| grand prix d'honneur ....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: grand prix d'honneur ....... Sam 26 Mai - 17:05 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: grand prix d'honneur ....... Dim 27 Mai - 4:41 | |
| Oh ils sont trop chou !! Quelle chance, à 9 mois il remporte un prix c'est super ça | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: grand prix d'honneur ....... Dim 27 Mai - 7:58 | |
| Bravo!!! Il est beau Aladin! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: grand prix d'honneur ....... Dim 27 Mai - 10:35 | |
| Bravo ils sont mignons ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: grand prix d'honneur ....... Dim 27 Mai - 12:17 | |
| Oh il est magnifique ton chonchon! Il a les yeux rouges? Il est chou Alandin avec ses pantoufle plus pâles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand prix d'honneur ....... Dim 27 Mai - 12:21 | |
| ils sont trop beau!!!! je craque pour aladin!! |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: grand prix d'honneur ....... Dim 27 Mai - 14:49 | |
| ooooooooooohhhh le chonchon!!!! l'est tout megnooooon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand prix d'honneur ....... Lun 28 Mai - 8:00 | |
| Félicitation au petit champion! Lolll Mais sa consiste à quoi un prix d'honneur?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand prix d'honneur ....... Lun 28 Mai - 9:41 | |
| c'est un prix de beauté grand prix d'honneur etant le plus haut ensuite il y a le 1 er prix le 2 eme prix le 3 eme prix passable et disqualifié
voila |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: grand prix d'honneur ....... Jeu 7 Juin - 9:02 | |
| elle est où la tetete, il est où le cucul ???
lol
il est superbe !! son prix est tout a fait mérité | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: grand prix d'honneur ....... Jeu 7 Juin - 14:23 | |
| Moi aussi j'ai un petit faible pour Aladin, c'est surement lié à mon amour pour les lapins | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: grand prix d'honneur ....... Lun 11 Juin - 14:41 | |
| Aladin est fort charmant c'est vrai:fou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand prix d'honneur ....... | |
| |
|
| |
| grand prix d'honneur ....... | |
|