Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?

+9
zazz
Iphigénie
blackmoon
ropi
Marieke
titya
swich
roxy
Zazou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 12:22

Oui et regardez son air sur la photo, il semble vraiment vouloir dire: "Essayez pour voir de me décoller de ma place. Grrrrr!" lol!

Pendant que celle de Brasco, ce sera plutôt: "Cool man, y a rien qui presse!" Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 14:09

Parle pas trop vite ..................il va perdre sa place bien vite Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 Blabla Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 Blabla chacun leur tours Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 348482
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 18:22

Pas jaloux! Bien fier pour Brasco, le macho de la place. De toute façon, Ti-pou ne peut pas faire le dur à cuire devant Brasco, il n'en ferait qu'une bouchée! Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 Crampe Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 Crampe Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 348482 Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 988627
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 13:30

ouin.........il est chasseur merci ton ti pou a cote je c est pas si il va faire longtemps!!il va le prendre pour un bebe lievre!! lol!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 14:55

En tout cas, Brasco met un peu de soleil sur le forum Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 Footeuxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 15:36

oui!! il est trés rayonnant Cool
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 18:48

oui! chasseur ou pas, il a fière allure en entête du forum. Ça fait quelques fois je crois que tes animaux gagnent le concours Swich, t'es pas mal bonne photographe! Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 Footeuxg :gagne:

Whoushou aussi a fait belle figure! Ses photos occupent a deuxième et troisième position Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 36_1_11
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 11:41

Zazou a écrit:
Swich, t'es pas mal bonne photographe! Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 Footeuxg :gagne:
:

Merci bien Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?   Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner? - Page 3 Empty

Discussion-l'été c'est fait pour jouer ou pour flaner?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3