Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Frisouille petit cochon d'inde de son etat

Aller en bas 
+2
Zazou
Marieke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptySam 21 Avr - 8:52

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Dscf03121024x768kh1

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Dscf03131024x768wb2

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Dscf03141024x768vk3

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Dscf03151024x768jn4

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Dscf03161024x768ya2

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Dscf03171024x768tn0

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Dscf03181024x768qj7
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptySam 21 Avr - 9:07

Comme il est beau! Il est à toi maintenant?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptySam 21 Avr - 9:34

oui, il est arrivé hier. Il m'a l'air deja bien acclimaté a moi. Il ronronne quand il est dans mes bras et il couine quand je m'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptySam 21 Avr - 12:15

Awwwww trop cute!!!!! Frisouille, c'est adorable comme nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptySam 21 Avr - 12:21

merci, c'est parce qu'il a les poils qui font comme des frisettes sur le dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptySam 21 Avr - 12:31

Il a une jolie frimousse! il a pas l,air bien vieux. c'est encore un bébé?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptySam 21 Avr - 12:35

Il est trognon ce petit frisouille Frisouille petit cochon d'inde de son etat Amour c'est cool qu'il soit déja bien acclimater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptySam 21 Avr - 12:59

il a dans les 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptySam 21 Avr - 13:27

c'est encore un ti baby! Frisouille petit cochon d'inde de son etat 929425
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptySam 21 Avr - 15:14

rhooooo comme il a une petite bouille adorable Frisouille petit cochon d'inde de son etat Smyley13 je craque et je comprends que toi aussi Frisouille petit cochon d'inde de son etat Amour c'est pour ça que je ne vais plus dans les animaleries Laughing
cheers bienvenue Frisouille Frisouille petit cochon d'inde de son etat 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptyDim 22 Avr - 2:53

Merci pour lui Roxy

comme j'ai du acheter une cage au ti père, je suis allé dans une magasin que je vois quand je vais bosser. Ils ont tout ce qu'il faut pour les animaux. Qua ce soient les animaux domestiques ou des poules, pigeons, chèvre, cheval...

Ils vendent des ballots de paille, des croquettes pour chien, chats, des couveuses pour les poules. Enfin plein de trucs et d'accessoires.

En plus la bouffe de pinous et de frisouille est a 8,38E les 25 kg contre 4E et quelques les 3 kg en animalerie.

Et pas loin de l'animalerie où ont va souvent il y a un magasin qui vends de tout pour les animaux de compagnie. Alors je n'ai plus lieu d'aller en animalerie. J'ai fait le tour, et les prix se tiennent.

Dommage qu'aucun d'eux ne fassent l'eau osmosé pour l'aquarium d emon ami...
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptyDim 22 Avr - 6:40

cool et c'est quoi comme magasin? je peux le trouver vers chez moi peut etre,envoie moi le nom par mp (pour éviter de le mettre ici peut etre scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptyDim 22 Avr - 9:42

quelle belle frimousse!!!!!! il est trop craquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptyLun 23 Avr - 8:33

Frisouille a deja été accepté par athis qui ne reve que d'une chose: jouer avec lui Frisouille petit cochon d'inde de son etat Smyley13 Frisouille petit cochon d'inde de son etat Smyley13 pauvre père, je vous dit pas quand il voit sa grosse truffe s'approcher. Athis s'est d'ailleurs deja fait pincer le nez lol! lol!

Mais il n'a plus peur d'elle

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Dscf03191024x768qf8

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Dscf03201024x768gi0

Il me fait trop craquer. Maintenant quand je le prend, il s'installe sur mes genoux tranquillment. Quand il est arrivé, il voulait tout de suite se cacher. Et puis il vibre, comme une sorte de ronron mais version cochon d'inde.

Par contre il ne touche quasiment pas aux granulés, mais je lui ai donné des fruits (banane, pomme) et de la salade, il a tout devoré. Et je vois son biberon diminuer.

