| Je donne Chochotte | |
|
+4Marieke roxy Iphigénie Zazou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donne Chochotte Jeu 26 Juil - 17:03 | |
| sacrée zazoo |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Je donne Chochotte Ven 27 Juil - 6:01 | |
| Désolée Zazou, mais moi je prends ça comme une super nouvelle !!! :dkb: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je donne Chochotte Lun 30 Juil - 18:45 | |
| Je crois que Chochotte a trouvé une nouvelle maman. Et d'après moi, il sera traité comme un roi! C'est une dame qui adore les cochon d'inde, ellle en a déjà eu, elle a travaillé aussi dans une animalerie, elle sait bien s'occuper des rongeurs et elle semble complètement gaga devant mon pti-père. Ça me soulage. Je crois qu'il sera mieux avec elle qu'ici. En tout cas, j'ose maintenant l'espérer. Je suis pas mal moins inquiète. Je la rencontre demain pour voir si elle est de bonne foi mais au téléphone, ça semblait ok. Il sera enfin le roi de la patate mon bonhomme. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Je donne Chochotte Mar 31 Juil - 9:07 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donne Chochotte Mar 31 Juil - 18:22 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je donne Chochotte Mer 1 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Je donne Chochotte Jeu 2 Aoû - 4:45 | |
| C'est cool si tu lui as trouvé une nouvelle maman !! Il est si beau sur les photos !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donne Chochotte Jeu 2 Aoû - 6:47 | |
| il est trop beau sur les photos j'espere aussi qu'il sera trés heureux le petit pere! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je donne Chochotte | |
| |
|
| |
| Je donne Chochotte | |
|