| le cadeau de mon mari | |
|
+5Iphigénie Zazou val swich lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: le cadeau de mon mari Mar 10 Fév - 9:58 | |
| dans moins d'un mois un petit chiot va arriver dans notre vie.comme vous le savez ,jappeloup nous a quitté il y a peu de temps ,mon mari me voyant mal , a decidé de reprendre un chien .donc voici notre petit eldorado que l'ont attend avec impatience ,bien sur il remplacera pas jappeloup ,mais il nous apportera beaucoup de bonheur. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Mar 10 Fév - 16:26 | |
| C'est trop mignon!! quelle bouille d'amour!! Joli cadeau de st valentin |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Mar 10 Fév - 20:39 | |
| Mon dieu! Tu parles d'un beau cadeau | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Mer 11 Fév - 0:42 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Jeu 12 Fév - 16:44 | |
| Il aurait du attendre la St Valentin!!! En tout cas, un bien joli et mignon cadeau!
Dernière édition par Saphira le Ven 13 Fév - 5:44, édité 1 fois | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Ven 13 Fév - 3:55 | |
| bon je commence a me poser des questions sur la cohabitayion du chiot et de mes 2 lapins. le chiot arrive au mois de mars a la maison,j'aimerais savoir comment faire pour abituer eldorado(le chiot) a mes 2 pinous?vite vite des conseils !!!!!!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Ven 13 Fév - 5:48 | |
| - lili a écrit:
- bon je commence a me poser des questions sur la cohabitayion du chiot et de mes 2 lapins.
le chiot arrive au mois de mars a la maison,j'aimerais savoir comment faire pour abituer eldorado(le chiot) a mes 2 pinous?vite vite des conseils !!!!!!! Une fois que le chiot aura pris ses marques, tu pourras lui présenter. D'abord les lapins dans la cage pour qu'il puisse les sentir. Puis plus tard, après une partie de jeu (il faut que le chiot soit calme), tu pourras sortir les lapins et les faire se rencontrer. Il faut tenir le chiot bien entendu pour éviter qu'il ne court après les lapins. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Sam 14 Fév - 4:52 | |
| Oui il faut le punir si il fait mal aux lapins. La meilleure punition, c'est de lui dire non et de le "mettre au coin". | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Sam 14 Fév - 8:00 | |
| merci de vos conseils je les mettrais en pratique des que le fauve arrivera a la maison | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Mar 17 Fév - 8:08 | |
| pfff que c'est long ,je crois que le mois de fevrier n'a jamais ete aussi long,aller je m'accroche encore quelques semaine et je pourrais aller chercher mon petit eldorado!!!! grr j'ai reçu de nouvelle photos j'arrive pas a les mettre mon hebergeur veut pas marcher !!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Mar 17 Fév - 11:57 | |
| Qu'il est beau !! Comment ne pas craquer | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Jeu 19 Fév - 16:34 | |
| Adorable petite gueule d'amour véritable bouille à bisous | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Jeu 19 Fév - 18:19 | |
| Vivement que tu l'aies avec toi! | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Mar 24 Fév - 15:24 | |
| ça y est je viens d'avoir le proprietaire des chiots au telephone et je vais chercher mon petit eldorado le 7 mai!!!!!plus qu'une semaine et demi et il sera a la maison!!!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Mar 24 Fév - 18:14 | |
| Oui, le 7 mai c'est pas mal plus loin Tu dois avoir hâte! | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Mer 25 Fév - 3:06 | |
| heu oui vous avez raison je me suis tromper c'est bien le 7 mars que je vais le chercher hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais ou avais je la tete!!!! je vous ferais pleins de photos c'est sur !!!!!!en plus minette viens avec moi pour le chercher je sent que l'ont va bien rire!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Mer 25 Fév - 3:43 | |
| ca devient bon...Comme tu dois etre impatiente. Mais au fait (j'ai peut etre pas tout suivi desolé), tu l'as vu en vrai toi ce chiot ou juste en photo? Il est loin de chez toi? vivement que tu nous montres plein de photos de ta gueule d'amour |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Mer 25 Fév - 8:10 | |
| non juste en photo car j'ai repondu a une annonce et il est a plus de 2h de route.c'est un particulier qui a eut une portée de 5 chiots (il est proprietaire des parents du chiot).nous correspondons par mail et par telephone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Mer 25 Fév - 8:12 | |
| |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Jeu 5 Mar - 13:11 | |
| J-2 j'en peu plus d'attendre!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari | |
| |
|
| |
| le cadeau de mon mari | |
|