En plus niveau fruit, ça me coute pas cher, ce sont les restes que je recupère au boulot. Quand on a nos repas, il y a souvent des fruits qui restent, alors plutot que de les perdre... ce matin la salade, c'etait aussi de nos repas.

Ce soir je vais faire les courses, je vais lui prendre quelques légumes. Et ce week end on va a la campagne, je vais lui ramasser des bon pissenlit frais. Et cet été titi mangera les légumes et les fruits du jardin de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptyLun 23 Avr - 10:49

Ou là là il a une vie vraiment trop rude lol!
Et euhhhh, tu gagaterais pas devant Frisette par hasard Frisouille petit cochon d'inde de son etat 36_1_13
Il est tout mignon en tout cas, surtout avec Athis, ça fait un tel contraste, c'est trop chouuuuu Frisouille petit cochon d'inde de son etat Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptyLun 23 Avr - 11:15

oui, a la place de Frisouille je serais terifiée affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptyLun 23 Avr - 11:30

Oui, val, je suis folle de lui, il est super attachant. Mes bestioles me delaissent maintenant que tout le monde sors, alors je "pouponne" mon "petit dernier" lol! lol!

Athis risquerai de le gober rien qu'en baillant lol! lol! , mais ils sont aussi curieux l'un que l'autre. c'est vrai que frisouille est super content chaque fois qu'il voit une autre bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2006

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptyLun 23 Avr - 12:23

Ah oui, c'est comme ça les chonchons, super sociables! Il mange beaucoup de foin?


C'est génial de voir ton imposante Athis être si pacifique avec cette mini boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptyLun 23 Avr - 12:35

il devore le foin.

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Dscf03211024x768of8

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Dscf03231024x768jm9
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptyLun 23 Avr - 12:48

Je suis épaté de le voir deja si sociable Shocked avec toi mais avec athis c'est vraiment impressionant ,elle craque aussi pour Frisouille apparement! et avec les lapins et les chats ca se passe bien?
c'est l arche de Noé chez vous,comme ça doit etre agreables toutes ses boules de poils Frisouille petit cochon d'inde de son etat Smyley13 Frisouille petit cochon d'inde de son etat Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptyLun 23 Avr - 12:58

Il s'est très vite habitué. Il est arrivé vendredi vers 15-16h, il a été peureux sur le coup, ce qui parait normal. Mais dès le samedi, il etait "a l'aise". La photo avec athis a été prise dimanche.

Et aujourd'hui, j'ai du le poser sous la surveillance de mon ami (il m'a fait pipi dessus, le cochon!!!) et quand je suis revenu, il s'est approché de moi en couinant et s'est depecher d'essayer de grimper sur moi lol! lol! il m'a fait plaisir Frisouille petit cochon d'inde de son etat Amour Frisouille petit cochon d'inde de son etat Amour

Les chattes ne s'occupent pas de lui. Les lapins l'observent (surtout bambou) mais avec biscotte ça ne passe pas trop...Athis est très peace and love, elle aime tout le monde du moment qu'elle peut renifler et jouer avec.

Oui, roxy comme tu dis, c'est l'arche de Noé. mais c'est vraiment extraordinaire de voir evoluer tout le monde. Surtout depuis qu'on a le jardin, tout le monde en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptyLun 23 Avr - 17:38

Ce soir devant le PC:

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Dscf03241024x768pl9

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Dscf03251024x768tw2

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Dscf03281024x768ye9

il est marrant, il se cale dans mon cou et reste calmement installé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptyLun 23 Avr - 17:42

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Smyley13 oh c'est trop mignon,il doit se sentir bien comme ça pres de toi,en sécurité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptyMar 24 Avr - 3:30

Trop mignon, c'est sur qu'il doit y etre bien, tout prêt de toi Frisouille petit cochon d'inde de son etat Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat EmptyMar 24 Avr - 11:42

il est trop mignon comme ca sur ton epaule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty
MessageSujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat   Frisouille petit cochon d'inde de son etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frisouille petit cochon d'inde de son etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cochon d'Inde - Lali
» des cochons dinde angora???
» frisouille
» cochon d'inde
» photos de frisouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Rongeurs et autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser