| Frisouille et biscotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Frisouille et biscotte Mer 19 Mar - 18:06 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Frisouille et biscotte Mer 19 Mar - 20:07 | |
| Ils sont sages tes petits on dirait! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Frisouille et biscotte Jeu 20 Mar - 6:57 | |
| Zazou a raison ils ont l'air bien tranquilles tes petits loups! et ce Frisouille quel bouille d amour!!!! ça fait bizzare de ne plus voir Bambou Ils ont repris leurs activitées quotidienne? ou sont ils encore un peu perdus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frisouille et biscotte Jeu 20 Mar - 14:39 | |
| quelle adorable bouille il a ton frisouille J''éspère qu'ils se remettent bien de la disparition de leur copain et qu'ils font eux aussi leur deuil... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frisouille et biscotte Jeu 20 Mar - 16:58 | |
| Merci pour eux oui, ils ont l'air de reprendre leur rythme. Ca grogne moins dans la cage. Sur le canapé frisouille se blottit ou il peut et biscotte campe sur le haut du canapé sagement. Val, j'imagine bien ta bambou sur le haut du canapé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frisouille et biscotte Jeu 20 Mar - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frisouille et biscotte Jeu 20 Mar - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frisouille et biscotte Jeu 20 Mar - 17:57 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Frisouille et biscotte Ven 21 Mar - 14:07 | |
| adorables ces photos ! surtout celles de la miss installée sur la table du salon ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Frisouille et biscotte Ven 21 Mar - 14:47 | |
| Hihi biscotte me fait trop penser à Bubun perchée sur le canapé La preuve Je sais pas pourquoi mais c'est plus l'fun en haut... Je sais que Lady et bubun en profitent habituellement pour nous faire des bisous sur les cheveux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frisouille et biscotte Sam 22 Mar - 9:46 | |
| oui tu as raison zazou, biscotte vient me renifler les cheveux et me fait des chatouilles dans le cou |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Frisouille et biscotte Jeu 27 Mar - 19:04 | |
| c'est drôle c'est vraiment un endroit pour faire des calins aux maimaitres pour eux (sauf pour la jolie trouillarde de Bamabou ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frisouille et biscotte Mer 9 Avr - 3:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Frisouille et biscotte Mer 9 Avr - 12:31 | |
| Oufff! c'est pas ma bubun que t'aurais pu manipuler de même! Elle t'aurait griffée et serait partie en tappant du pied! "non mais, j'ai ben le droit d'aller où je veux!Pfff!!!" Elle est charmante et patiente ta Biscotte! Et ton Frisouille, il est paresseux??? Il veut pas courir partout et découvrir? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Frisouille et biscotte Mer 9 Avr - 13:26 | |
| dis donc frisouille ne bouge pas d'une miette ! il est trop adorable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frisouille et biscotte Mer 9 Avr - 15:05 | |
| frisouille n'est pas du genre sportif son truc a lui, c'est de faire la crèpe. quand a biscotte, si elle est de bonne humeur ça va, sinon elle attaque en grognant |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Frisouille et biscotte Mer 9 Avr - 16:19 | |
| Ils sont beauxxxx, et vous êtes mignons tous les 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frisouille et biscotte Mer 9 Avr - 16:21 | |
| Merci val |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frisouille et biscotte | |
| |