| Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? | |
|
+6Iphigénie val swich roxy Saphira Zazou 10 participants |
|
Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? | Ex-fumeur (se) | | 17% | [ 2 ] | Je n'ai jamais fumé | | 58% | [ 7 ] | Je fume | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Sam 28 Mar - 12:43 | |
| Je me demandais combien d'entre étaient fumeur, fumeuse... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Sam 28 Mar - 12:44 | |
| Moi je n'ai jamais fumé, et vous? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Sam 28 Mar - 13:17 | |
| Je n'ai jamais touché à cette saloperie, et je n'y toucherai jamais! Mon père fumait comme un pompier et ça la tué!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Sam 28 Mar - 14:35 | |
| Je n'ai jamais fumé, et Jérôme non plus. J'ai vu mon papa galérer pour arrêter il y a 5 ans, ca m'a pas donné envie de commencer!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Sam 28 Mar - 18:13 | |
| Non fumeuse, il y a quelques années je fumais quelques cigarettes mentholé car j aimais le gout,un paquet devait me faire 2 mois ça a duré quelques mois et j'ai stoppé tout naturellement,il est interdit de fumer chez moi rien de pire que l odeur du tabac froid et quel bonheur desormais de sortir au resto, en bar,en boite sans subir la cigarette des autres.Mais je sais combien c est dur pour les fumeurs d arreter | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Sam 28 Mar - 18:40 | |
| Eh bien! le résultat est étonnant! Et les autres, soyez pas timides! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Sam 28 Mar - 20:36 | |
| Moi je fume pas non plus,par contre sa me derange pas que les autres fume | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Sam 28 Mar - 22:33 | |
| Honnêtement, la fumée secondaire me cause souvent des problèmes de migraine ou de maux de gorge et/ou sinus donc ça me fait ch*er En tout cas, j'en veux pas chez moi. Dehors la pollution!
Dernière édition par Zazou le Dim 29 Mar - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Dim 29 Mar - 11:07 | |
| Malgré toutes les informations disponibles et bien .. mea culpa je fume ! Un paquet de 25 cigarettes me dure 3 joues. J'avais arrété 4 ans et suite à une peine d'amour j'ai recommencé en mars l'année passée. Par contre je suis très respectueuse. Si je vais chez des gens non fumeurs je fume à l'exérieur pas de problème. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Dim 29 Mar - 11:38 | |
| Pour ce qui est du respect, j'en doute pas une seconde Jeff fumait au début de notre relation, quand il a vu à quel point ça me rendait malade (antibio et tout et tout à chaque 2 mois) il a fini par arrêter (il était temps parce que moi j'aurais fait ). Il a recommencé il y a quelques années. Il était hors de question qu'il recommence à fumer à l'intérieur. Les -30 degrés celsius l'ont convaincu d'arrêter définitivement.
Dernière édition par Zazou le Mar 31 Mar - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Dim 29 Mar - 13:52 | |
| Je n'ai jamais fumé, je n'avais pas interet d'ailleurs quand je vivais chez mes parents. Mon père me rebattait les oreilles avec ça. Mais franchement je n'ai jamais été tentée... Et puis maintenant, avec un copain asthmatique... Par contre, j'aime bien l'odeur du tabac qui se consume , mais l'odeur du tabac froid |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Dim 29 Mar - 13:55 | |
| Ah moi c'est le contraire. J'ai habité juste à côté de l'usine R*tman à Québec et je trouvais que ça sentait bon mais une fois consommé | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Lun 30 Mar - 5:40 | |
| heuuuu et bien moi je fume !!!! et euhhhhh beaucoup !!! oui je sais c'est pas bien mais j'arrive pas a aretter !!!!et oui il faut bien avoir un defaut | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Lun 30 Mar - 12:26 | |
| C'est ce que les gens me disent quand ils voient un paquet de cigarette dans mes mains...as tu fumes toi ? faut bien que tu ais des défauts hein ? chaque fois ca me fait rire ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Mar 31 Mar - 15:41 | |
| je fumais quand j'étais jeune et quand je suis tombée enceinte de ma fille, mon gynéco m'a demandé de freiner (car comme il disait, on a assez de problèmes, ce qui était vrai..) enfin de compte, je me suis arrêtée... et puis, j'ai repris, comme cela de temps en temps, surtout quand je me retrouvais avec des amis fumeurs (mon mari fumait beaucoup lui mais cela ne me tentait pas, c'était seulement quand on sortait ou recevait) mais chaque fois, je me tapais une mauvaise angine le lendemain.. donc, j'ai arrêté définitivement...(je fumais un paquet par jour) .. par contre, cela ne me gêne pas d'être dans un milieu fumeur ...bien qu'à force, cela pourrait me tenter, je le reconnais.. je sais, pas bien.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Mar 31 Mar - 16:44 | |
| T'as eu le courage d'arrêter. c'est déjà bien. ça ne semble pas être facile à faire. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Mar 31 Mar - 16:46 | |
| Moi aussi je suis une ancienne fumeuse, qui a fumé, arrêté, repris puis arreté...enfin j'ai eu de la chance de m'arrêter facilement. J'ai fumé 4 ans avant de connaitre Tony, qui m'a demandé d'arrêter de fumer car il supporte pas l'odeur. J'ai arrêté du jour au lendemain sans problème pendant 5 ans, qu'est ce qu'on ferait pas par amour (1 paquet me faisait 2-3 jours), puis cet été avec le coup dur qu'a connu mon couple, le soir quand j'ai quitté Tony, j'ai racheté un paquet , j'ai fumé comme un pompier pendant 2 mois , je disais à mes collègues et amis que j'arreterai le 31 Aout, personne me croyait, chose dite , chose faite. Maintenant, je fume de temps en temps en soirée mais c'est tout, faut pas le dire à Tony surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Mar 31 Mar - 16:49 | |
| c'est super midamo, si tu as réussi a arreter et surtout a ne pas refumer malgré que tu sois en contact avec d'autres fumeurs. Titya, promis, on ne dira rien |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Mar 31 Mar - 17:19 | |
| Promis ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Mar 31 Mar - 19:39 | |
| motus et bouche cousue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Mer 1 Avr - 9:43 | |
| promsi on dira rien |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? | |
| |
|
| |
| Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? | |
|