woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: de film en film Jeu 3 Mai - 18:04 | |
| alors c'est simple et ca fait jouer la mémoire.
on prend deux acteurs ou actice et le but est de les reliers par des films, le moins possible si on n'y arrive.
exemple
camerone diaz et vincent perez
Camerone joue dans vanilla sky avec penelop cruiz et penelop joue dans fanfan la tulip avec vicent perez.... ca fait deux films
compri? a vous alors
Emmanuelle Béart et richard gere en 4 film si possible!! dure dure hein!!
hihi a vous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: de film en film Ven 4 Mai - 5:42 | |
| ohlala dur dur ton jeux. Moi je ne suis pas du tout callée en film et acteur |
|
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: de film en film Ven 4 Mai - 6:46 | |
| indice?
le premier film est americain, le deuxiéme est francais et les deux derneir sont made in us!!
vous pouvez vous aider avec allocine.com
si vous trouver mais en plus de 4 film ca marche aussi et meme en moins lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: de film en film Ven 4 Mai - 12:12 | |
| richard gere c'est dans Pretty women?? |
|
| Sujet: Re: de film en film Ven 4 Mai - 12:36 | |
| oui!!!!!!!! c'est ca tu tient une piste | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: de film en film Dim 6 Mai - 16:14 | |
| alors je sais juste quans richard gere a joué avec julia roberts dans pretty woman et qu'il a joué avec Juliette binoche dans bee season. Je suis sur la bonne voie?? |
|
| Sujet: Re: de film en film Dim 6 Mai - 17:55 | |
| Ca peux marcher...
c'est pas celle que j'ai utilisé mais il y en a plusieur et pas de régle si tu arrive a les relier ta gagné!!!
un indice
j'aime bien les films ocean 11 et 12 parce qu'il y a plein d'acteur célébres!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de film en film | |
| |
|