| Nelligan et sa nouvelle cage | |
|
+5titya Marieke Clem's roxy Iphigénie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Nelligan et sa nouvelle cage Mer 16 Mai - 19:52 | |
| Nelligan a cassé la porte de sa vieille cage : parce qu'en gripmant la-haut elle est tombé par terre et s'est cassé !!! maman était faché mais bon...elle lui a acheté une nouvelle cage : et puis voila ! Iphigenie a recyclé la vieille cage en l'utilisant pour se reposer au grand dam de Nelligan qui la surveille de près !!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nelligan et sa nouvelle cage Jeu 17 Mai - 7:01 | |
| meme en colere maman ne resiste pas a ses boules de poils | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nelligan et sa nouvelle cage Jeu 17 Mai - 8:01 | |
| Ha lala ! Qui ne resisterai pas à des chats à la beauté et au charme ensorcellant ?!? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nelligan et sa nouvelle cage Jeu 17 Mai - 8:12 | |
| Iphigenie prend toute la place dans la cage!!!!! LOLLLLL | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Nelligan et sa nouvelle cage Jeu 17 Mai - 8:30 | |
| Elle est marrante Iphigénie sur la derniere photo, style de rien je m'installe | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Nelligan et sa nouvelle cage Jeu 17 Mai - 13:12 | |
| Hey! La nouvelle cage ressemble à celle de bubun! Iphi la remplie bien l'ancienne! pas de place pour un éventuel renard fouineur! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nelligan et sa nouvelle cage Jeu 17 Mai - 20:35 | |
| oh ça non pas de place pour personne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nelligan et sa nouvelle cage Sam 19 Mai - 5:24 | |
| c'est marrant de voir comment nelligan s'est fait piquer sa place en tout cas, Iphigénie est magnifique!!! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Nelligan et sa nouvelle cage Sam 19 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Nelligan et sa nouvelle cage Sam 19 Mai - 18:37 | |
| bon enfin quelqu'un qui le remarque ! Iphi est pas si grosse ! C'est son mateau de poil qui lui donne l'air grosse ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Nelligan et sa nouvelle cage Dim 20 Mai - 10:10 | |
| oh je sais pas de quelle race elle est puisque je l'ai receuilli dans la rue. Mais je soupconne du persan ou quelque chat de ce type dans la lignée de sa famille...Ses traits aussi sont pas tout à fait comme les autres chats. Je trouve son nez petit par rapoort aux chats de gouttière. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nelligan et sa nouvelle cage Dim 20 Mai - 13:34 | |
| c'est toujours un plaisir de regarder tes minous........ les filles quand je laisse une cage ouverte parce que j'ai dû en emmener un chez le véto, c'est aussi à qui aura la cage pour dormir dedans....mais c'est une autre histoire si je referme la porte pour l'emmener dedans...... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Nelligan et sa nouvelle cage Dim 20 Mai - 19:29 | |
| ouais quand la porte se ferme c'est autre chose ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Nelligan et sa nouvelle cage Mar 22 Mai - 15:19 | |
| Il faut croire que je suis une vraie fille. Lorsque j'ai vu les photos de Nelligan en haut du garde-robe, j'ai regardé les boites de souliers et la premiere chose qui m'est passée par la tête est : On dirait que Nadine aime les souliers Sketchers. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Nelligan et sa nouvelle cage Mar 22 Mai - 15:51 | |
| Je connais meme pas cette marque ? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Nelligan et sa nouvelle cage Mar 22 Mai - 19:40 | |
| oui Samara ! bien vue ! titya c'est une marque américaine de chaussures plutôt sport. je posterai des chaussures de la marque dans mon poste mode si tu veux voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nelligan et sa nouvelle cage | |
| |
|
| |
| Nelligan et sa nouvelle cage | |
|