Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: des cochons dinde angora??? Mar 15 Sep - 1:43 | |
| Bon matin tout le monde, ma cousine cherche une personne pour adopter des cochons d'indes, elle en a 2 de bas âge et les donnerait pour cause d'allergie avec tout ce qui va avec Des gens intéressés seulement! merci de m'écrire au besoin | |
|
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: des cochons dinde angora??? Jeu 8 Oct - 4:10 | |
| c'est le grand nettoyage d'automne dans ton entourage on dirait !!! j'espère qu'ils auront autant de chance que le bouvier bernois... | |
|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: des cochons dinde angora??? Jeu 19 Nov - 10:04 | |
| Elle l'est a toujours à la maison mais cherche toujours qq1 qui en veut merci Ma cousine est aussi sensible que moi envers les animaux, alors elle ne leur fera aucun mal, elle attendra de trouver des maitres... Mais il en faut! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des cochons dinde angora??? | |
| |
|