| petit cadeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit cadeau Ven 8 Juin - 15:07 | |
| Voila le copain de ma soeur lui a ramené un petit cadeau...un rat!! une petite femelle venant d'animalerie.J'avoue qu'au depart ca me repugnait, mais franchement c'est un animal adorable et trés intelligent. Voila la miss'(elle n'a pas encore de nom) |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: petit cadeau Ven 8 Juin - 15:48 | |
| Moi j'ai un peu peur des rat à cause de leur queue mais c'est vrai que c'est très intellignent et social !! C'est cool encore une nouvelle recrue chez toi | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: petit cadeau Ven 8 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: petit cadeau Ven 8 Juin - 18:13 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignonne! J'adore les rats! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: petit cadeau Ven 8 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau Mar 12 Juin - 11:35 | |
| - Marieke a écrit:
- Qu'est-ce qu'elle est mignonne! J'adore les rats!
bof, moi jaime pas trop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau Mar 12 Juin - 11:36 | |
| - Zazou a écrit:
- Bienvenue àa elle! elle a une tête àa s'appeler nougat je trouve... je sais pas pourquoi.
tiens, un lien avec pleeeeeeein de noms de bestioles http://www.cobayesethamsters.com/s.html merci bcp!! |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: petit cadeau Mar 12 Juin - 15:09 | |
| - Flocon a écrit:
- Marieke a écrit:
bof, moi jaime pas trop... Ça va venir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau Mer 13 Juin - 7:42 | |
| - samara a écrit:
- Flocon a écrit:
- Marieke a écrit:
bof, moi jaime pas trop... Ça va venir! oui surement!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau Mer 13 Juin - 10:47 | |
| c'est vrai que'elle est mignonne |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: petit cadeau Mar 19 Juin - 10:49 | |
| fait gaffe aux chandails...moi j'en ai perdu quelques un parce que j'avais pas fais attention ou je le laissait trainer. et il était trop près de la cage faut croire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau Mar 19 Juin - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau Mar 19 Juin - 11:39 | |
| oui j'ai vu ca val67! Au fait je vous avait pas dit, la ratte etait enceinte, elle a fait 9 bébés malheureusement tous morts |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: petit cadeau Mar 19 Juin - 12:47 | |
| Elle etait surement trop jeune, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau Mar 19 Juin - 14:08 | |
| le premier rats a mon fils je les acheter,on n'avait une surprise apres il avait 7 petite rats mais il avait 1 rats deja et on n'avait que des filles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau Dim 1 Juil - 14:28 | |
| ah oui, c'est pas super ca de devoir les separer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau Lun 2 Juil - 11:51 | |
| |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: petit cadeau Lun 6 Aoû - 12:04 | |
| on dirait qu'elle fait sa timide vraiment mignonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit cadeau | |
| |
|
| |
| petit cadeau | |
|