Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?

+8
midamo
blackmoon
roxy
Marieke
val
Iphigénie
titya
Zazou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je vais voir les lapins et les rongeurs
Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 Vote_lcap48%Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 13 ]
Je vais voir les poissons
Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 Vote_lcap7%Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je regarde les accessoires pour mes animaux et la nourriture
Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 Vote_lcap15%Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Je vais voir les chats et les chiens
Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 Vote_lcap19%Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Je vais voir les reptiles et autres animaux exotiques
Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 Vote_lcap7%Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je vais voir les oiseaux
Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 Vote_lcap0%Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne vais jamais à l'animalerie
Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 Vote_lcap4%Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:26

oué c'est vraiment triste !!Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 36_1_4 On voudrais tous les prendre mais malheureusement on peut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:05

une fois je suis allé dans une animalerie et j'avais craqué pour un chat roux ( bien avant d'avoir mon beau Nelligan ; j'ai un faible pour les roux ! Wink ) et dans la cage il y avait deux chats.

Elle me vendait le chat que je voulais un peu plus cher si je prenais l'autre. Elle arrivait pas à s'en débarasser...et croyez-moi c'est pas avec moi qu'elle l'a fait!
No
Je ne suis jamais retourné à cet endroit. J'ai trouvé la dame ( je m'excuse du mot ) mais déguelasse d'avoir tenté une chose comme celle là ! Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 972308
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:19

pauvre minou.....décidément que cela soit n'importe quel animal en animalerie, s'ils n'ont pas le plaisir de plaire, pauvre d'eux... Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 200840
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:59

midamo a écrit:

Matteo était soldé (4 mois) Basile aussi (invendu de Noël, ils ne savaient même pas que c'était un angora ......et moi non plus d'ailleurs) et Barnabé, pas soldé mais limite en âge car il avait le double de mois que les autres quand je l'ai pris ......les pauvres petites crevettes .....qu'es-ce qui sont petits la plupart....... Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 200840

Ma bubun aussi était en solde... pale c'est pour ça que j'ai fait une crise de larmes dans l'animalerie pour l'avoir :devil: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 60160
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 4:21

Bambou était pas soldée mais 5€ mais pas cher pour un aussi beau gigot de lapin Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 47555 Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 36_3_7
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 5:11

ah oué 5 € pour avoir autant poil de lapin à caliner, mais t'en as de la chance Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 Blabla
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:05

5€ Bambou?Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 Circonspect-2403
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:19

bubun était gratuite a l'achat d'une cage Laughing
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:39

zazz a écrit:
bubun était gratuite a l'achat d'une cage Laughing

Non? Embarassed Embarassed Embarassed
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:59

oui! Elle était moins importante pour l'animalerie qu'une cage. pale
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:17

pauvre doudou, heureusement que tu l'as vue.......... Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:02

oui! d'autres seraient devenus complètement gaga avec un bubun atomique! Laughing
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:17

Zazou a écrit:
oui! d'autres seraient devenus complètement gaga avec un bubun atomique! Laughing

lol! lol!

C'est vraiment scandaleux les animalereis,j'y vais le moins possible!! heureusement que je trouve la nourriture de Flocon en grande surface, et quand il faut aller dans une animalerie, c'est ma mere qui s'y colle, mon pere et moi on refuse d'y aller, ou sinon on sort en pleurant, et fous de rage Crying or Very sad Evil or Very Mad c'est honteux!

