| Bonjour de mamangenn et sa gang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de mamangenn et sa gang Mer 3 Fév - 19:46 | |
| Bonjour je m appelle Genevieve et jai 30 ans. jai plusieurs animaux. Mimine a 8 ans. cest un chat domestique angora noir. ensuite j ai eut titi ma premiere perruche... ensuite il c est ajouter 5 autres perruche a la voliere. tamtam, alie, baba, belle et sunny. et maintenant depuis un peu plus d une semaine nous avons la petite muffy. une jeune boxer croisee berger allemand de 3 mois je suis maman a la maison de 3 enfants de 6-5 et 2 ans. alors je suis bien contente de vous rencontrer. Genevieve |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour de mamangenn et sa gang Mer 3 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mamangenn et sa gang Mer 3 Fév - 20:43 | |
| oui elle est vraiment belle |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour de mamangenn et sa gang Mer 3 Fév - 20:50 | |
| Ah oui, désolée, collier rose, c'est une fille St-Élie... c'est Saint-Élie-de-Caxton en Mauricie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mamangenn et sa gang Mer 3 Fév - 20:53 | |
| oui on se fait dire souvent que son nom porte a confusion. lol elle a juste une face de muffy pour nous( une des meilleure chienne que jai connu) alors on a voulu lui faire honneur en nommant mini chien muffy oui st-elie de caxton en mauricie |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bonjour de mamangenn et sa gang Mer 3 Fév - 20:59 | |
| Ah d'acc, et une québécoise de lus une!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mamangenn et sa gang Mer 3 Fév - 21:01 | |
| mouhaha on est pas beaucoup du quebec? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bonjour de mamangenn et sa gang Mer 3 Fév - 21:04 | |
| Euh! Je dirais que c'est presque 60% français/40% québécois dans ceux qui participent souvent au forum. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour de mamangenn et sa gang Mer 3 Fév - 21:36 | |
| Bienvenue a toi et ta chienne est superbe | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour de mamangenn et sa gang Jeu 4 Fév - 3:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mamangenn et sa gang Jeu 4 Fév - 6:49 | |
| Bienvenue parmi nous, ta chienne est magnifique |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mamangenn et sa gang Jeu 4 Fév - 14:56 | |
| je l ai fait moi meme la voliere. j arrivais pas a trouver une cage assez grande a mon gout pour que mes oiseaux puissent bien voler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mamangenn et sa gang Jeu 4 Fév - 18:40 | |
| ta chienne est superbe, j'ai hate de voir le reste de la famille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de mamangenn et sa gang | |
| |
|
| |