| notre gros BB : chyvas | |
|
+5Saphira Iphigénie Countess swich Zazou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre gros BB : chyvas Mar 22 Sep - 16:53 | |
| Ah le beau bébé Comment ne pas craquer!!!??!! Et puis, c'est toujours un adorable toutou maintenant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre gros BB : chyvas Mar 22 Sep - 17:08 | |
| |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: notre gros BB : chyvas Mar 22 Sep - 17:36 | |
| Il est vraiment beau se gros toutou la!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre gros BB : chyvas Mer 23 Sep - 4:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre gros BB : chyvas Mer 23 Sep - 7:48 | |
| il est craquant, surtout avec le pinou il a l'air de bien profiter de la vie en tout cas. |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: notre gros BB : chyvas Mer 23 Sep - 8:48 | |
| Il est vraiment trop magnifique! Il a une bonne grosse tête Il est comment avec tes lapins? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre gros BB : chyvas Mer 23 Sep - 12:22 | |
| Il est super beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre gros BB : chyvas Mer 23 Sep - 14:49 | |
| merci pour lui, alors avec les lapins comme tous les autres animaux ça se passe très bien,comme les lapins étaient là en libertés avant qu'il arrive, il ne leur à jamais rien fait . C'est vraiment une bonne patte, il recule devant le chat de mes parents , si elle lui donne des coups de pattes .Et quand il a peur il se cache derrière moi. |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: notre gros BB : chyvas Mer 23 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre gros BB : chyvas Mer 23 Sep - 15:10 | |
| - catherine a écrit:
- Et quand il a peur il se cache derrière moi.
il se cache dans les jupons de moman |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: notre gros BB : chyvas Jeu 24 Sep - 1:22 | |
| Oh je l'adore! Il est trop mignon, il semble être le toutou idéal | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre gros BB : chyvas Jeu 24 Sep - 15:51 | |
| Ça c'est mon genre de toutou. J'aime bien les chien trouillards! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: notre gros BB : chyvas Ven 25 Sep - 7:49 | |
| Il est tellement beau! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: notre gros BB : chyvas Ven 25 Sep - 12:49 | |
| C'est mon chien préféré !!! Je rêve d'en avoir un un jour ! Il est vraiment trop mignon ! Je craque de trop devant sa bouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre gros BB : chyvas Ven 25 Sep - 15:01 | |
| - Zazou a écrit:
- Ça c'est mon genre de toutou. J'aime bien les chien trouillards!
je ne sais pas s'ils sont tous comme ça, mais ça a l'air d'etre une caractéristique de la race l'oncle de mon ami en a un. Un vrai petochard gros nounours peureux |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: notre gros BB : chyvas Jeu 1 Oct - 15:35 | |
| j'adore les boubous... (j'ai eu un bearded collie, c'est aussi trouillou!) .. si un jour, on reprend un chien, à cause de notre âge, on prendra plus un petit chien, du genre comme Danette ... (parce que s'ils sont malades et qu'il faut les porter on ne pourra plus... mais c'est dommage, car mon mari aime beaucoup les gros chiens...) . de toute façon, avec d'autres animaux, c'est plus facile l'intégration quand ils sont bb quand il y a d'autres animaux en place dans la maison... Le nôtre avait connu les chats, les lapins et les rats, et rien ne l'étonnait.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre gros BB : chyvas | |
| |
|
| |
| notre gros BB : chyvas | |
|