| Bambou calin | |
|
+7roxy Countess Zazou swich ropi Marieke val 11 participants |
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Bambou calin Mar 5 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bambou calin Mar 5 Fév - 18:31 | |
| Aaaaah c'est trop!!! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bambou calin Mar 5 Fév - 19:11 | |
| Ce qu'elle a l'air bien! Complètement dans les vaps! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bambou calin Mar 5 Fév - 19:33 | |
| adorable | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bambou calin Mar 5 Fév - 20:27 | |
| Pourquoi je peux pas faire ça avec bubun!!!!! c'est trop mignon cette grosse pâte molle qui se laisse faire! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bambou calin Mar 5 Fév - 21:23 | |
| je l'adore cest quel race on dirait un lapin sauvage super mignon | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bambou calin Mer 6 Fév - 6:37 | |
| oh quel bonheur génial ce gros calin,on dirait un bébé moi impossible de faire ça avec Bidule meme pas une seconde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambou calin Mer 6 Fév - 10:26 | |
| c'est adorable!!!!! Flocon le fait aussi, mais il ne faut pas que ca dure trop longtemps, au bout d'un moment il en a marre |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bambou calin Mer 6 Fév - 13:24 | |
| comme c'est mignon !
ps ( tes cheveux sont superbe sur la vidéo ! ) | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bambou calin Jeu 7 Fév - 9:34 | |
| - val a écrit:
Elle est vraiment toute molle et plane quand elle fait calin Vos lapins se débattent si vous voulez faire pareil? Mission impossible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambou calin Jeu 7 Fév - 12:53 | |
| c'est meme pas la peine d'essayer ici!!!! elle est trop adorable, quel amour |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bambou calin Sam 9 Fév - 17:05 | |
| - val a écrit:
- C'est un lapin géant des flandres, croisée géant papillon français
Elle est vraiment toute molle et plane quand elle fait calin Vos lapins se débattent si vous voulez faire pareil? Trop mignon..... ma "Pépette" est adorable aussi.... je lui fais calin dès que j'en ai l'occasion..... (lapin angora)... Elle n'a jamais été agressive une seule fois..... elle se laisse manipuler et caliner sans problème...... La preuve en image.... : | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bambou calin | |
| |
|
| |
| Bambou calin | |
|