Moi j'ai acheté mon bébé chez une eleveuse, mais je pense qu'il n'aurait pas été donné en animalerie...il aurait couté cher!Et je ne peux pas immaginer s'il avait été en animalerie, quelqu'un d'autre aurait craqué pour mon bb et me l'aurais pris Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:44

Et moi avec Elliot, si je l'aurais pas pris, j'ose meme pas imaginer qu'est ce qu'il serait devenu. Le lendemain qu'on l'a acheter, il nous a fait une conjonctivite, on a appellé l'animalerie pour savoir ce qu'on pouvait faire car on était quand meme dimanche. Ils nous ont dis .."ba ramener le on va vous le rembourser ou l'echanger" affraid affraid mais c'est pas un objet me*de !! Non mais franchement !! On pouvait pas le redonner comme si de rien n'etait !! Il serait devenu quoi ? je sais pas si il aurait survécu le pauvre !! Ca nous a couté cher de véto le dimanche, ils se privent pas mais on une très bonne conscience et quand on décide de prendre un animal c'est jusqu'au bout meme si on l'avait que depuis quelques heures !
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:02

oh, punaise, cela a dû te faire un coup au coeur une pareille réponse...... affraid mais c'est bien dans l'esprit des animaleries malheureusement.... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 2:30

malheureusement... L'autre jour j'ai vu un cochon d'inde isolé dans une des cages d'expo, il devait etre trop vieux pour etre mis avec les autres (c'est vrai qu'il etait un peu plus gros), il n'avait meme pas d'etiquette de prix, comme s'il avait été mis au rebut en attendant que quelqu'un s'interresse a lui...Ca crève le coeur
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:26

J'ai une amie qui travaillait dans une animalerie. Elle m'en a raconté des vertes et des pas mûres sur le traitement des lapins et des rongeurs... Ils servent souvent de bouffe pour serpent ou sont "endormis" dans des seaux avec de l'éther... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:41

ça donne envie de vomir... C'est vraiment horrible Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 36_1_4 Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 36_1_4 aujourd'hui il y avait 2 lapin beliers dans une petites cages a 15 E au lieu de 36...
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:49

Oui voilà pourquoi je ne veux pas faire une portée y en a déja trop qui sont malheureux et je supporterai pas de les mettre dans une animalerie si je trouve pas à les donner No Crying or Very sad

C'est horrible ce que tu nous dit Zazou, mais c'est vrai affraid , une fois j'ai étais voir les tortues aquatiques, des grosses pas comme les miennes, c'etait presque l'heure de la fermeture et Tony me dit vient voir ils vont leur donné à manger en ce doutant de rien. Et là je vois qu'ils leur donner des bébé hamsters sans poils, c'est vraiment horrible affraid affraid
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar

Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:18

moi je vais voir les rongeurs en premier, apres les oiseaux , ensuite la nourriture pour lapins comme ca si il y a des chose que je n'est jamais vue je les prend lol!
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 10:25

moi je vais voir les petits rongeurs, j'aime bien voir la bouille des lapins! ^^
http://succube-gothique.skyblog.com
Clem's
Membre confirmé
Membre confirmé
Clem's

Emploi : Collégienne
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... !

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 5:13

Moi je connais une animalerie super bien, es animaux sont changés tous les jours, les bébés naissent dans des caisses préparées par la fille du directeur. Les berstioles sont élevées à la main et si il y a des animaux qu'ils n'arrivent pas à vendre, ils les donnent à des amis à eux ou à des clients du magasin en qui ils ont confiance !
Quand ils revoient les gens à qui ils ont vendu un animal, ils en demandent des nouvelles,...

Moi je commence par les rongeurs, les oiseaux, les poissons puis je finis par les reptiles [mon père voulant reprendre un boa constrictor...Rolling Eyes ] !

Voilà !
http://www.lapoteriedenhaut.com/
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 6:29

c'est une animalerie de rêve........ Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 929425 Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 929425 Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 929425
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 6:43

Oui c'est clair, mais c'est des animaleries rarissimes Rolling Eyes
Clem's
Membre confirmé
Membre confirmé
Clem's

Emploi : Collégienne
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... !

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 7:01

C'est la seule que je connaisse où les gens sont bien comme ça avec leurs animaux !

Que pensez-vou sde j*rdil*nd ?
http://www.lapoteriedenhaut.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant