| Au petit matin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Au petit matin! Sam 22 Aoû - 4:37 | |
| Lors de notre visite matinale et quotidienne, nous avons eu la surprise de voir les poulains couchés dans le foin. La pouliche s'est levée pour venir nous saluer, accompagné de Twan, mais il y en a un qui dormait trop bien... Twan qui vient chercher des câlins: Les 3 ensembles près du foin! La pâture sans herbe (grillée par le soleil du mois d'aout) Twan qui reprend sa sieste où elle en était avant notre arrivée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au petit matin! Sam 22 Aoû - 5:05 | |
| Toujours aussi beau ton gros!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Au petit matin! Sam 22 Aoû - 18:18 | |
| Ils sont superbe! Il est drôle le poulain tout pénard dans le foin! Et ton gros, il a l'air affectueux... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Au petit matin! Dim 23 Aoû - 2:31 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Au petit matin! Dim 23 Aoû - 7:39 | |
| hahah mais il est toujours aussi beau...... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Au petit matin! Lun 24 Aoû - 11:19 | |
| C'est vrai qu'il est toujours aussi craquant! Tu continues l'entrainement ou tu as arrêté pour les vacances? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Au petit matin! Lun 24 Aoû - 17:31 | |
| avec la chaleur, l'herbe est toute grillée... comment ils se nourrissent les chevaux? vous ne venez pas tous les jours pour le foin et l'avoine? Twan, toujours aussi beau.... marrant le cheval dans le foin.....il devait avoir chaud... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Au petit matin! Mar 25 Aoû - 1:44 | |
| Ils ont à leur disposition une grande boule de foin en libre service. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au petit matin! | |
| |
|
| |
| Au petit matin! | |
|