Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 c'est pas bien de se moquer,mais......

Aller en bas 
+4
titya
swich
Marieke
roxy
8 participants
AuteurMessage
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

c'est pas bien de se moquer,mais...... Empty
MessageSujet: c'est pas bien de se moquer,mais......   c'est pas bien de se moquer,mais...... EmptyMar 29 Mai - 5:59

c'est drole!!! Laughing Miss USA a l occasion de l'élection cette nuit de miss univers ...... https://www.youtube.com/watch?v=o-yFsAYC0yI


:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas bien de se moquer,mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer,mais......   c'est pas bien de se moquer,mais...... EmptyMar 29 Mai - 9:20

c'est pas bien de se moquer,mais...... 348482 c'est pas bien de se moquer,mais...... 348482 c'est pas bien de se moquer,mais...... 988627 j'aurais pas aimé etre a sa place!!!!
elle se releve mine de rien mais tout le monde l'a vu!! ca craint vraiment de se bucher lamentablement lors d'une telle occasion qui n'arrive qu'une fois dans sa vie c'est pas bien de se moquer,mais...... 988627
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

c'est pas bien de se moquer,mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer,mais......   c'est pas bien de se moquer,mais...... EmptyMar 29 Mai - 9:22

c'est pas bien de se moquer,mais...... Crampe c'est pas bien de se moquer,mais...... Crampe c'est pas bien de se moquer,mais...... Crampe c'est pas bien de se moquer,mais...... Crampe
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

c'est pas bien de se moquer,mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer,mais......   c'est pas bien de se moquer,mais...... EmptyMar 29 Mai - 11:26

c'est pas bien de se moquer,mais...... Crampe c'est pas bien de se moquer,mais...... Crampe c'est pas bien de se moquer,mais...... Crampe c'est pas bien de se moquer,mais...... Crampe c'est pas bien de se moquer,mais...... Crampe c'est pas bien de se moquer,mais...... Crampe
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

c'est pas bien de se moquer,mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer,mais......   c'est pas bien de se moquer,mais...... EmptyMar 29 Mai - 12:49

Oué elle a pas du gagné le concours à mon avis c'est pas bien de se moquer,mais...... Crampe c'est pas bien de se moquer,mais...... Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

c'est pas bien de se moquer,mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer,mais......   c'est pas bien de se moquer,mais...... EmptyMar 29 Mai - 17:46

c'est pas bien de se moquer,mais...... Footeuxg lol! Elle l'a quand même fait avec classe. c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

c'est pas bien de se moquer,mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer,mais......   c'est pas bien de se moquer,mais...... EmptyMer 30 Mai - 22:17

Nous avons une chanteuse québécoises qui avait fait la même chose lors d'une partie de hockey des Étoiles et qui est regardé partout dans le monde. Elle allait chanter l'hymne national canadien, mais s'est trompé et elle est sortie de la patinoire, elle est revenue sur la glace et bang fait une chute sur le dos, elle est sortie en pleurant! Suite à ça, elle a passé sur tous les gros réseaux américains et invités aux émissions très populaires du matin. Elle devenue populaire en manquant son coup, faut le faire! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=Ok5N4HlYqzY
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

c'est pas bien de se moquer,mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer,mais......   c'est pas bien de se moquer,mais...... EmptyJeu 31 Mai - 6:54

c'est pas bien de se moquer,mais...... 348482 c'est pas bien de se moquer,mais...... 988627 olalala ça a du etre terrible pour elle!! la honte c'est pas bien de se moquer,mais...... 988627 la pauvre,elle fait carriere quand meme? comment elle s appelle?
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

c'est pas bien de se moquer,mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer,mais......   c'est pas bien de se moquer,mais...... EmptyJeu 31 Mai - 12:34

Elle ne fait pas une grosse carrière et je ne me souviens pas de son nom. Mais, on comprend pourquoi! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2006

c'est pas bien de se moquer,mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer,mais......   c'est pas bien de se moquer,mais...... EmptyJeu 31 Mai - 12:49

Moi je me rappelle de cet incident mais je ne me souviens pas non plus l'avoir vue ailleurs que là et pour son nom.... Pfff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas bien de se moquer,mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer,mais......   c'est pas bien de se moquer,mais...... EmptyJeu 31 Mai - 13:23

c'est pas bien de se moquer,mais...... 348482 c'est pas bien de se moquer,mais...... 988627 oh la pauvre!!! c'est horrible!!! c'est pas bien de se moquer,mais...... 988627 c'est pas bien de se moquer,mais...... 988627
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

c'est pas bien de se moquer,mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer,mais......   c'est pas bien de se moquer,mais...... EmptyJeu 31 Mai - 16:40

Olala la pauvre !! Déja elle sort de la piste une 1ere fois parce qu'elle s'est trompée dans les paroles, c'est déja très moyen, alors après etre revenue, elle tombe, c'est vraiment la honte de sa vie !! Shocked Enfin maintenant que c'est passé c'est plutot marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas bien de se moquer,mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer,mais......   c'est pas bien de se moquer,mais...... EmptyVen 1 Juin - 11:55

MDRRRRR! C'est ce qu'on appelle tomber avec classe XD Elle s'est retrouvée sur le derrière assez direct
Revenir en haut Aller en bas
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

c'est pas bien de se moquer,mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer,mais......   c'est pas bien de se moquer,mais...... EmptyJeu 7 Juin - 9:12

pure moment de solitude !! mdr !
je l'ai vu aux infos ! dommage pour elle, ça a du faire le tour de la planete....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





c'est pas bien de se moquer,mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien de se moquer,mais......   c'est pas bien de se moquer,mais...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas bien de se moquer,mais......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais... qu'est-ce que c'est
» Mais euhhhhhhhhhhhhhh!
» C'est bizarre mais...
» En retard, mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser