Invité Invité
| Sujet: Re: La série des : << Gros nez >> Mar 22 Jan - 8:38 | |
| j'adore ses taches sur son petit nez |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La série des : << Gros nez >> Mar 22 Jan - 8:47 | |
| oui, ça lui fait une drole de bouille |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La série des : << Gros nez >> Mar 22 Jan - 13:40 | |
| Flocon, tu pourrais en mettre une de ton lapin! il me semble que tu as plusieurs gros plan de lui... | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La série des : << Gros nez >> Mar 22 Jan - 15:07 | |
| Trop marrante ce photo avec ce nez tout tacheté | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La série des : << Gros nez >> Mar 22 Jan - 16:43 | |
| - Zazou a écrit:
- Flocon, tu pourrais en mettre une de ton lapin! il me semble que tu as plusieurs gros plan de lui...
oui, exact Zazoo! en voila quelques une de mes bebetes Flocon Tess |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La série des : << Gros nez >> Mer 23 Jan - 7:52 | |
| OUah, Zazou, excellent ce post ! Je ne le connaissais pas, j'ai bien rigolé !!! Ils sont encore plus beaux en gros plans nos bébés !!! Une petit série pour rire.... Pompon : Ulysse : | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série des : << Gros nez >> Mer 23 Jan - 9:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série des : << Gros nez >> | |
| |
|