Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je suis en panique Ven 6 Juil - 20:12 | |
| Crois-tu que ça pourrait être rentable? | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: je suis en panique Dim 8 Juil - 10:23 | |
| mdr, mieux vaut un chonchon coiffeur qu'une maladie au nom bizarre.... contente que ce ne soit rien de grave | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis en panique Dim 8 Juil - 12:45 | |
| - calie a écrit:
- mdr, mieux vaut un chonchon coiffeur qu'une maladie au nom bizarre....
contente que ce ne soit rien de grave hihi oui c'est vrai j'ai lu sur un site que c'est souvent que les chonchons mangent les poils de leurs compagnons |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis en panique | |
| |
|