Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?

+9
zazz
Iphigénie
blackmoon
ropi
Marieke
titya
swich
roxy
Zazou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:10

ok !!! bon ben pour le choix, il faut m'aider..... lequel j'enlève ???

Enfin de photo je voulais dire ..... ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 7:09

Interdiction d'enlever celle ou il se montre leur affection!! elle est trop marrante! Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 36_1_13
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 7:10

allez Zazou, choisit pour moi !!!! je peux pas .........

@ WOUSHOU : tes photos sont tout simplement magnifique, surtout ne change rien !!!!

@ CLEM'S : Toi aussi, ne change rien, tes loulous sont superbes, c'est quoi comme race.... agfan ??
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 7:22

Bon ben Woushou, tu as choisi pour moi , merci, le choix m'était trop difficile...... Alors, gardons la partie de jambe en l'air !!!! lol! lol! lol!
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 7:40

coooooooooooooool!!

J'avoue que j'adore cette photo!! elle me fait bien rire!!
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 4:20

J'adore Callista! On dirait ma vitanie!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 8:07

Wow Kahstyllan!!! La vue!!!!!
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:19

C'est sympa st cast hein!!

On etait dans une super grande maison qui donner sur la baie... en faite le salon aux large baie vitré donne sur la vue que vous voyez derriére kahstyllan, en encore mieux meme parce que c'est en hauteur!

c'etait bien!!

sinon j'adore vos photos!!

Brasco est terrible avec ses lunettes!! Phoenix a une trop bonne bouille!

la photo de ulysse est cacane est trop drole et callista est jalouse du bidou de pitou!!!
Twan a l'aire trop zen!!! marrant comme position pour un cheval!Quand a murphy et titan... que dire...
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:23

Hihihi..... mais là, je crois pas qu'en beauté photo on te battra.... tes photos sont franchement magnifiques..... T'en as d'autres !!!!!!!!!?? (un vrai régal........) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 36_1_11 Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 36_1_11 Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 36_1_11 Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 36_1_11 Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 36_1_11 Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 36_1_11
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 4:23

J'en ai posté plien dans donnons la parole aux polus!! c'est le contre rendu des vacances de chacha, kahstyllan et callista... Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 36_1_13

En plus j'y dévoile une grande nouvelle!!!
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:43

CLEM'S tu as mis 2 fois le noms de Kahstyllan dans le vote!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:23

oh non j'ai loupé le concours!!!! j'avais de belles photos a soumettre en plus!!! Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 36_1_4

tant pis ce sera pour la prochaine fois, en attendant je vais aller voter pour vos belles bebettes Smile
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:00

Flocon a écrit:
oh non j'ai loupé le concours!!!! j'avais de belles photos a soumettre en plus!!! Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 36_1_4

Je me suis dit la même chose...
https://zazoo.1fr1.net
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 6:41

OUAOU!! Brasco trop beaux Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 929425
Hihi, Kahstyllan va pas s'envoller ? Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 89490 (j'adore la photo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 8:10

Zazou a écrit:

Je me suis dit la même chose...

tant pis pour moi Crying or Very sad
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 12:35

pour moi aussi!
https://zazoo.1fr1.net
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 13:55

Ben, les filles, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois, et la vous nous mettez vos plus belles photos de vos " poutous " !!!!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:44

Voici les résultats du concours

Attentionnnnn...

le grand gagnant est BRASCO avec 44 pts Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 374728 Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 Footeuxg Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 Footeuxg Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 Footeuxg

Arrivent ensuite:

2 Kahstyllan 37 pts
3 Shannon 22 pts
4 Twan 21 pts
5 Ulysse et Cacane 14 pts
6 Phoenix 12 pts
7 Léo 10 pts
8 Callista 8 pts
9 Bambou 7 pts
10 Félix 6 pts
11 Murphy et Titan 4 pts
12 Minette et Nelligan 3 pts
13 U'Kievna 2 pts

Bravo à tous Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 Footeuxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:47

bravo Brasco, tu le merites bien!! Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 Footeuxg Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 Footeuxg
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:42

Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 36_1_11 BRAVO BRASCO !!! Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 36_1_11 tu le mérites amplement !!!! Plein de poutous à toi et tes maîtres! Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 36_3_16
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:47

J'aurais juré que c'était lui qui allait gagner, juste en voyant la photo! Bravo Brasco!
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:54

MERCI POUR LUI Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 Footeuxg Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 Footeuxg Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:55

Ba moi j'ai oublié de mettre des photos et j'ai oublié aussi de voter Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 36_1_42

En tout cas, félicitation à Brasco !!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 5:22

La photo n'a toujours pas été mise en haut du forum, Ti pou fait du rabe lol!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 5:51

titya a écrit:
La photo n'a toujours pas été mise en haut du forum, Ti pou fait du rabe lol!
ah oui tu as raison le beau Ti pou squatte la place! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 2 Empty

Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant