| Bambou chez la nounou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Bambou chez la nounou Jeu 5 Juil - 5:09 | |
| | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bambou chez la nounou Jeu 5 Juil - 6:09 | |
| y'a plein de carotte a la maison Bambou ! et sarah adooooore partager.... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bambou chez la nounou Jeu 5 Juil - 7:55 | |
| Comme c'est mignon! Elle est belle la grosse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambou chez la nounou Jeu 5 Juil - 9:54 | |
| Elle a du bien s'amuser la pepette dans un grand jardin. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bambou chez la nounou Jeu 5 Juil - 10:58 | |
| adorable quand elle boude ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bambou chez la nounou Jeu 5 Juil - 12:28 | |
| Trop cute! Surtout de dos sur la dernière. J,aime bien son popotin!!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bambou chez la nounou Jeu 5 Juil - 15:29 | |
| les vacances de Bambou avait l air bien sympa et quel popotin adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambou chez la nounou Jeu 5 Juil - 18:17 | |
| quelle bouille adorable!! elle a du vraiment s'eclater dans un grand jardin et avec son copain Enzo |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bambou chez la nounou Ven 6 Juil - 2:42 | |
| Oh c'est trop adorable, merci pour les photos !! Sinon bambou moi aussi je veux bien te la garder | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bambou chez la nounou Ven 6 Juil - 3:28 | |
| pas de probleme, je la laisserait nettoyer la bouille de petite sarah quand elle mangera de la carotte | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bambou chez la nounou Ven 13 Juil - 15:01 | |
| j'adore trop les photos des enfants avec les lapinous.... et puis Bambou , curieuse, qui va voir ce qu'Enzo mange, c'est trop rigolo | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Bambou chez la nounou Mar 17 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bambou chez la nounou Mar 17 Juil - 13:19 | |
| wouah ! une véritable ménagerie !!! le pinou est superbe (ze le veux !) | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bambou chez la nounou Mar 17 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bambou chez la nounou Mar 17 Juil - 16:05 | |
| wow quel bonheur cette ménagerie le lapin est vraiment craquant,ah si ja vais un jardin je ferais un enclos pour mon pinou,quel chance ils ont!!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bambou chez la nounou Mer 18 Juil - 5:58 | |
| Wow il est tellement beau son pinou!!!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bambou chez la nounou Ven 20 Juil - 15:08 | |
| Super l'enclos il est trop beau ce pinou avec ses yeux bleus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bambou chez la nounou | |
| |
|
| |
| Bambou chez la nounou | |
|