Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?

Aller en bas 
+6
Iphigénie
val
swich
roxy
Saphira
Zazou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?
Ex-fumeur (se)
Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Vote_lcap17%Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je n'ai jamais fumé
Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Vote_lcap58%Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Je fume
Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Vote_lcap25%Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptySam 28 Mar - 12:43

Je me demandais combien d'entre étaient fumeur, fumeuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptySam 28 Mar - 12:44

Moi je n'ai jamais fumé, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptySam 28 Mar - 13:17

Je n'ai jamais touché à cette saloperie, et je n'y toucherai jamais!
Mon père fumait comme un pompier et ça la tué!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptySam 28 Mar - 14:35

Je n'ai jamais fumé, et Jérôme non plus. J'ai vu mon papa galérer pour arrêter il y a 5 ans, ca m'a pas donné envie de commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptySam 28 Mar - 18:13

Non fumeuse, il y a quelques années je fumais quelques cigarettes mentholé car j aimais le gout,un paquet devait me faire 2 mois Laughing ça a duré quelques mois et j'ai stoppé tout naturellement,il est interdit de fumer chez moi rien de pire que l odeur du tabac froid Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? 135814 et quel bonheur desormais de sortir au resto, en bar,en boite sans subir la cigarette des autres.Mais je sais combien c est dur pour les fumeurs d arreter
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptySam 28 Mar - 18:40

Eh bien! le résultat est étonnant! Et les autres, soyez pas timides!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptySam 28 Mar - 20:36

Moi je fume pas non plus,par contre sa me derange pas que les autres fume
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptySam 28 Mar - 22:33

Honnêtement, la fumée secondaire me cause souvent des problèmes de migraine ou de maux de gorge et/ou sinus donc ça me fait ch*er Laughing En tout cas, j'en veux pas chez moi. Dehors la pollution!


Dernière édition par Zazou le Dim 29 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptyDim 29 Mar - 5:27

Je ne fume pas et je suis allergique à la fumée, yeux qui pleurent, nez qui se bouche donc pas de fumeur chez moi!
Yann fumait au début en soirée mais je l'emmerdait tellement qu'il a arrêté et il ne voulait pas devenir accro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptyDim 29 Mar - 11:07

Malgré toutes les informations disponibles et bien .. mea culpa je fume ! Embarassed
Un paquet de 25 cigarettes me dure 3 joues.
J'avais arrété 4 ans et suite à une peine d'amour j'ai recommencé en mars l'année passée.
Par contre je suis très respectueuse. Si je vais chez des gens non fumeurs je fume à l'exérieur pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptyDim 29 Mar - 11:38

Pour ce qui est du respect, j'en doute pas une seconde Wink

Jeff fumait au début de notre relation, quand il a vu à quel point ça me rendait malade (antibio et tout et tout à chaque 2 mois) il a fini par arrêter (il était temps parce que moi j'aurais fait Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? 857300 Twisted Evil ). Il a recommencé il y a quelques années. Il était hors de question qu'il recommence à fumer à l'intérieur. Les -30 degrés celsius l'ont convaincu d'arrêter définitivement.


Dernière édition par Zazou le Mar 31 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptyDim 29 Mar - 13:52

Je n'ai jamais fumé, je n'avais pas interet d'ailleurs quand je vivais chez mes parents. Mon père me rebattait les oreilles avec ça. Mais franchement je n'ai jamais été tentée...

Et puis maintenant, avec un copain asthmatique...

Par contre, j'aime bien l'odeur du tabac qui se consume Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Smyley13 , mais l'odeur du tabac froid Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? 135814
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptyDim 29 Mar - 13:55

Ah moi c'est le contraire. J'ai habité juste à côté de l'usine R*tman à Québec et je trouvais que ça sentait bon mais une fois consommé Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? 135814
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
lili
Membre confirmé
Membre confirmé
lili


Nombre de messages : 184
Localisation : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien)
Date d'inscription : 24/05/2008

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptyLun 30 Mar - 5:40

heuuuu Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? 276793 et bien moi je fume !!!! et euhhhhh Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? 276793 beaucoup !!! oui je sais c'est pas bien mais j'arrive pas a aretter !!!!et oui il faut bien avoir un defaut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptyLun 30 Mar - 12:26

lol!
C'est ce que les gens me disent quand ils voient un paquet de cigarette dans mes mains...as tu fumes toi ? faut bien que tu ais des défauts hein ? lol! chaque fois ca me fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptyMar 31 Mar - 15:41

je fumais quand j'étais jeune et quand je suis tombée enceinte de ma fille, mon gynéco m'a demandé de freiner (car comme il disait, on a assez de problèmes, ce qui était vrai..) enfin de compte, je me suis arrêtée...

et puis, j'ai repris, comme cela de temps en temps, surtout quand je me retrouvais avec des amis fumeurs (mon mari fumait beaucoup lui mais cela ne me tentait pas, c'était seulement quand on sortait ou recevait) mais chaque fois, je me tapais une mauvaise angine le lendemain..

donc, j'ai arrêté définitivement...(je fumais un paquet par jour) ..

par contre, cela ne me gêne pas d'être dans un milieu fumeur ...bien qu'à force, cela pourrait me tenter, je le reconnais.. je sais, pas bien.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptyMar 31 Mar - 16:44

T'as eu le courage d'arrêter. c'est déjà bien. ça ne semble pas être facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptyMar 31 Mar - 16:46

Moi aussi je suis une ancienne fumeuse, qui a fumé, arrêté, repris puis arreté...enfin j'ai eu de la chance de m'arrêter facilement. J'ai fumé 4 ans avant de connaitre Tony, qui m'a demandé d'arrêter de fumer car il supporte pas l'odeur. J'ai arrêté du jour au lendemain sans problème pendant 5 ans, qu'est ce qu'on ferait pas par amour (1 paquet me faisait 2-3 jours), puis cet été avec le coup dur qu'a connu mon couple, le soir quand j'ai quitté Tony, j'ai racheté un paquet Laughing, j'ai fumé comme un pompier pendant 2 mois Embarassed, je disais à mes collègues et amis que j'arreterai le 31 Aout, personne me croyait, chose dite , chose faite. Maintenant, je fume de temps en temps en soirée mais c'est tout, faut pas le dire à Tony surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptyMar 31 Mar - 16:49

c'est super midamo, si tu as réussi a arreter et surtout a ne pas refumer malgré que tu sois en contact avec d'autres fumeurs.

Titya, promis, on ne dira rien Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? 276793
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptyMar 31 Mar - 17:19

Promis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptyMar 31 Mar - 19:39

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? 91823 motus et bouche cousue!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptyMer 1 Avr - 9:43

promsi on dira rien Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? 276793
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptyMer 1 Avr - 11:35

lol! Merci les filles, quelle solidarité féminine Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptyMer 1 Avr - 15:38

c'est normal Laughing Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? 171260 hihi faut pas tout leur dire non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? EmptyMer 1 Avr - 15:59

Tout à fait après on a plus de jardin secrets, non mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?   Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» y'a un(e) bricoleur(euse) dans la salle?
» sport en salle et cours collectifs
» 2 ans dans 10 jours
» 8 Chatons dans le 47
» Vol de chevaux dans le 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser