| y'a un(e) bricoleur(euse) dans la salle? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: y'a un(e) bricoleur(euse) dans la salle? Mer 21 Juin - 12:47 | |
| Je voudrais faire cette forme avec ma fenêtre de chambre (la porte du jardin sur la photo) Quelle scie on prend pour faire des formes semblables? Avez-vous une suggestion pour le matériel à utiliser? | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: y'a un(e) bricoleur(euse) dans la salle? Mer 21 Juin - 17:37 | |
| ah c'est beau ! c'est orientale sa ! euh je sais pas ! peut etre une scie electrique ! ! aucune idee mais bon choix ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: y'a un(e) bricoleur(euse) dans la salle? Mer 21 Juin - 17:44 | |
| avec une scie sauteuse surement ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: y'a un(e) bricoleur(euse) dans la salle? Mer 21 Juin - 17:57 | |
| ouais, une scie sauteuse hein... je vais la louer, c'est pas cher à mon travail... et je vais essayer de trouver une retaille de bois au boulot aussi (il les vendent souvent un ou deux dollards...) je vous montrerai le résultat finale! Je devais louer une scie sauteur de toute façon parce que jeff veut faire une table de salon style gotique pour le salon de lecture... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: y'a un(e) bricoleur(euse) dans la salle? Mer 21 Juin - 18:07 | |
| oui il faut une scie sauteuse mais assez maniable,et des lames fines et neuves pour faire les arrondis!exerce toi bien avant car faire des courbes régulieres c'est un peu galère,avec une copine on a posés de la frisette bois dans toute sa maison; et pour faire les arrondis pour les cables electriques,j'en ai loupé des lattes de bois mais desormais je suis la reine de la scie sauteuse,dommage que je sois si loin je serais venue t'aider mais avant de te lancer cherche si tu connait quelqu un qui saurait faire ça,ca serait plus simple! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: y'a un(e) bricoleur(euse) dans la salle? Mer 21 Juin - 18:09 | |
| ouais, mon beau-père pourrait.... mais est-ce qu'il va vouloir... c'est une autre question sans réponse... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: y'a un(e) bricoleur(euse) dans la salle? Mer 21 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: y'a un(e) bricoleur(euse) dans la salle? Mer 21 Juin - 18:15 | |
| ouais mais lui il est sculpteur, il pourrait me faire quelque chose de vraiment bien s'il s'en donne la peine... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: y'a un(e) bricoleur(euse) dans la salle? Mer 21 Juin - 18:23 | |
| en plus il est scpulteur!!!!!!!!! c'est un boulot pour lui ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'a un(e) bricoleur(euse) dans la salle? | |
| |
|
| |
| y'a un(e) bricoleur(euse) dans la salle? | |
|