Sujet: La "mal bouffe" chez nos animaux Dim 20 Mai - 12:13
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: La "mal bouffe" chez nos animaux Dim 20 Mai - 12:23
hahaha! je sais pas comment coca cola t'offrirait pour ces photos hein!
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: La "mal bouffe" chez nos animaux Dim 20 Mai - 12:44
elle est drole cette nouvelle campagne de pub Coca
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: La "mal bouffe" chez nos animaux Dim 20 Mai - 13:43
hahah Moi aussi,Musky se promene avec des bouteilles, mais c'est PEPSI par contre hahah qu'il sont droles nos boules de poils.
Invité Invité
Sujet: Re: La "mal bouffe" chez nos animaux Dim 20 Mai - 14:08
athis adore...Depouiller les bouteilles!!!
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: La "mal bouffe" chez nos animaux Dim 20 Mai - 16:15
Elle est trop marrante:hihi: , je préferais voir Athis dans une pub coca qu'une fille presque dénudée
Invité Invité
Sujet: Re: La "mal bouffe" chez nos animaux Dim 20 Mai - 17:02
oui, c'est sur!!!
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: La "mal bouffe" chez nos animaux Dim 20 Mai - 19:35
je suis morte de rire !
Invité Invité
Sujet: Re: La "mal bouffe" chez nos animaux Lun 21 Mai - 12:49
trop belle Athis!
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: La "mal bouffe" chez nos animaux Mer 23 Mai - 15:47
Rohhhh et c'est qui qui lui a acheté, c'est sa vilaine maman Athis