Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

la fete de l'ane et des traditions

+2
titya
Zazou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

la fete de l'ane et des traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:25

pour les amoureux d'ânes, c'est le paradis la fete de l'ane et des traditions - Page 2 575244 on est arrivés a 10h30 et reparti a 17h30 (ca se terminait a 18h en théorie) on s'est regalé pendant toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:02

c'est magnifique! cheers

j'aime bien les clairs.. la photo du couple, blanc et noir, très belle! la fete de l'ane et des traditions - Page 2 Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:06

oui, j'aime beaucoup cette photo aussi. Je craque surtout sur les bébés, ils sont si craquant la fete de l'ane et des traditions - Page 2 36_3_7 il y avait des mulets, immenses bien plus grands que certains chevaux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:17

Ca doit être super comme fête!!! Les ânes tout clairs sont magnifiques!!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 2:03

Quelle chance !! Mon rêve c'est d'avoir un âne plus tard. Ils sont trop trop beaux la fete de l'ane et des traditions - Page 2 Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:51

ah titya...Si je pouvais aussi en avoir un... la fete de l'ane et des traditions - Page 2 931455 pfff, il y en avait plein a vendre...Des bébés, des adultes, même des mouton et un bélier noirs la fete de l'ane et des traditions - Page 2 Amour
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:58

Rhoo j'aurais trop craqué à ta place la fete de l'ane et des traditions - Page 2 Smyley13 J'adore les ânes car il ont ce petit coté malheureux qui me fait fondre !

J'ai eu Chipie dans une fête de l'agriculture alors que ce n'est pas du tout prévu que j'adopte un animal la fete de l'ane et des traditions - Page 2 575244 C'est tellement tentant aussi I love you

Dernière édition par titya le Mar 16 Juin - 2:07, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:57

Oui, c'est sur, mais un ane, ça se case moins facilement qu'un lapin Laughing . On n'a pas assez de terrain pour en adopter un malheureusement. En plus je suis sure qu'athis serait heureuse d'avoir un copain a "sa taille".
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:59

Ah mais il y a des ânes miniatures (plus petit qu'Athis)

Moi j'en voudrais un rose... Ça va être long avant d'en trouver un... Moi? je vis dans un monde de calinours?? Non!!! la fete de l'ane et des traditions - Page 2 410439
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:01

oui, on en a vu un tout petit, le monsieur le tenait en laisse et se balladait avec comme un chien...Mais meme un petit, la partie "pelouse" du jardin est petite, trop petite...

Zazou, si tu le teind ça peut le faire Laughing
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 2:08

Oui il faut de la place pour avoir un âne, ça c'est sur, mais bon ça fait rêver ... :fou:Tu sais combien ils étaient vendus pour avoir un ordre de prix ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 2:50

Non, les prix n'etait pas affichés, mais de ce que je me souviens, ce n'est pas excessif pour acquérir un ane. Pour quelques centaines d'euros tu en as un. Comparé au prix d'un chien de race, c'est moins cher (je n'ai plus d'idée de prix, mais je me souviens m'etre fait cette reflexion)
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 6:50

C'est plus le champ à avoir près de chez soi qui est important, et là c'est pas donné à tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 7:45

oui, et puis trouver quelqu'un pour les vacances...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:26

Le prix d'un âne n'est effectivement pas très elevé. Pour 200, 300 euros tu deviens l'heureuse propriétaire d'un bourriquet grandeur nature Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:42

oui, c'est assez abordable pour un si "gros" animal. Si seulement...C'est beau de rever...
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:03

Oui il faut rêver, c'est ça qui nous fait avancer dans la vie la fete de l'ane et des traditions - Page 2 435982
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:24

oui, c'est sure, et puis ça fait du bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fete de l'ane et des traditions   la fete de l'ane et des traditions - Page 2 Empty

la fete de l'ane et des traditions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2