| Elliot et Colombo | |
|
+6Fred Gabrielle Iphigénie Zazou mackie samara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Elliot et Colombo Dim 16 Oct - 19:45 | |
| J'ai l'impression de me répéter car je conte l'histoire dans plusieurs forums Alors pour ceux qui ne le savent pas...pour les autres, vous pouvez zapper! Je vais avoir deux persans chincillas. Ils devraient arriver à la maison au début du mois de novembre. Ceci sont les dernières photos qui ont été prises. Le premier est Elliot et le second est Colombo ( vous comprendrez le pourquoi du nom lorsque vous le verrez) Elliot: et Colombo: | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Dim 16 Oct - 19:47 | |
| Superbe!!!! Moi aussi je me répete Samara mais c'est pas grave!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Dim 16 Oct - 19:51 | |
| Ben en tant que ma tante samara, c'est normal qu'on radotte!!! :joker:
Je les trouve tout simlpement adorables tes deux loulous! Mon copain a craqué pour Columbo! | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Dim 16 Oct - 19:53 | |
| Ca te fait combien de chats et d'animaux Samara??? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Lun 17 Oct - 0:44 | |
| - mackie a écrit:
- Ca te fait combien de chats et d'animaux Samara???
Ça me fait 6 chats( Lagwise, Indianna, Dame Plume, Anouk, Elliott et Colombo) et deux chiens ( Minnie et Bobette) et une jument( Feydora...Whisper pour les intimes).Lagwise et Indianna sont des pensionnaires. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Mar 18 Oct - 20:53 | |
| coment ça des pensionnaires? elle sont à pas à toi? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Mar 18 Oct - 21:37 | |
| - Zazou a écrit:
- coment ça des pensionnaires? elle sont à pas à toi?
Indianna et Lagwise sont deux chattes que j'ai receuillies lorsqu'elles étaient toute bébé. C'était des chats abandonnés. Lagwise, qui est maintenant une grosse toutoune, ne pesait que 6 onces. J'ai dû la nourrir à la bouteille jour et nuit. Elles ont un an d'écart. Je leur avais trouvé un foyer. Mais les filles qui les ont adoptées ont eu des problèmes: une avec son copain et l'autre parce qu'elle ne pouvait pas garder d'animaux dans son logement. Je leur ai dit que j'allais les reprendre temporairement le temps que leur situation se replace. Lagwise s'en va sur les six ans et Indianna sur ses 5 ans. C'est une situation temporaire permanente. Mais techniquement, les chattes leur appartiennent. Mais, franchement, je ne crois pas qu'elles les reprendront. Je n'ai des nouvelles d'elles que deux ou trois fois par an.De toutes façons, c'est moi qui paye pour la bouffe, les soins vétérinaires,la litière et tout le reste. Il faudrait qu'elle montrent patte blanche avant que je leur laisse. Ces deux chattes là sont hyper copines et elles sont toujours ensemble. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Mar 18 Oct - 22:04 | |
| Elles sont ben mieux avec toi de toutes façons et les séparer ça serait pas bien je crois... | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Mer 19 Oct - 9:28 | |
| Bonjour, Samara, moi aussi, je peux bien regarder tes petits plusieurs fois Si je comprends bien, tes deux "pensionnaires" sont comme Quickus chez Sab, c'est du provisoire définitif... | |
|
| |
mackie Membre régulier
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Mer 19 Oct - 18:02 | |
| Je trouve que 6 chats c'est moins pire que 6 enfants De toute facon, ils sont mieux chez toi.. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Mer 19 Oct - 18:37 | |
| hihi et si c'était vraiment un problème, tu en prendrais pas deux autres | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Mer 19 Oct - 19:07 | |
| Tu as raison Gabrielle. Je suis dans la même situation que Saab. Tu sais Zazou, je ne crois pas que j'en reprendrais deux autres. Ma famille est complète. L'usine est fermée. De plus, je ne voudrais pas en avoir plus car il viendrait un moment où je ne pourrais pas m'en occuper correctement et ça, pour moi, ce serait totalement inacceptable. Mes chiens ne seront pas remplacés non plus. Les villes deviennent de plus en plus tatillonne avec eux. Peut-être un coup à la retraite, si je réussi à me dénicher une petite place calme et abordable. Je n'ai pas des goûts de luxe. Je me suffit de peu. | |
|
| |
samara Modérateur
| |
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Dim 23 Oct - 3:59 | |
| Il pourraient être mignons en noir. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Dim 23 Oct - 11:14 | |
| Ils sont trop tannants ou quoi??? En tout cas, je me doute bien que ça doit faire ton affaire! | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Jeu 27 Oct - 18:33 | |
| Encore deux dodos et je vais avoir mes bébé! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Ven 28 Oct - 23:05 | |
| Dans quelques heures je vais avoir mes minets chez moi. Enfin! Je ne manquerai pas de vous offrir quelques photos. J'espère que l'acclimatation va se faire en douceur. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Sam 29 Oct - 10:12 | |
| Bonna chance Samara | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Dim 30 Oct - 2:49 | |
| Alors cette arrivée ????? Comment cela s'est-il passé ??? Tu as des photos ?? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Dim 30 Oct - 10:28 | |
| Oui ! Comment vont les petits ? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Dim 30 Oct - 11:12 | |
| Une petite photo des bébés? Colombo: Elliott: Ils sont un peu craintifs les tout petits. C'est vrai que c'est différent un chien.LOL J'espère qu'ils se feront à leur nouvelle maison très vite. | |
|
| |
samara Modérateur
| |
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Dim 30 Oct - 12:09 | |
| Celle-là Zazou, elle est juste pour ton copain qui a craqué pour Colombo. Pis celle-là. c'est pour ceux et celles qui ne peuvent pas résister devant un gros paresseux Hi hi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliot et Colombo | |
| |
|
| |
| Elliot et Colombo | |
|