Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sport en salle et cours collectifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sport en salle et cours collectifs Empty
MessageSujet: sport en salle et cours collectifs   sport en salle et cours collectifs EmptyDim 1 Juil - 13:55

depuis que je me suis inscrite a la salle de sport, j'ai debuté les cours collectifs ( stepp, stretching et musculation pour abdo, fessiers et cuisses). C'est vraiment sympa. J'avais un peu peur d'etre ridicule au debut, mais finalement je ne suis pas la seule a souffrir ou a ne pas suivre le rythme!!!

Pour le 1e cours de muscu, j'ai mis 3 jours a m'en remettre, j'avais trop mal aux cuisses et aux abdos. On aurai dit une mamie lol! lol!

cette semaine je vais essayer l'aquagym. Je me suis acheté un maillot de bain sport, j'aurai l'air moins nouille qu'avec mes 2 pièces pour la plage.

en salle je fais du velo, du tapis et du velo elliptique qui reproduit les mouvement du ski de fond.

Mon copain trouve que j'ai bien perdu, je fais regime, mais le sport m'aide beaucoup a remodeler mes formes aussi. J'ai perdu 4 Kg en 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

sport en salle et cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: sport en salle et cours collectifs   sport en salle et cours collectifs EmptyLun 2 Juil - 7:25

Ca doit etre sympa tous ses sports surtout que tu peux choisir en fonction de tes envies je suppose ! Félécitation pour ses 4 kg de perdu c'est cool, tu dois etre fiere sport en salle et cours collectifs Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport en salle et cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: sport en salle et cours collectifs   sport en salle et cours collectifs EmptyLun 2 Juil - 7:41

Merci titya sport en salle et cours collectifs 36_3_16

oui, je suis super contente et et surtout fière d'avoir tenu jusque là. Ca fait 3 ans que je fais regulièrement régime et je craque toujours en route. Depuis le 6 juin, date de debut, je n'ai pas craqué et j'ai juste été tenté une fois (j'avais envi de cookie, j'en ai fait plein et j'en ai emmené au boulot, j'ai reussi a me raisonné et je n'en ai mangé qu'un!!!)

il y a differentes activités, certaines en fonction du niveau. En plus avec mes horaires de nuit, j'ai un large choix.
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

sport en salle et cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: sport en salle et cours collectifs   sport en salle et cours collectifs EmptyLun 2 Juil - 10:55

Ah ba oui avec ton boulot c'est vrai que si tu peux choisir les horaires, c'est l'idéal!! Sinon j'ai une collègue de boulot qui vient de commencer son régime, et je me suis rendue compte que c'est pas facile pour elle, c'est cool si tu tiens, tu es très courageuse, et tu verra tes efforts vont payés !! Tu le fais toute seule ou avec l'aide d'un médecin ?sport en salle et cours collectifs 36_3_16
Tiens nous au courant de l'évolution ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport en salle et cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: sport en salle et cours collectifs   sport en salle et cours collectifs EmptyLun 2 Juil - 11:39

je le fais toute seule. je suis un régime hypocalorique a 1500 Kcal par jour. C'est pour ça que j'ai eu pas mal de loupé et de difficultés au debut (depuis 3 ans en fait...). Au début je n'avais pas spécialement de connaissances sur les besoins nutritionnels. Du coup j'avais faim, je mangeais que des cochonneries et comme on le sais toutes le sucre appelle le sucre. Pour peu que ce soit dans des periodes où je n'etais pas motivée ou en forme, je craquais sur les 1e cochonneries qui passaient et la c'est la cata!!!!

c'est pour ça que je suis contente du deroulement des choses. Je pense que c'est comme pour le tabac, il faut que ce soit le bon moment, parfois il faut plusieurs tentatives avant d'arriver a arreter. Je me suis fixé des objectifs et des limites en plus du sport, ça me motive un maximum.

Surtout que pour une fois, je vois les resultats (faut dire que j'avais un sacré bidon avant de commencer le régime!!!) alors forcement ça motive aussi ça. J'attend de voir mes petits abdos bien fermes, pour l'instant je ne fais que les sentir tant ils me font mal après les exercices lol! lol! lol! mais bon ça me rassure, ils sont bien là lol! lol!

Ca fait 3 semaines que les gateaux aperitifs trainent dans le placard et pas une seule fois je n'ai pensé a en grignoté, pourtant j'ouvre le placard régulièrement. C'est bien la 1e fois depuis 3 ans que ça arrive!!!et mon copain ne pleure plus après ces nuts, kit kat et compagnie!!!on fait de sacrés economie lol! lol!

en tout cas merci pour tes encouragements, ça me rebooste pour ma soirée sport en salle et cours collectifs 36_3_16 sport en salle et cours collectifs 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

sport en salle et cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: sport en salle et cours collectifs   sport en salle et cours collectifs EmptyLun 2 Juil - 15:58

C'est important de ne pas avoir de manque et sutout si tu arrives à ouvrir le placard de gateau apéro sans y toucher, c'est vraiment super sport en salle et cours collectifs Footeuxg Tant mieux si je peux te rebooster car c'est pas toujours facile de faire un régime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport en salle et cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: sport en salle et cours collectifs   sport en salle et cours collectifs EmptySam 21 Juil - 16:49

Je pense que pendant l'été je vais m'inscrire a la piscine. J'y suis allée jeudi, après les cours en salle. Il n'y avait personne, le pied, surtout en plein pendant les vacances scolaires. EN tout cas, j'ai fais 30 longueurs assez aisement, alors que l'année dernière je devais me faire violence pour finir les 20 longueurs que je me fixais.

C'est vraiment agréable de voir ses efforts payer.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

sport en salle et cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: sport en salle et cours collectifs   sport en salle et cours collectifs EmptySam 21 Juil - 17:01

sport en salle et cours collectifs Footeuxg wow bravo,tu as vite perdus! tu vas bien? pas fatiguée? en tous cas vraiment bravo tes efforts sont payant! sport en salle et cours collectifs Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport en salle et cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: sport en salle et cours collectifs   sport en salle et cours collectifs EmptySam 21 Juil - 17:12

merci roxy. Oui j'ai perdu vite, mais sainement. Je n'etais pas dans la privation et j'ai fini par trouver un bon equilibre alimentaire je pense (en tout cas ça me convient). Je n'ai pas ressenti de fatigue ni de coup de pompe. mais pour compenser les jours de boulot oùje ne mange pas de viande, je prenais du fer en comprimé, ça joue enormement sur le tonus. Un manque de fer et on se sent raplapla.

C'est pas evident pour moi de trouver une bonne organisation pour mes repas en etant de nuit. Et je n'ai pas spécialement envi de faire a manger pour emmener au boulot. Alors quand je bosse je ne mange pas de viande pendant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport en salle et cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: sport en salle et cours collectifs   sport en salle et cours collectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sport en salle et cours collectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chats qui font du sport...
» y'a un(e) bricoleur(euse) dans la salle?
» Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser