Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Ven 18 Juil - 6:08 | |
| Bonjour clem's je voulais savoir de quel animalerie tu parle ? j'habite sur bourges et j'en est pas trouver une seule, pourrais tu m'indiquer le nom et l'adresse de l'animalerie stp ? (est-ce qu'ils vendent des reptiles ?) |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Ven 18 Juil - 15:09 | |
| Ce poste remonte à l'an dernier, il y a un bon moment que je n'ai pas croisé Clem's. Je te conseille de lui demander par MP. T'auras plus de chance qu'elle te réponde. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Ven 18 Juil - 15:32 | |
| oui j'ai fais les deux à la fois Zazou merci de t'en avoir inquiétée, mais comme il y avait pas de date d'année je ne savais pas. a + |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? Ven 18 Juil - 15:54 | |
| Tu dois simplement pas avoir remarqué la date en haut. C'est pas grave. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? | |
| |
|