| ma ninis va pas bien :( | |
|
+5Saphira swich Zazou Marieke apophis86 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: ma ninis va pas bien :( Jeu 21 Aoû - 11:14 | |
| depuis quelque jours anis ne mange plus et ne bois plus, elle a perdu du poids. je pensait que c'etait une boule de poil mais ca a l'air plus grave. je l'emmenne au veto dans 1h...j'espere que c'est pas tres grave. je veux pas qu'elle me quitte...c'est mon petit bébé, je l'ais eu elle etait a peine sevré, c'est mon premier chat et je l'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Jeu 21 Aoû - 11:41 | |
| tiens nous au courant, pauvre pepette. |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Jeu 21 Aoû - 11:54 | |
| Courage! Je suis sur que tout va bien aller. Tiens nous au courant! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Jeu 21 Aoû - 12:22 | |
| Probablement une occlusion ou quelque chose du genre. J'espère que ça s'arrangera. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Jeu 21 Aoû - 12:59 | |
| Je me croise les doigts pour que cela s'arrange | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Jeu 21 Aoû - 13:39 | |
| verdict leucose... le foie est touché. on essaye de la retaper ce Week end , si ca va mieux calui fera un repis jusqu'a la prochaine crise. a la prochaine crise je la laisserais partir... le veto a dis que 3 ans pour un chat attend de leucose de naissance c'etait une belle mort. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Jeu 21 Aoû - 13:55 | |
| Quoi?! Oh non, c'est trop affreux! Je suis désolée. Si t'as besoin d'en parler, tu sais qu'on est tous à l'écoute pour toi ici. | |
|
| |
apophis86 Membre accro
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Jeu 21 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Jeu 21 Aoû - 14:25 | |
| La véto nous dit qu'un chat atteint de leucose dès le plus jeune age avait un espérance de vie d'environ 1an et demi. Anis a tenu surement plus longtemps car elle ne sort pas, et n'est pas en contact avec d'autres animaux. Ça l'a en quelque sorte protégé... Pauvre anis. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Jeu 21 Aoû - 15:47 | |
| oh non ! si tu as besoin de parler nous sommes là ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Jeu 21 Aoû - 16:59 | |
| oh je suis si désolée pour toi,dis toi qu elle a eue une vie pleins d amour a tes cotés,n hésite pas si tu as besoin de parler | |
|
| |
apophis86 Membre accro
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Ven 22 Aoû - 2:32 | |
| Bon on doit lui doner des trucs à la pipette pour qu'elle reprenne du poids + des pillules à prendre. le problème c'est que ninis est un chat très difficile. à part ses croquettes elle n'aime rien (ha si finir les batons d'esquimaux à la vanille lol). donc dur dur de lui donner son traitement. on a jusqu'à dimanche soir au plus tard pour la remplumer...si ça ne marche pas il faudra que je lui dise adieu :(. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
apophis86 Membre accro
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Ven 22 Aoû - 3:49 | |
| c'est de naissance. y'avait déjà eu un cas dans la portée. mais vu qu'elle n'avait jamais eu de crise je me suis dis "elle a du y échapper". même la véto était surprise que ça se déclare si tard. Elle pense que vu que c'est un chat d'appartement qui n'a pas de contact avec les autres animaux, cela l'a préservé des attaques extérieures.
Son foie a l'air d'aller mieux (oreilles moins jaunes et il a l'air moins gonfler). Mais impossible de lui donner ses pipettes. je ne sais pas comment on peut faire pour lui donner. Ce que j'aime bien c'est que c'est marqué "parfum vanille", moué ca sent tout sauf la vanille. ca sentirait la vanille t'inquiète qu'elle se serait jeter dessus. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Ven 22 Aoû - 4:46 | |
| le probléme c'est qu'elle boude tout... même ce qu'elle aime.
On va essayer ta technique avec la serviette. On verra bien! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Ven 22 Aoû - 5:04 | |
| ça marche avec la serviette! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Ven 22 Aoû - 5:41 | |
| ah ouf! allez Anis bats toi | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Ven 22 Aoû - 11:29 | |
| Comme c'est triste. Je pense a vous! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Ven 22 Aoû - 12:10 | |
| Je suis désolée pour vous!!Je suis avec toi | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Ven 22 Aoû - 12:30 | |
| On la nourrit toutes les heures environs. Ses muqueuses ont repris une couleur jaune . Elle est toujours peu énergique, mais elle réagit quand même quand on l'appelle. Elle a vomit une fois dans la journée. On doit reprendre sa température ce soir et, la peser pour surveiller son évolution. Cette après midi, elle avait 37.9°C de température. Il ne faut pas que ça descende plus bas. J'espère au moins qu'elle n'a pas maigrir. On vous tiens au courant... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Ven 22 Aoû - 13:42 | |
| aller petite attache toi ! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( Ven 22 Aoû - 15:27 | |
| je suis vraiment desolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle, pauvre louloute, c'est si subit. Je suis de tout coeur avec vous, j'espère que la belle va reprendre du poil de la bete. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma ninis va pas bien :( | |
| |
|
| |
| ma ninis va pas bien :( | |
|