| Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? | |
|
+9zazz Iphigénie blackmoon ropi Marieke titya swich roxy Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Ven 27 Juil - 17:10 | |
| ok !!! bon ben pour le choix, il faut m'aider..... lequel j'enlève ??? Enfin de photo je voulais dire ..... ? | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Sam 28 Juil - 7:09 | |
| Interdiction d'enlever celle ou il se montre leur affection!! elle est trop marrante! | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Sam 28 Juil - 7:10 | |
| allez Zazou, choisit pour moi !!!! je peux pas .........
@ WOUSHOU : tes photos sont tout simplement magnifique, surtout ne change rien !!!!
@ CLEM'S : Toi aussi, ne change rien, tes loulous sont superbes, c'est quoi comme race.... agfan ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Sam 28 Juil - 7:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Sam 28 Juil - 7:40 | |
| coooooooooooooool!!
J'avoue que j'adore cette photo!! elle me fait bien rire!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Dim 29 Juil - 4:20 | |
| J'adore Callista! On dirait ma vitanie! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Dim 29 Juil - 8:07 | |
| Wow Kahstyllan!!! La vue!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Dim 29 Juil - 18:19 | |
| C'est sympa st cast hein!!
On etait dans une super grande maison qui donner sur la baie... en faite le salon aux large baie vitré donne sur la vue que vous voyez derriére kahstyllan, en encore mieux meme parce que c'est en hauteur!
c'etait bien!!
sinon j'adore vos photos!!
Brasco est terrible avec ses lunettes!! Phoenix a une trop bonne bouille!
la photo de ulysse est cacane est trop drole et callista est jalouse du bidou de pitou!!! Twan a l'aire trop zen!!! marrant comme position pour un cheval!Quand a murphy et titan... que dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Dim 29 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Lun 30 Juil - 4:23 | |
| J'en ai posté plien dans donnons la parole aux polus!! c'est le contre rendu des vacances de chacha, kahstyllan et callista... En plus j'y dévoile une grande nouvelle!!! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Mar 31 Juil - 12:43 | |
| CLEM'S tu as mis 2 fois le noms de Kahstyllan dans le vote!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Mar 31 Juil - 18:23 | |
| oh non j'ai loupé le concours!!!! j'avais de belles photos a soumettre en plus!!! tant pis ce sera pour la prochaine fois, en attendant je vais aller voter pour vos belles bebettes |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Mar 31 Juil - 21:00 | |
| - Flocon a écrit:
- oh non j'ai loupé le concours!!!! j'avais de belles photos a soumettre en plus!!!
Je me suis dit la même chose... | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Mer 1 Aoû - 6:41 | |
| OUAOU!! Brasco trop beaux Hihi, Kahstyllan va pas s'envoller ? (j'adore la photo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Mer 1 Aoû - 8:10 | |
| - Zazou a écrit:
Je me suis dit la même chose... tant pis pour moi |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Mer 1 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Mer 1 Aoû - 13:55 | |
| Ben, les filles, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois, et la vous nous mettez vos plus belles photos de vos " poutous " !!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Lun 13 Aoû - 11:44 | |
| Voici les résultats du concours Attentionnnnn... le grand gagnant est BRASCO avec 44 pts Arrivent ensuite: 2 Kahstyllan 37 pts 3 Shannon 22 pts 4 Twan 21 pts 5 Ulysse et Cacane 14 pts 6 Phoenix 12 pts 7 Léo 10 pts 8 Callista 8 pts 9 Bambou 7 pts 10 Félix 6 pts 11 Murphy et Titan 4 pts 12 Minette et Nelligan 3 pts 13 U'Kievna 2 pts Bravo à tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Lun 13 Aoû - 13:47 | |
| J'aurais juré que c'était lui qui allait gagner, juste en voyant la photo! Bravo Brasco! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Lun 13 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Lun 13 Aoû - 14:55 | |
| Ba moi j'ai oublié de mettre des photos et j'ai oublié aussi de voter En tout cas, félicitation à Brasco !! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? Mar 21 Aoû - 5:22 | |
| La photo n'a toujours pas été mise en haut du forum, Ti pou fait du rabe | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? | |
| |
|
| |
| Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? | |
|