| Charli pas bien ce matin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Charli pas bien ce matin Lun 13 Déc - 15:23 | |
| J'ai hâte d'être de retour à la maison car quand je suis partie ce matin, il n'avait pas accouru réclamer sa carotte et sa laitue comme à son habitude. Il était caché dans un coin et malheureusement, ce matin, je covoiturait avec un collègue de travail donc impossible de retarder mon départ. J'espère que ce ne sera rien de grave mais j'ai vu dans un coin qu'il avait déchiqueté un sac en plastique. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Lun 13 Déc - 15:34 | |
| Oh... J'espère que c'est rien de grave... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Lun 13 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Lun 13 Déc - 18:36 | |
| Il respire très bruyamment comme s'il a un gros rhume et que son nez est bouché. Il est resté au même endroit et il n'a pas mangé de toute la journée. Il n'est pas amorphe cependant. Je ne peux pas l'emmener chez la véto NAC car c'est fermé à cet heure-ci et nous n'avons pas de véto d'urgence par ici. Je dois malheureusement attendre demain matin pour l'emmener chez ma véto NAC qui est à une heure de route d'ici.
C'est fou car je disais justement la semaine dernière à quelqu'un que Charli n'était jamais malade et qu'il vivrait plus vieux que Bijou.
Dernière édition par Monette le Lun 13 Déc - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Lun 13 Déc - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Mar 14 Déc - 8:14 | |
| Charli est mort ce matin, une heure avant de partir pour le véto... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Mar 14 Déc - 9:30 | |
| | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Mar 14 Déc - 9:31 | |
| ah non :( je suis si dsl pour vous c'est vraiment une nouvelle très triste sachez que mes pensées sont avec vous, je vous envoie mes sympathies XxXxX ps: courages | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Mar 14 Déc - 9:31 | |
| oh mon dieu!je suis si désolée et triste pour toi;sais tu ce qu il s'est passé? ma pauvre courage!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Mar 14 Déc - 9:44 | |
| C'est avec tristesse que j'ai déplacé ce poste dans vos deuils Toutes mes sympathies Monette. Je suis absolument désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Mar 14 Déc - 13:49 | |
| je suis vraiment désolée. Hier soir, nos messages ont du se croisé, je n'avais pas lu l'avant dernier message que tu as posté. Courage ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Mar 14 Déc - 14:08 | |
| Je ne sais pas ce qui s'est passé mais tu étais pourtant très bien dimanche. Hier matin, ça n'allait plus mais je ne me suis pas assez inquiétée; je pensais que tu avais peut-être un bouchon de poil et que j'allais m'en occuper en revenant du travail. Quand je t'ai pris dans mes bras, j'ai bien vu que c'était plus grave. Ta respiration était très bruyante comme si tu avais le nez presque complètement bouché. Je ne t'avais jamais vu comme ça car tu étais un petit lapin très robuste, jamais malade. Malheureusement, il était trop tard pour le véto, nous n'en avons pas d'ouvert le soir. Je voulais t'y emmener ce matin mais tu nous as quitté une heure trop tôt. Adieu Charli, mon lapin tout rond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Mar 14 Déc - 14:10 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Mar 14 Déc - 14:32 | |
| courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Mar 14 Déc - 14:59 | |
| Merci vous êtes gentilles. On dirait que je ne réalise pas encore... ce fut si soudain... à cette heure, il doit dormir auprès de Bijou et Fenouille au pied du grand sapin. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Mar 14 Déc - 15:03 | |
| Ça me peine pour toi... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Mar 14 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Mar 14 Déc - 17:48 | |
| |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Mer 15 Déc - 21:51 | |
| Toutes mes sympathies, Monette. Quelle tristesse!..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Mer 15 Déc - 22:17 | |
| Merci, c'est tellement irréel. J'en reviens pas qu'il soit parti si vite. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Jeu 16 Déc - 13:24 | |
| Merci Val | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Jeu 16 Déc - 14:03 | |
| Merci Val. Il n'y a que vous qui puissiez comprendre que perdre un animal, même si ce n'est "qu'un lapin", ça fait aussi mal que de perdre son meilleur ami. Le lapin a été mon animal fétiche des 9 dernières années et se retrouver sans aucun du jour au lendemain, ça fait un vide immense. Surtout que Bijou et Charli vivaient en totale liberté et habitaient le sous-sol qui leur appartenait en totalité. Pendant 9 ans, jour et nuit, une lumière tamisée leur a tenu compagnie car je n'aimais pas les laisser dans la noirceur totale; Cette lumière s'est éteinte le 14 décembre. Je n'ai pas pu aimer Charli comme j'ai aimé Bijou. Pas que je ne le voulais pas; c'est Charli qui ne voulait pas. Il aimait vivre sa petite vie de lapin sans être trop embêté par les bisous et il n'aimait pas se faire prendre. Il aimait cependant les caresses, en autant qu'on le laissait au sol. Il aimait beaucoup mangé; c'était son activité préférée! Vais-je ravoir un lapin un jour? Je ne sais pas... c'est trop dur de les perdre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin | |
| |
|
| |
| Charli pas bien ce matin | |
|