Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles photos de mes loulous

Aller en bas 
+4
Iphigénie
val
Marieke
titya
8 participants
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Des nouvelles photos de mes loulous Empty
MessageSujet: Des nouvelles photos de mes loulous   Des nouvelles photos de mes loulous EmptyMar 22 Avr - 3:58

Brossage de printemps (avec le maitre on ne bouge pas Laughing )

Des nouvelles photos de mes loulous Dsc05038nc9

Des nouvelles photos de mes loulous Dsc05035lp8

Des nouvelles photos de mes loulous Dsc05041fz4

Des nouvelles photos de mes loulous Dsc05046qg2

Elliot et Chipie déguisés en controleur SNCF

Des nouvelles photos de mes loulous Dsc05050ci4

Des nouvelles photos de mes loulous Dsc05051ca5

Elliot et Chipie avec leur maimaitre

Des nouvelles photos de mes loulous Dsc05070pd3

Des nouvelles photos de mes loulous Dsc05071ze5

Des nouvelles photos de mes loulous Dsc05074fn7

Des nouvelles photos de mes loulous Dsc05077ld4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous   Des nouvelles photos de mes loulous EmptyMar 22 Avr - 4:01

ce qu'ils sont beaux; ils aiment bien le brossage? Vous etes mimi tous les 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous   Des nouvelles photos de mes loulous EmptyMar 22 Avr - 4:54

Comme ils sont mimi!!! quand je brosse Flocon, c'est pas aussi facile, il mord le peigne Laughing
vous etes miim tous les 4
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Des nouvelles photos de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous   Des nouvelles photos de mes loulous EmptyMar 22 Avr - 5:09

Adorables!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Des nouvelles photos de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous   Des nouvelles photos de mes loulous EmptyMar 22 Avr - 5:30

Non ils aiment pas trop ça mais bon ça va ils se laissent à peu près faire. Ils savent qu'ils auront une friandise s'ils sont sages Des nouvelles photos de mes loulous 110396 C'est marrant d'ailleurs dès que mon copain les lachent, ils cherchent partout le gateau Des nouvelles photos de mes loulous 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Des nouvelles photos de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous   Des nouvelles photos de mes loulous EmptyMar 22 Avr - 5:48

Trop fort tes lapins lol!
Vous êtes mimis comme tout, tous les 4 Des nouvelles photos de mes loulous Smyley13

Pour brosser Bambou je dois lui donner des graines pendant le brossage ou quand elle est vautrée au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous   Des nouvelles photos de mes loulous EmptyMar 22 Avr - 7:19

ils sont malins
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Des nouvelles photos de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous   Des nouvelles photos de mes loulous EmptySam 26 Avr - 11:46

vous faites une belle petite famille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Des nouvelles photos de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous   Des nouvelles photos de mes loulous EmptySam 26 Avr - 17:12

Merci Iphi Des nouvelles photos de mes loulous 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Des nouvelles photos de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous   Des nouvelles photos de mes loulous EmptyDim 27 Avr - 17:10

vous êtes adorables!!!!!!Des nouvelles photos de mes loulous 36_3_16

d'après les photos je vois que la SNCF a eu des nouvelles recrues...Des nouvelles photos de mes loulous 36_3_7

Elliot a l'air de se laisser moins faire que Chipie pour le brossage....Des nouvelles photos de mes loulous 931455 elle a des belles patounes la Chipie!!!!Des nouvelles photos de mes loulous 929425 Des nouvelles photos de mes loulous 929425 Des nouvelles photos de mes loulous 929425
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Des nouvelles photos de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous   Des nouvelles photos de mes loulous EmptyLun 28 Avr - 5:59

oh comme vous etes tous beaux Des nouvelles photos de mes loulous Smyley13 on dirait une pub pour les joies de la vie de famille avec des lapinous lol!
les nouvelles recrues sncf sont carrements craquantes Des nouvelles photos de mes loulous 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

Des nouvelles photos de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous   Des nouvelles photos de mes loulous EmptyLun 28 Avr - 11:19

wouaaah !
t'es mimi comme tout Titya !

mais alors qu'elle chance d'avoir des cremes de pinou comme ça !
les maiennes avant que j'arrive a les brosser de la sorte, je peux toujours m'accrocher...

ils sont sur quelle ligne tes controleurs hein ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Des nouvelles photos de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous   Des nouvelles photos de mes loulous EmptyLun 28 Avr - 12:36

midamo a écrit:

Elliot a l'air de se laisser moins faire que Chipie pour le brossage....Des nouvelles photos de mes loulous 931455 elle a des belles patounes la Chipie!!!!Des nouvelles photos de mes loulous 929425 Des nouvelles photos de mes loulous 929425 Des nouvelles photos de mes loulous 929425

Oui Chipie est adorable, elle se laisse faire, Elliot il est intenable !! Ile me griffe tout le temps dès que je le porte, il aime vraiment pas qu'on le touche Shocked Il doit être pudique Laughing

Par contre, je sais pas si tu as vu Midamo, mais Chipie me refait une pododermatite pale Je lui refait des pansements mais bon je crois que ça reviendra à chaque fois malheureusement...



Roxy a écrit:
oh comme vous êtes tous beaux Des nouvelles photos de mes loulous Smyley13 on dirait une pub pour les joies de la vie de famille avec des lapinous lol!

Des nouvelles photos de mes loulous Crampe Si ça peut tenter les gens d'acquérir un lapin chez soi, je les publie tout de suite Laughing

Calie a écrit:
wouaaah !
t'es mimi comme tout Titya !

ils sont sur quelle ligne tes contrôleurs hein ??

Mici Calie Embarassed Mais je pense que c'est le bonheur que me procure mes lapins qui me rends épanouie Smile

Ils sont beaux mes contrôleurs, hein ?? Chui sure qu'avec eux, plus personne n'achète de tickets pour être sure de les voir mettre un PV Des nouvelles photos de mes loulous 348482 Des nouvelles photos de mes loulous 988627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous   Des nouvelles photos de mes loulous EmptyLun 28 Avr - 12:45

titya a écrit:


Ils sont beaux mes contrôleurs, hein ?? Chui sure qu'avec eux, plus personne n'achète de tickets pour être sure de les voir mettre un PV Des nouvelles photos de mes loulous 348482 Des nouvelles photos de mes loulous 988627

c'est obligé lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Des nouvelles photos de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous   Des nouvelles photos de mes loulous EmptyMer 30 Avr - 5:51

Je m'en douté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous   Des nouvelles photos de mes loulous EmptyMer 30 Avr - 11:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des nouvelles photos de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous   Des nouvelles photos de mes loulous EmptyMer 30 Avr - 12:06

Vous êtes superbes tous les 4!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des nouvelles photos de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous   Des nouvelles photos de mes loulous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles photos de mes loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)
» Pas de nouvelles photos
» De nouvelles photos
» Nouvelles Photos de Louna
» nouvelles photos de Twan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser