| signature disparue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: signature disparue Dim 24 Juin - 8:36 | |
| J'ai perdu ma signature depuis quelques temps et je n'arrive pas à l'insérer à nouveau. | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: signature disparue Dim 24 Juin - 8:47 | |
| Merci quand même, j'ai trouvé le problème moi-même, comme un grand garçon. | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: signature disparue Mar 26 Juin - 7:31 | |
| j'avais pas remarqué que ta sign était partie tu l'avais supprimé? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: signature disparue Mar 26 Juin - 12:46 | |
| C'est l'ancienne cam tu veux que je t'envoie la nouvelle? Je l'ai toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: signature disparue Mar 26 Juin - 20:40 | |
| Non, pas nécessaire c'est réglé, j'ai justement mis la nouvelle signature, je me suis aperçu que j'avais encore l'ancien URL. Merci. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: signature disparue Mer 27 Juin - 8:31 | |
| Uh c'est l'ancienne car l'arriere plan est gris... | |
|
| |
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: signature disparue Mer 27 Juin - 20:29 | |
| hihi! ropi, t'es drôle!!!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: signature disparue Jeu 28 Juin - 10:31 | |
| Voila mon cher :D - Code:
-
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v13/LoveZanderEmily/ropi22.gif[/IMG] | |
|
| |
| Sujet: Re: signature disparue Jeu 28 Juin - 20:11 | |
| C'est fait. Merci encore. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: signature disparue Ven 29 Juin - 4:31 | |
| Ca me fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature disparue | |
| |
|
| |
| signature disparue | |
|