Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un festin pour nos loulous de la basse cour

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un festin pour nos loulous de la basse cour Empty
MessageSujet: un festin pour nos loulous de la basse cour   un festin pour nos loulous de la basse cour EmptyMar 25 Oct - 17:30

un festin pour nos loulous de la basse cour Dscf8108copier

un festin pour nos loulous de la basse cour Dscf8110copier

un festin pour nos loulous de la basse cour Dscf8111copier

un festin pour nos loulous de la basse cour Dscf8112copier

un festin pour nos loulous de la basse cour Dscf8115copier

au menu, quinoa, biscuits perimés, amandes effilées et raisins secs...Visiblement ça a plu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille

MessageSujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour   un festin pour nos loulous de la basse cour EmptyMar 25 Oct - 20:20

Ça se passe bien entre les poules et le lapin?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour   un festin pour nos loulous de la basse cour EmptyMar 25 Oct - 20:23

Ouf! ils ont l'air heureux de leur "savoureux" goûté!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour   un festin pour nos loulous de la basse cour EmptyMer 26 Oct - 2:35

monette, ils cohabitent, pas de lien particulier...Il aime mieux les chats, parfois je le retrouve couché près d'athis. Mais les poules n'ont plus peur de lui et il passe ses nuits a l'abri avec les poules. Je n'ai pas l'impression qu'il chercher spécialement le contact des poules.

Zazou, je les ai servit, athis n'a pas pu y mettre son nez car elle n'est pas sortie, et quand je suis rentrée d'aller trainer avec la pepette, la casserole était a moitié pleine (ou vide) et il n'y avait plus de gâteaux!!!mais bon, je ne vais pas ranger mes placards de cuisine alors j'espère qu'ils ont dégusté car je ne suis pas prête de leur resservir un festin pareil Laughing
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour   un festin pour nos loulous de la basse cour EmptyMer 26 Oct - 12:31

Qui mange le plus vite, les poules ou grisou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour   un festin pour nos loulous de la basse cour EmptyMer 26 Oct - 13:04

cocotte (la blanche) est une vraie goulue!!! plume est plus peureuse et laisse la copine jouer les éclaireuses!!! et grisou se jette comme un affamé mais mange tranquillement, il déguste.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour   un festin pour nos loulous de la basse cour EmptyMer 26 Oct - 22:45

Il profite de la vie quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour   un festin pour nos loulous de la basse cour EmptyJeu 27 Oct - 3:44

oh, oui, vraiment...Doucement le matin, pas trop vite l'après-midi Laughing il arrive toujours rapidement quand il y a à manger, masi bon, il grignote.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour   un festin pour nos loulous de la basse cour EmptyJeu 27 Oct - 8:45

Il semble bien attachant en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour   un festin pour nos loulous de la basse cour EmptyJeu 27 Oct - 13:23

oui, c'est vrai. Je ne pensais pas que grisou chercherai notre contact en étant dehors et en fait, il vient me voir dès que je suis a la dépendance. Et puis il est marrant, rien que ce soir, il pleuvait, athis était sous la pluie comme une malheureuse...Et grisou était sous la marquise de l'ancienne porte au sec un festin pour nos loulous de la basse cour Crampe je ne sais pas si c'est athis qui est vraiment nounouille ou grisou qui est vraiment malin Cool
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour   un festin pour nos loulous de la basse cour EmptyJeu 27 Oct - 14:10

un festin pour nos loulous de la basse cour 348482 Je pense que c'est un peu des 2!

Et comme tu dis un lapin c'est marrant! Rien de mieux comme qualificatif pour un lapin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour   un festin pour nos loulous de la basse cour EmptyJeu 27 Oct - 17:13

surement Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour   un festin pour nos loulous de la basse cour Empty

un festin pour nos loulous de la basse cour
Page 1 sur 1