| Le nom de notre chat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Le nom de notre chat Sam 13 Juin - 8:29 | |
| Pour mon chat qui va vite arrivé ( dans une semaine), on est toujours à la recherche d'un nom L'éleveuse voudrait le savoir vendredi comme ça il aura déjà son nom sur ses papiers. J'ai trouvé une liste de nom en E que j'ai imprimé, plus de 6000 noms. On vient de finir de la lire, et on a toujours pas trouvé... Selon mes amis, les noms que je veut font trop "fille" Les noms que j'aime bien : - Easy - Eaubade - Eizy - Enoa - Emeis Ceux de Tony (mais moi j'ai pas trop ) - Enko - Exotic - Eigoon - El Paso - Eaven Vous avez des idées ? | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Sam 13 Juin - 9:33 | |
| jaime bien eaven! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Sam 13 Juin - 10:36 | |
| j'aime bien enoa (je trouve pas que ça fasse fille ) sinon, je n'ai pas trop d'idée. Je pense a enzo, mais je pense que ça devait etre sur ta liste |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Sam 13 Juin - 11:48 | |
| Enzo c'est le filleul de Tony donc bon c'est pas trop possible, j'y avais pensé pourtant... C'est vraiment la galère ... Et que pensez vous de : - Eden - Etan - Eloan | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Sam 13 Juin - 14:20 | |
| wow pas simple et Elvis? c'est marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Sam 13 Juin - 15:20 | |
| Eoan j'aime beaucoup |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Sam 13 Juin - 19:00 | |
| - Easy - Eaven seraient gage de réussite non? Sinon j'aime bien les noms de dieux Egyptiens pour les chats (puisqu'ils en sont) | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Dim 14 Juin - 3:44 | |
| Easy moi j'aime bien mais mon entourage dit que ça fait "fifille" en plus c'est court comme nom. Que veut dire "Eaven" Zazou, je sais même pas C'est une bonne idée les noms de dieux Egyptiens mais dans la liste que tu m'a donné, en E on est pas trop gaté | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Dim 14 Juin - 4:29 | |
| - roxy a écrit:
- wow pas simple et Elvis? c'est marrant
Oui c'est vrai que c'est marrant mais Tony est pas trop partant... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Dim 14 Juin - 5:53 | |
| Ah oui heaven ok merci Flocon! J'aime bien Eden, c'est court, ça fait malou, mais mon copain n'a pas l'air décidé ... Il veut Eloan mais ça fait trop "prénom" je trouve C'est pas facile de trouver un nom commençant par un E et en plus de se mettre d'accord | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Dim 14 Juin - 15:29 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Dim 14 Juin - 15:44 | |
| On s'est mis dans l'idée de respecter le fait que son nom commence par un E mais du coup c'est vraiment la galère...
Oui ça peut être une bonne idée , je cherche, je cherche... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Dim 14 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Dim 14 Juin - 15:54 | |
| hihi zazou est branchée "dieux" en ce moment tu peux inventer ou changer l'orthographe du nom. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Dim 14 Juin - 16:20 | |
| bah c'est que les égyptiens les ont tellement vénérés que je trouve que ça leur va bien des nom de dieux ou de pacha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Dim 14 Juin - 16:22 | |
| je te taquine |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Dim 14 Juin - 16:24 | |
| Je sais bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Dim 14 Juin - 16:25 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Dim 14 Juin - 16:34 | |
| Je viens de regarder ton site Zazou, il y a beaucoup de noms mais aucun me m'a sauté véritablement au yeux...Pourtant je trouve ton idée bonne ! Ou peut être Eros, pourquoi pas... J'aime bien aussi Edgar, pour un chat je trouve ça marrant Mais bon mon copain veut à tout prix Eloan, mais moi ça me dit rien... On est pas de la m**** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Dim 14 Juin - 16:36 | |
| comme tu dis. Eros, c'est sympa, j'aime bien aussi edgar. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Dim 14 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Lun 15 Juin - 8:48 | |
| J'adore Edgar pour un chat!!!! C'est cute et on imagine un gros toutou. Tant qu'à Eloan, désolée mais...... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le nom de notre chat Lun 15 Juin - 11:18 | |
| Edgar c'est charmant ! Evans ? c'est le prénom de mon meilleur ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom de notre chat | |
| |
|
| |
| Le nom de notre chat | |
|