| Frisouille petit cochon d'inde de son etat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Sam 21 Avr - 8:52 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Sam 21 Avr - 9:07 | |
| Comme il est beau! Il est à toi maintenant?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Sam 21 Avr - 9:34 | |
| oui, il est arrivé hier. Il m'a l'air deja bien acclimaté a moi. Il ronronne quand il est dans mes bras et il couine quand je m'approche. |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Sam 21 Avr - 12:15 | |
| Awwwww trop cute!!!!! Frisouille, c'est adorable comme nom! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Sam 21 Avr - 12:21 | |
| merci, c'est parce qu'il a les poils qui font comme des frisettes sur le dos |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Sam 21 Avr - 12:31 | |
| Il a une jolie frimousse! il a pas l,air bien vieux. c'est encore un bébé? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Sam 21 Avr - 12:35 | |
| Il est trognon ce petit frisouille c'est cool qu'il soit déja bien acclimater. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Sam 21 Avr - 12:59 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Sam 21 Avr - 13:27 | |
| c'est encore un ti baby! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Sam 21 Avr - 15:14 | |
| rhooooo comme il a une petite bouille adorable je craque et je comprends que toi aussi c'est pour ça que je ne vais plus dans les animaleries bienvenue Frisouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Dim 22 Avr - 2:53 | |
| Merci pour lui Roxy
comme j'ai du acheter une cage au ti père, je suis allé dans une magasin que je vois quand je vais bosser. Ils ont tout ce qu'il faut pour les animaux. Qua ce soient les animaux domestiques ou des poules, pigeons, chèvre, cheval...
Ils vendent des ballots de paille, des croquettes pour chien, chats, des couveuses pour les poules. Enfin plein de trucs et d'accessoires.
En plus la bouffe de pinous et de frisouille est a 8,38E les 25 kg contre 4E et quelques les 3 kg en animalerie.
Et pas loin de l'animalerie où ont va souvent il y a un magasin qui vends de tout pour les animaux de compagnie. Alors je n'ai plus lieu d'aller en animalerie. J'ai fait le tour, et les prix se tiennent.
Dommage qu'aucun d'eux ne fassent l'eau osmosé pour l'aquarium d emon ami... |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Dim 22 Avr - 6:40 | |
| cool et c'est quoi comme magasin? je peux le trouver vers chez moi peut etre,envoie moi le nom par mp (pour éviter de le mettre ici peut etre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Dim 22 Avr - 9:42 | |
| quelle belle frimousse!!!!!! il est trop craquant!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Lun 23 Avr - 8:33 | |
| Frisouille a deja été accepté par athis qui ne reve que d'une chose: jouer avec lui pauvre père, je vous dit pas quand il voit sa grosse truffe s'approcher. Athis s'est d'ailleurs deja fait pincer le nez Mais il n'a plus peur d'elle Il me fait trop craquer. Maintenant quand je le prend, il s'installe sur mes genoux tranquillment. Quand il est arrivé, il voulait tout de suite se cacher. Et puis il vibre, comme une sorte de ronron mais version cochon d'inde. Par contre il ne touche quasiment pas aux granulés, mais je lui ai donné des fruits (banane, pomme) et de la salade, il a tout devoré. Et je vois son biberon diminuer. En plus niveau fruit, ça me coute pas cher, ce sont les restes que je recupère au boulot. Quand on a nos repas, il y a souvent des fruits qui restent, alors plutot que de les perdre... ce matin la salade, c'etait aussi de nos repas. Ce soir je vais faire les courses, je vais lui prendre quelques légumes. Et ce week end on va a la campagne, je vais lui ramasser des bon pissenlit frais. Et cet été titi mangera les légumes et les fruits du jardin de mes parents |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Lun 23 Avr - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Lun 23 Avr - 11:30 | |
| Oui, val, je suis folle de lui, il est super attachant. Mes bestioles me delaissent maintenant que tout le monde sors, alors je "pouponne" mon "petit dernier" Athis risquerai de le gober rien qu'en baillant , mais ils sont aussi curieux l'un que l'autre. c'est vrai que frisouille est super content chaque fois qu'il voit une autre bestiole. |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Lun 23 Avr - 12:23 | |
| Ah oui, c'est comme ça les chonchons, super sociables! Il mange beaucoup de foin?
C'est génial de voir ton imposante Athis être si pacifique avec cette mini boule de poils. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Lun 23 Avr - 12:48 | |
| Je suis épaté de le voir deja si sociable avec toi mais avec athis c'est vraiment impressionant ,elle craque aussi pour Frisouille apparement! et avec les lapins et les chats ca se passe bien? c'est l arche de Noé chez vous,comme ça doit etre agreables toutes ses boules de poils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Lun 23 Avr - 12:58 | |
| Il s'est très vite habitué. Il est arrivé vendredi vers 15-16h, il a été peureux sur le coup, ce qui parait normal. Mais dès le samedi, il etait "a l'aise". La photo avec athis a été prise dimanche. Et aujourd'hui, j'ai du le poser sous la surveillance de mon ami (il m'a fait pipi dessus, le cochon!!!) et quand je suis revenu, il s'est approché de moi en couinant et s'est depecher d'essayer de grimper sur moi il m'a fait plaisir Les chattes ne s'occupent pas de lui. Les lapins l'observent (surtout bambou) mais avec biscotte ça ne passe pas trop...Athis est très peace and love, elle aime tout le monde du moment qu'elle peut renifler et jouer avec. Oui, roxy comme tu dis, c'est l'arche de Noé. mais c'est vraiment extraordinaire de voir evoluer tout le monde. Surtout depuis qu'on a le jardin, tout le monde en profite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Lun 23 Avr - 17:42 | |
| oh c'est trop mignon,il doit se sentir bien comme ça pres de toi,en sécurité!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat Mar 24 Avr - 11:42 | |
| il est trop mignon comme ca sur ton epaule!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frisouille petit cochon d'inde de son etat | |
| |
|
| |