| les loulous et moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les loulous et moi... Dim 8 Avr - 14:53 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les loulous et moi... Dim 8 Avr - 15:05 | |
| Pffff! tu es gâteuse! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: les loulous et moi... Dim 8 Avr - 16:00 | |
| La chance !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les loulous et moi... Dim 8 Avr - 17:03 | |
| que d'amour!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les loulous et moi... Lun 9 Avr - 5:09 | |
| a l'origine y'avait que taz sur la couette, j'ai voulu lui faire un calin, et les 2 jalouses se sont installées evidement athis a pris la meilleure place a moitié a califourchon sur taz (il a du se sentir ecraser le pauvre ) |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les loulous et moi... Lun 9 Avr - 11:32 | |
| belle famille bien coller | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les loulous et moi... Mar 10 Avr - 17:10 | |
| taz en etait tout renversé j'ai pas assez de bras pour tous les papouiller!!!! j'ai mis la 1e en fond d'ecran sur mon ordi, sont adorables mes bebettes |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les loulous et moi... Mar 10 Avr - 20:35 | |
| oh que vous êtes mignons tous ensemble ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les loulous et moi... | |
| |
|
| |
| les loulous et moi... | |
|