 11:17 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Jeu 19 Avr - 16:44 | |
| Et moi avec Elliot, si je l'aurais pas pris, j'ose meme pas imaginer qu'est ce qu'il serait devenu. Le lendemain qu'on l'a acheter, il nous a fait une conjonctivite, on a appellé l'animalerie pour savoir ce qu'on pouvait faire car on était quand meme dimanche. Ils nous ont dis .."ba ramener le on va vous le rembourser ou l'echanger" mais c'est pas un objet me*de !! Non mais franchement !! On pouvait pas le redonner comme si de rien n'etait !! Il serait devenu quoi ? je sais pas si il aurait survécu le pauvre !! Ca nous a couté cher de véto le dimanche, ils se privent pas mais on une très bonne conscience et quand on décide de prendre un animal c'est jusqu'au bout meme si on l'avait que depuis quelques heures ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Jeu 19 Avr - 17:02 | |
| oh, punaise, cela a dû te faire un coup au coeur une pareille réponse...... mais c'est bien dans l'esprit des animaleries malheureusement.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Ven 20 Avr - 2:30 | |
| malheureusement... L'autre jour j'ai vu un cochon d'inde isolé dans une des cages d'expo, il devait etre trop vieux pour etre mis avec les autres (c'est vrai qu'il etait un peu plus gros), il n'avait meme pas d'etiquette de prix, comme s'il avait été mis au rebut en attendant que quelqu'un s'interresse a lui...Ca crève le coeur |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Ven 20 Avr - 12:26 | |
| J'ai une amie qui travaillait dans une animalerie. Elle m'en a raconté des vertes et des pas mûres sur le traitement des lapins et des rongeurs... Ils servent souvent de bouffe pour serpent ou sont "endormis" dans des seaux avec de l'éther... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Ven 20 Avr - 12:41 | |
| ça donne envie de vomir... C'est vraiment horrible aujourd'hui il y avait 2 lapin beliers dans une petites cages a 15 E au lieu de 36... |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Ven 20 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Ven 20 Avr - 16:18 | |
| moi je vais voir les rongeurs en premier, apres les oiseaux , ensuite la nourriture pour lapins comme ca si il y a des chose que je n'est jamais vue je les prend | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Ven 25 Mai - 10:25 | |
| moi je vais voir les petits rongeurs, j'aime bien voir la bouille des lapins! ^^ | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Mar 3 Juil - 5:13 | |
| Moi je connais une animalerie super bien, es animaux sont changés tous les jours, les bébés naissent dans des caisses préparées par la fille du directeur. Les berstioles sont élevées à la main et si il y a des animaux qu'ils n'arrivent pas à vendre, ils les donnent à des amis à eux ou à des clients du magasin en qui ils ont confiance ! Quand ils revoient les gens à qui ils ont vendu un animal, ils en demandent des nouvelles,... Moi je commence par les rongeurs, les oiseaux, les poissons puis je finis par les reptiles [mon père voulant reprendre un boa constrictor... ] ! Voilà ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Mar 3 Juil - 6:29 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Mar 3 Juil - 6:43 | |
| Oui c'est clair, mais c'est des animaleries rarissimes | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Mar 3 Juil - 7:01 | |
| C'est la seule que je connaisse où les gens sont bien comme ça avec leurs animaux ! Que pensez-vou sde j*rdil*nd ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? | |
| |
|
| |
| Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? | |
|