|
| sport en salle et cours collectifs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sport en salle et cours collectifs Dim 1 Juil - 13:55 | |
| depuis que je me suis inscrite a la salle de sport, j'ai debuté les cours collectifs ( stepp, stretching et musculation pour abdo, fessiers et cuisses). C'est vraiment sympa. J'avais un peu peur d'etre ridicule au debut, mais finalement je ne suis pas la seule a souffrir ou a ne pas suivre le rythme!!! Pour le 1e cours de muscu, j'ai mis 3 jours a m'en remettre, j'avais trop mal aux cuisses et aux abdos. On aurai dit une mamie cette semaine je vais essayer l'aquagym. Je me suis acheté un maillot de bain sport, j'aurai l'air moins nouille qu'avec mes 2 pièces pour la plage. en salle je fais du velo, du tapis et du velo elliptique qui reproduit les mouvement du ski de fond. Mon copain trouve que j'ai bien perdu, je fais regime, mais le sport m'aide beaucoup a remodeler mes formes aussi. J'ai perdu 4 Kg en 4 semaines. |
| | | titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: sport en salle et cours collectifs Lun 2 Juil - 7:25 | |
| Ca doit etre sympa tous ses sports surtout que tu peux choisir en fonction de tes envies je suppose ! Félécitation pour ses 4 kg de perdu c'est cool, tu dois etre fiere | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sport en salle et cours collectifs Lun 2 Juil - 7:41 | |
| Merci titya oui, je suis super contente et et surtout fière d'avoir tenu jusque là. Ca fait 3 ans que je fais regulièrement régime et je craque toujours en route. Depuis le 6 juin, date de debut, je n'ai pas craqué et j'ai juste été tenté une fois (j'avais envi de cookie, j'en ai fait plein et j'en ai emmené au boulot, j'ai reussi a me raisonné et je n'en ai mangé qu'un!!!) il y a differentes activités, certaines en fonction du niveau. En plus avec mes horaires de nuit, j'ai un large choix. |
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: sport en salle et cours collectifs Lun 2 Juil - 10:55 | |
| Ah ba oui avec ton boulot c'est vrai que si tu peux choisir les horaires, c'est l'idéal!! Sinon j'ai une collègue de boulot qui vient de commencer son régime, et je me suis rendue compte que c'est pas facile pour elle, c'est cool si tu tiens, tu es très courageuse, et tu verra tes efforts vont payés !! Tu le fais toute seule ou avec l'aide d'un médecin ? Tiens nous au courant de l'évolution ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sport en salle et cours collectifs Lun 2 Juil - 11:39 | |
| je le fais toute seule. je suis un régime hypocalorique a 1500 Kcal par jour. C'est pour ça que j'ai eu pas mal de loupé et de difficultés au debut (depuis 3 ans en fait...). Au début je n'avais pas spécialement de connaissances sur les besoins nutritionnels. Du coup j'avais faim, je mangeais que des cochonneries et comme on le sais toutes le sucre appelle le sucre. Pour peu que ce soit dans des periodes où je n'etais pas motivée ou en forme, je craquais sur les 1e cochonneries qui passaient et la c'est la cata!!!! c'est pour ça que je suis contente du deroulement des choses. Je pense que c'est comme pour le tabac, il faut que ce soit le bon moment, parfois il faut plusieurs tentatives avant d'arriver a arreter. Je me suis fixé des objectifs et des limites en plus du sport, ça me motive un maximum. Surtout que pour une fois, je vois les resultats (faut dire que j'avais un sacré bidon avant de commencer le régime!!!) alors forcement ça motive aussi ça. J'attend de voir mes petits abdos bien fermes, pour l'instant je ne fais que les sentir tant ils me font mal après les exercices mais bon ça me rassure, ils sont bien là Ca fait 3 semaines que les gateaux aperitifs trainent dans le placard et pas une seule fois je n'ai pensé a en grignoté, pourtant j'ouvre le placard régulièrement. C'est bien la 1e fois depuis 3 ans que ça arrive!!!et mon copain ne pleure plus après ces nuts, kit kat et compagnie!!!on fait de sacrés economie en tout cas merci pour tes encouragements, ça me rebooste pour ma soirée |
| Sujet: Re: sport en salle et cours collectifs Lun 2 Juil - 15:58 | |
| C'est important de ne pas avoir de manque et sutout si tu arrives à ouvrir le placard de gateau apéro sans y toucher, c'est vraiment super Tant mieux si je peux te rebooster car c'est pas toujours facile de faire un régime | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sport en salle et cours collectifs Sam 21 Juil - 16:49 | |
| Je pense que pendant l'été je vais m'inscrire a la piscine. J'y suis allée jeudi, après les cours en salle. Il n'y avait personne, le pied, surtout en plein pendant les vacances scolaires. EN tout cas, j'ai fais 30 longueurs assez aisement, alors que l'année dernière je devais me faire violence pour finir les 20 longueurs que je me fixais.
C'est vraiment agréable de voir ses efforts payer. |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: sport en salle et cours collectifs Sam 21 Juil - 17:12 | |
| merci roxy. Oui j'ai perdu vite, mais sainement. Je n'etais pas dans la privation et j'ai fini par trouver un bon equilibre alimentaire je pense (en tout cas ça me convient). Je n'ai pas ressenti de fatigue ni de coup de pompe. mais pour compenser les jours de boulot oùje ne mange pas de viande, je prenais du fer en comprimé, ça joue enormement sur le tonus. Un manque de fer et on se sent raplapla.
C'est pas evident pour moi de trouver une bonne organisation pour mes repas en etant de nuit. Et je n'ai pas spécialement envi de faire a manger pour emmener au boulot. Alors quand je bosse je ne mange pas de viande pendant 2 jours. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sport en salle et cours collectifs | |
| |
| | | | sport en salle et cours collectifs | |
|