Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chipette ne va pas bien...

Aller en bas 
+7
blackmoon
samara
Marieke
titya
Iphigénie
swich
Saphira
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 4:55

Le problème au poumon serait une tumeur...

Plus d'infos ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 6:37

aIe! courage, bisous........ Chipette ne va pas bien... - Page 2 929425 Chipette ne va pas bien... - Page 2 276793
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 7:51

Pauvre petite! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 8:34

Elle est pas mal agee ................c'est sur que la vieillaise aide pas, c'est comme les personne agee!! Courage quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 10:03

oh la la une tumeur ?
bonne chance a vous ! Chipette ne va pas bien... - Page 2 200840 Chipette ne va pas bien... - Page 2 200840
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:59

Les résultats sont tombés... Cancer en phase final...Apparement cela devait faire 3-4 mois qu'elle été atteinte!
Nous avons pris la décision de l'endormir, ainsi elle ne souffrira plus...Chipette ne va pas bien... - Page 2 36_1_4
Bon voyage au paradis des chats ma Chipette!!Chipette ne va pas bien... - Page 2 435982
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:01

je suis désolée pour vous et Chipette,mais vous avez raison c'est surment le mieux pour elle,au moins elle ne souffrira plus;je suis persuadée qu elle a eue une très belle vie dans votre famille ,courage
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:07

Bon courage à toi !! Toutes mes pensées sont pour toi !!Vous avez pris la bonne décision, elle repose en paix maintenant Chipette ne va pas bien... - Page 2 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:09

Merci pour vos messages de soutien, ça m'aide...

Ca va faire un vide en plus dans la maison... Fin mars mon père décéde et maintenant Chipette nous quitte...
Je ne pense pas qu'on va lui trouver une ou un successeur.
Ma mere et ma soeur ont déjà craqué, moi je tiens le coup pour le moment, mais les larmes me montent aux yeux...
La vie est parfois trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:28

Saphira je suis désolé !
Bon courage a toi et a ta famille !
Aurevoir belle Chipette ! Chipette ne va pas bien... - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:18

je crois que dans le fond de ton coeur tu t'attendais à une telle issue....
ta pauvre puce a fini dignement sa vie près de toi, et tu lui as permis de partir sans souffrance atroce au paradis des minous...
pourtant, il n'est pas facile de les laisser partir.....
bisous Chipette ne va pas bien... - Page 2 929425 Chipette ne va pas bien... - Page 2 36_3_16

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Chat_ange
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:35

Chipette ne va pas bien... - Page 2 36_1_4 Elle doit être mieux maintenant... Un chat décide souvent quand il doit partir, c'est bizarre.... comme tu l'as dit, il arrête de se battre.... Gros bisous à toi et ta famille, il est très difficile de perdre un compagnon de 15 ans !!
Gros bisous:lov:


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:59

Je suis profondéemnt désolée pour vous. Parcontre, je crois que c'était la bonne décision. J'admire ton courage face à ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 4:11

C'est la 2ème fois (enfin la 3 ème fois ) qu'on est confronté à ce type de décision.
La première fois c'était pour notre première chienne qui avait un cancer généralisé. Elle souffrait et en n'avait plus pour longtemps.
La 2 ème fois c'était pour Calin, un des compagnons de Chipette ( ils avaient un an d'écart). Pour lui on a refusé l'euthanasie, tout simplement parce qu'il ne souffrait pas, et qu'il vivait normalement. Il s'est éteint environ une semaine après qu'on est découvert qu'il avait la leucose. Il s'est tout simplement endormi dans le panier de Lysa pour ne plus jamais se réveiller...
La 3ème c'est pour Chipette: il était préférable d'abréger ses souffrances surtout qu'elle avait abandonnée le combat.
Il faut parfois faire des choix même si c'est très douloureux. On doit d'abord penser à ceux qui souffrent avant de penser à nous...

Maintenant c'est notre chienne Lysa qui est la doyenne avec ses 13 ans. Ce qui est dèjà un bel age pour un labrador, surtout qu'elle a quelques petits problemes de santé. Elle devient sourde, sa vue diminue, elle a de l'arthrose et a des difficultés pour se déplacer. Malgré tout elle continue de vivre normalement, elle fait toujours sa loi et garde son appetit d'ogre!! Espérons qu'elle nous quittera pas trop tot...

Je vous remercie de votre soutien!
Ma mère en a pris un coup, la perte de Chipette l'a profondément marquée. Elle l'adorait sa Chipette!
Maintenant que Chipette est partie pour un monde meilleur, on doit veiller sur ceux qui sont encore là et surtout sur Lysa, Sally et Sophia (qui ne sont plus toutes jeunes).
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 6:33

oui, ce n'est pas facile, mais tes amis à 4 pattes ont eu grâce à vous une vie heureuse et vous avez été heureux aussi grâce à eux..
bisous et courage... Chipette ne va pas bien... - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 8:05

C'est vrai que c'est pas une décision facile mais je pense qu'elle est nécessaire quand nos petites betes souffrent de trop. Tout le long de leur vie, ils ont été heureux avec vous et ça c'est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:02

Tu parles comme une sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:51

Comme c'est triste :( toues mes sympathies.

Moi aussi j'ai été confronté à l'euthanasie, 2 fois l'année dernière et 2 fois avant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipette ne va pas bien...   Chipette ne va pas bien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipette ne va pas bien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il est tu bien ou il est pas bien!
» le bleu lui va si bien!
» Je grandit bien
» ma ninis va pas bien :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser