| Des nouvelles photos de mes loulous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Des nouvelles photos de mes loulous Mar 22 Avr - 3:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous Mar 22 Avr - 4:01 | |
| ce qu'ils sont beaux; ils aiment bien le brossage? Vous etes mimi tous les 4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous Mar 22 Avr - 4:54 | |
| Comme ils sont mimi!!! quand je brosse Flocon, c'est pas aussi facile, il mord le peigne vous etes miim tous les 4 |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous Mar 22 Avr - 5:09 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous Mar 22 Avr - 5:30 | |
| Non ils aiment pas trop ça mais bon ça va ils se laissent à peu près faire. Ils savent qu'ils auront une friandise s'ils sont sages C'est marrant d'ailleurs dès que mon copain les lachent, ils cherchent partout le gateau | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous Mar 22 Avr - 7:19 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous Sam 26 Avr - 11:46 | |
| vous faites une belle petite famille ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous Sam 26 Avr - 17:12 | |
| Merci Iphi | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous Lun 28 Avr - 5:59 | |
| oh comme vous etes tous beaux on dirait une pub pour les joies de la vie de famille avec des lapinous les nouvelles recrues sncf sont carrements craquantes | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous Lun 28 Avr - 11:19 | |
| wouaaah ! t'es mimi comme tout Titya ! mais alors qu'elle chance d'avoir des cremes de pinou comme ça ! les maiennes avant que j'arrive a les brosser de la sorte, je peux toujours m'accrocher... ils sont sur quelle ligne tes controleurs hein ?? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous Lun 28 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous Lun 28 Avr - 12:45 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous Mer 30 Avr - 5:51 | |
| Je m'en douté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous Mer 30 Avr - 11:36 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous Mer 30 Avr - 12:06 | |
| Vous êtes superbes tous les 4! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles photos de mes loulous | |
| |
|
| |
| Des nouvelles photos de mes loulous | |
|