| un festin pour nos loulous de la basse cour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un festin pour nos loulous de la basse cour Mar 25 Oct - 17:30 | |
| |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour Mar 25 Oct - 20:20 | |
| Ça se passe bien entre les poules et le lapin? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour Mar 25 Oct - 20:23 | |
| Ouf! ils ont l'air heureux de leur "savoureux" goûté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour Mer 26 Oct - 2:35 | |
| monette, ils cohabitent, pas de lien particulier...Il aime mieux les chats, parfois je le retrouve couché près d'athis. Mais les poules n'ont plus peur de lui et il passe ses nuits a l'abri avec les poules. Je n'ai pas l'impression qu'il chercher spécialement le contact des poules. Zazou, je les ai servit, athis n'a pas pu y mettre son nez car elle n'est pas sortie, et quand je suis rentrée d'aller trainer avec la pepette, la casserole était a moitié pleine (ou vide) et il n'y avait plus de gâteaux!!!mais bon, je ne vais pas ranger mes placards de cuisine alors j'espère qu'ils ont dégusté car je ne suis pas prête de leur resservir un festin pareil |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour Mer 26 Oct - 12:31 | |
| Qui mange le plus vite, les poules ou grisou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour Mer 26 Oct - 13:04 | |
| cocotte (la blanche) est une vraie goulue!!! plume est plus peureuse et laisse la copine jouer les éclaireuses!!! et grisou se jette comme un affamé mais mange tranquillement, il déguste. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour Mer 26 Oct - 22:45 | |
| Il profite de la vie quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour Jeu 27 Oct - 3:44 | |
| oh, oui, vraiment...Doucement le matin, pas trop vite l'après-midi il arrive toujours rapidement quand il y a à manger, masi bon, il grignote. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour Jeu 27 Oct - 8:45 | |
| Il semble bien attachant en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour Jeu 27 Oct - 13:23 | |
| oui, c'est vrai. Je ne pensais pas que grisou chercherai notre contact en étant dehors et en fait, il vient me voir dès que je suis a la dépendance. Et puis il est marrant, rien que ce soir, il pleuvait, athis était sous la pluie comme une malheureuse...Et grisou était sous la marquise de l'ancienne porte au sec je ne sais pas si c'est athis qui est vraiment nounouille ou grisou qui est vraiment malin |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour Jeu 27 Oct - 14:10 | |
| Je pense que c'est un peu des 2! Et comme tu dis un lapin c'est marrant! Rien de mieux comme qualificatif pour un lapin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour Jeu 27 Oct - 17:13 | |
| surement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un festin pour nos loulous de la basse cour | |
| |
|
| |