Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je donne Chochotte

Aller en bas 
+4
Marieke
roxy
Iphigénie
Zazou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je donne Chochotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:03

sacrée zazoo Je donne Chochotte - Page 2 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Je donne Chochotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 6:01

Je donne Chochotte - Page 2 36_1_13

Désolée Zazou, mais moi je prends ça comme une super nouvelle !!!
:dkb:
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Je donne Chochotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:45

Je crois que Chochotte a trouvé une nouvelle maman. Et d'après moi, il sera traité comme un roi! C'est une dame qui adore les cochon d'inde, ellle en a déjà eu, elle a travaillé aussi dans une animalerie, elle sait bien s'occuper des rongeurs et elle semble complètement gaga devant mon pti-père. Ça me soulage. Je crois qu'il sera mieux avec elle qu'ici. En tout cas, j'ose maintenant l'espérer. Je suis pas mal moins inquiète. Je la rencontre demain pour voir si elle est de bonne foi mais au téléphone, ça semblait ok. Il sera enfin le roi de la patate mon bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Je donne Chochotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:07

Yé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Je donne Chochotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 10:15

Je donne Chochotte - Page 2 Smyley15 hourra pour chochotte ! Je donne Chochotte - Page 2 Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne Chochotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:22

c'est génial!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Je donne Chochotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:32

Ça y est Chochotte a une nouvelle maman. Ça été un coup de foudre total! Il sera très bien avec elle sans les attaques de Bubun. Bon, je sais pas si je vais pleurer tantôt mais pour le moment je suis soulagée de savoir qu'il a trouvé une maman vraiment bien (il sera pas trop dépaysé, comme moi et Eli, sa nouvelle maman est du type gothique Laughing ) Elle voulait un chonchon seconde main pour en récupérer un, elle adore les chonchons, son copain aussi... bref, il va être heureux mon bonhomme... Elle gardera contact avec moi pour me donner des nouvelles de mon chochotte. Rolling Eyes Je crois qu'elle sentait mon hésitation à m'en séparer... Embarassed Neutral MAis bon, il faut que je me fasse à l'idée c'est mieux comme ça... Le premier commentaire qu'elle a eu:"il est trop cute!" Et c'est vrai qu'il l'est Rolling Eyes

Je donne Chochotte - Page 2 Chocho11

Je donne Chochotte - Page 2 Img_4548

Je donne Chochotte - Page 2 435982 J'espère qu'il vivra longtemps et jusqu'à la fin de ses jours avec sa nouvelle maman... Je donne Chochotte - Page 2 929425
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Je donne Chochotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 4:45

C'est cool si tu lui as trouvé une nouvelle maman !!cheers

Il est si beau sur les photos !!Je donne Chochotte - Page 2 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne Chochotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 6:47

il est trop beau sur les photos I love you j'espere aussi qu'il sera trés heureux le petit pere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne Chochotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne Chochotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chochotte, curieux ou courageux?
» donne rattons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Rongeurs et autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser