Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?

+8
midamo
blackmoon
roxy
Marieke
val
Iphigénie
titya
Zazou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Je vais voir les lapins et les rongeurs
Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 Vote_lcap48%Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 13 ]
Je vais voir les poissons
Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 Vote_lcap7%Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je regarde les accessoires pour mes animaux et la nourriture
Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 Vote_lcap15%Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Je vais voir les chats et les chiens
Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 Vote_lcap19%Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Je vais voir les reptiles et autres animaux exotiques
Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 Vote_lcap7%Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je vais voir les oiseaux
Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 Vote_lcap0%Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne vais jamais à l'animalerie
Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 Vote_lcap4%Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 6:08

Bonjour clem's je voulais savoir de quel animalerie tu parle ? j'habite sur bourges et j'en est pas trouver une seule, pourrais tu m'indiquer le nom et l'adresse de l'animalerie stp ? (est-ce qu'ils vendent des reptiles ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:09

Ce poste remonte à l'an dernier, il y a un bon moment que je n'ai pas croisé Clem's. Je te conseille de lui demander par MP. T'auras plus de chance qu'elle te réponde.
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:32

oui j'ai fais les deux à la fois Zazou merci de t'en avoir inquiétée, mais comme il y avait pas de date d'année je ne savais pas. a +
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:54

Tu dois simplement pas avoir remarqué la date en haut. C'est pas grave. Smile
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie?   Qu'allez-vous voir en premier dans une animalerie? - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3