| Bambou la marmotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Bambou la marmotte Dim 1 Fév - 7:21 | |
| | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Dim 1 Fév - 7:42 | |
| Que de belles photos Val. Elle se repose bien et c'est bien nettoyé après... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Dim 1 Fév - 11:48 | |
| dis donc quand tu nettoies, tu n'as pas l'impression que quand tu te retournes, tu en as encore un brin derrière toi? (ça me fait toujours cela et pourtant, je suis certaines d'y être déjà passée? ) en tout cas, belles photos, on voit que Bambou supervise durement ton labeur!!!!!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Dim 1 Fév - 12:03 | |
| Les belles ptites fesses!!! Hihi. Ici aussi Bindi est en periode de mue... Il y a du poil partout!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Dim 1 Fév - 12:25 | |
| quelle cochonne notre bambou l'en met plein a coté Elle a de superbes reflets, elle est a croquer |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Dim 1 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Dim 1 Fév - 12:33 | |
| jolie porcinet |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Dim 1 Fév - 12:39 | |
| Aller esclave, nettoie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Dim 1 Fév - 12:40 | |
| |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Dim 1 Fév - 13:01 | |
| Très relax . Les lapins mus l'hiver bizarre!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Dim 1 Fév - 14:59 | |
| Bubun aussi est en pleine mue. | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Dim 1 Fév - 15:20 | |
| Il mue pas a l'été les lapin ?? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Dim 1 Fév - 15:30 | |
| moi, j'ai eu un angora comme Flocon, j'avais l'impression qu'il muait tout le temps! l'été, ils muent, mais l'hiver avec le chauffage, ils muent aussi...... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Dim 1 Fév - 15:56 | |
| Bubun le fait 4 fois par année envion | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Dim 1 Fév - 16:38 | |
| Ah ces temps-ci c'est l'enfer!!! Ca fait peut-etre un mois qu'il mue! Je pourrais faire un oreiller avec les moutons de poil que je ramasse dans sa cage!! Son nouveau pelage est plus foncé! Sur son dos c'est gris-noir et où c'est pas encore poussé c'est gris-blanc, il est drôle à voir! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Dim 1 Fév - 17:12 | |
| Eglantine, la loutre bleu mue aussi, je retrouve plein de poils dans la pièce, au début je pensais qu'elles se bagarraient...Et par contre, Amaranthe le feu havane ne mue pas. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Dim 1 Fév - 17:31 | |
| C'est l'horreur quand ils muent...Moi perso, j'ai l'impression qu'ils muent toute l'année | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Lun 2 Fév - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Lun 2 Fév - 12:39 | |
| Ah bon moi cette été quand Musky va muer je vais vous faire signe!!!Si vous voulez une nouvelle garde-robe faite moi le savoir | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Bambou la marmotte Lun 2 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bambou la marmotte | |
| |
|
| |
| Bambou la marmotte | |
|