Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 des cochons dinde angora???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

des cochons dinde angora??? Empty
MessageSujet: des cochons dinde angora???   des cochons dinde angora??? EmptyMar 15 Sep - 1:43

Bon matin tout le monde, ma cousine cherche une personne pour adopter des cochons d'indes, elle en a 2 de bas âge et les donnerait pour cause d'allergie avec tout ce qui va avec
Des gens intéressés seulement! merci de m'écrire au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits


Nombre de messages : 657
Localisation : au soleil
Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)
Date d'inscription : 15/10/2005

des cochons dinde angora??? Empty
MessageSujet: Re: des cochons dinde angora???   des cochons dinde angora??? EmptyJeu 8 Oct - 4:10

c'est le grand nettoyage d'automne dans ton entourage on dirait !!!

j'espère qu'ils auront autant de chance que le bouvier bernois...
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

des cochons dinde angora??? Empty
MessageSujet: Re: des cochons dinde angora???   des cochons dinde angora??? EmptyJeu 19 Nov - 10:04

Elle l'est a toujours à la maison mais cherche toujours qq1 qui en veut merci Wink
Ma cousine est aussi sensible que moi envers les animaux, alors elle ne leur fera aucun mal, elle attendra de trouver des maitres... Mais il en faut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des cochons dinde angora??? Empty
MessageSujet: Re: des cochons dinde angora???   des cochons dinde angora??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des cochons dinde angora???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cochons d inde
» filet de dinde aux lardons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser