| petit crapaud | |
|
+4salade de fruits Iphigénie Zazou roxy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit crapaud Mer 11 Avr - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit crapaud Mer 11 Avr - 11:35 | |
| ahahah un crapaud dans la chambre en tout cas dehors, c'est tout mignon!!mais que dehors!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: petit crapaud Mer 11 Avr - 13:08 | |
| oh il est mimi mais dehors ça c'est sur car dans son lit ... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: petit crapaud Mer 11 Avr - 18:23 | |
| IL est chou! moi j'adore les grenouilles et les crapauds... d'ailleurs jeff m'appelle crapaud... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: petit crapaud Mer 11 Avr - 20:16 | |
| demande à Athis de l'embrasser peut-être qu'il va se transformer en prince charmant pour elle ! | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: petit crapaud Jeu 12 Avr - 5:08 | |
| super mignon mais attention à athis justement !
on m'a dit que si un chien attrapait un crapaud dans sa gueule il fallait vite l'emmener chez le véto, les petites pustules qu'ils ont sur le dos sont toxiques pour les chiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit crapaud Jeu 12 Avr - 8:35 | |
| pas de risque, athis n'aime pas descendre les escaliers!!! et puis il s'est vite enfoncé dans un trou ensuite et a disparu (mon copain pense qu'il est parti a la cave). C'est surtout chanel qui pourrait etre exposée, mais elle ne l'a pas vu pour l'instant. |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: petit crapaud Jeu 12 Avr - 11:48 | |
| comme il n'a plus ses feuilles humides pour se cacher il risque effectivement d'aller bien vite se trouver une autre cachette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit crapaud Jeu 12 Avr - 11:51 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: petit crapaud Jeu 12 Avr - 19:06 | |
| on dirait que quelqu'un se moque de moi ici! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: petit crapaud Ven 13 Avr - 13:28 | |
| Non, il s'est fait enguelé par un de mes amis a cause de ça. L'autre trouvait ce surnom insultant alors que nous, on trouvait ça juste mignon. Bref, mon ami a conclu qu'on était un peu dérangé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: petit crapaud Lun 16 Avr - 20:13 | |
| non, ils ne sont pas tous toxiques mais je crois qu'ils ont tous des pustules | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: petit crapaud Mar 17 Avr - 5:13 | |
| Dehors en effet ça peut etre mignon, mais seulement dehors | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit crapaud Mer 18 Avr - 10:28 | |
| non, je l'ai pas touché. J'en ai pas peur a le voir, mais je n'oserai pas non plus le toucher. Deja les grenouilles je sursaute dès qu'elle saute!!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: petit crapaud Jeu 19 Avr - 16:46 | |
| Oh oui moi aussi j'aurais à moitié la trouille , c'est beau de loin c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: petit crapaud Ven 20 Avr - 12:23 | |
| Rhhho! moi je l'aurais voulu le faire mais il faut pas... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: petit crapaud Ven 20 Avr - 17:17 | |
| c est plus beau les grenouilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit crapaud Mer 25 Avr - 2:53 | |
| On a revu notre petit crapaud hier, en fait il se cache derrière une pierre qui ne tient pas très bien en haut de l'escalier. Par contre je pense que mimi est tombé dessus il y a 2 soirs, parce qu'en voulant la faire rentrer pour la nuit, je l'ai retrouvée avec un filet de bave impressionnant qui degoulinait de sa gueule. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit crapaud | |
| |
|
| |
| petit crapaud | |
|