| ce matin | |
|
+7roxy val titya Zazou midamo Marieke samara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ce matin Lun 4 Juin - 8:21 | |
| Voila je voulais vous annoncer que ce matin Mikado est décédé, on ne sait pas ce qu'il s'est passé, depuis qu'on l'a il eternuait beaucoup, on l'avait emmené chez le véto qui nous avit dit qu'il vivrait toujours comme ca...et effectivement cela faisait partie de sa vie... mais hier soir il eternuait enormement, Jerome est resté longtemps avec lui avant de finalement s'endormir(boulot oblige) et ce matin il etait mort...
Ca fait mal... |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: ce matin Lun 4 Juin - 8:59 | |
| Toutes mes sympathies. Je suis désolée pour vous. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ce matin Lun 4 Juin - 9:34 | |
| Aaah non Vraiment, la vie est pas facile par chez vous Je sais ce que sais la mort subite chez les pinous Je pense a vous. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ce matin Lun 4 Juin - 9:50 | |
| le véto ne t'avait rien donné de plus contre les éternuements? en tout cas, après Guizmo, maintenant Mikado, vous devez avoir beaucoup de peine...... quelle affreuse chose de se sentir tellement impuissant pour les aider.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin Lun 4 Juin - 11:25 | |
| j'ai vraiment beaucoup de peine pour vous, une pensée pour mikado au paradis des pinoux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ce matin Lun 4 Juin - 13:16 | |
| Ah non, pas de chance!!! je suis désolée. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ce matin Lun 4 Juin - 13:21 | |
| pauvre doudou...... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ce matin Lun 4 Juin - 14:48 | |
| Pff, c'est si triste...Pourquoi il nous quitte si vite ?!! Je suis vraiment désolée pour vous ! Sinon pour les éternuements, il devait avoir le coryza comme Elliot a eu...C'est une maladie très grave et si elle n'est pas prise à temps, c'est malheureusement trop tard...Il avait quel age Mikado ? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ce matin Lun 4 Juin - 22:41 | |
| mes sympathies ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ce matin Mar 5 Juin - 8:24 | |
| Le paradis avait besoin d'un petit ange de plus faut croire! Il doit être avec Alaska, Gizmo, Basile et tous ses autres copains pinous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin Mar 5 Juin - 15:20 | |
| - titya a écrit:
- Pff, c'est si triste...Pourquoi il nous quitte si vite ?!! Je suis vraiment désolée pour vous !
Sinon pour les éternuements, il devait avoir le coryza comme Elliot a eu...C'est une maladie très grave et si elle n'est pas prise à temps, c'est malheureusement trop tard...Il avait quel age Mikado ? le veto nous avait assuré que ca n'etait pas le corryza...alors mystere.. Mikado avait presque 1 an |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin Mar 5 Juin - 15:20 | |
| - Marieke a écrit:
- Le paradis avait besoin d'un petit ange de plus faut croire! Il doit être avec Alaska, Gizmo, Basile et tous ses autres copains pinous!
oui, ils nous regardent tous de la haut... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ce matin Mar 5 Juin - 18:42 | |
| C'est vraiment très étrange... Comment va babar??? il doit être très triste. | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: ce matin Mer 6 Juin - 9:12 | |
| ben ca va je commence a aller mieu, mais il n'y a pas un moment ou je ne pense pas a lui. et surtout la question que je me pose: pourquoi??? on l 'avais si bien soignè, et du jour au lendemain.... je me sens coupable de sa mort . peut-etre que si je l'aurais ramenè chez le veto il aurais etait mieux?? je sais pas. ce matin j'ai nettoye ca cage, il me reste plus que son carnet de santè et des photos de lui en souvenir... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: ce matin Mer 6 Juin - 10:41 | |
| Je te comprends tellement mon pauvre Babar C'est vraiment trop injuste | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ce matin Mer 6 Juin - 10:50 | |
| Au moin il ne souffre pu ou il est!! Il est bien | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ce matin Mer 6 Juin - 12:04 | |
| Mon pauvre Babar,ne te culpabilise pas,il a été très heureux avec toi c'est évident!!! on pense toujours que l on aurait pu faire plus mais tu as deja fait enormement pour lui,tu n as vraiment pas de chance quelle tristesse,courage!!!!!!! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: ce matin Mer 6 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin Mer 6 Juin - 16:05 | |
| oui, un gros vide dans la chambre, malgré que Banzai, lui, soit encore là... |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ce matin Jeu 7 Juin - 14:27 | |
| Oué c'est très douloureux le départ de nos petites betes, c'est si triste !! Mais faut surtout pas que Babar ne culpabilise, ce n'est pas de sa faute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce matin | |
| |
|
| |
| ce matin | |
|