| Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? | |
|
|
Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? | Harry Potter | | 67% | [ 4 ] | Les simpsons | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Mer 25 Juil - 11:13 | |
| Et qu'en avez-vous pensé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Mer 25 Juil - 12:07 | |
| alors harry potter, je me suis ennuyée ferme pendant ce film et les simpson, je n'irai pas voir car je deteste. |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Mer 25 Juil - 15:25 | |
| J'ai été voir Harry Potter! Il est bien mais sans plus! les films précédents étaient largement mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Mer 25 Juil - 16:30 | |
| moi je n'irai pas voir harry potter car c'est pas mon truc, et j'irai certainement voir les simpson, j'adore!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Mer 25 Juil - 17:26 | |
| Ni l'un ni l'autre, je n'aime pas harry potter ni les simpsons | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Jeu 26 Juil - 8:52 | |
| moi je veux aller voir le harry potter, sauf que je sais pas encore avec qui parce que mes copines y sont toutes deja allées | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Jeu 26 Juil - 12:35 | |
| Moi j'irai voir les deux mais j'avoue avoir plus hâte de voir les simpsons qu'harry Potters. J'adore Homer!!!! (Il y a beaucoup de jeff en lui accro de la télé, de la bouffe, patate de salon, aucune autorité...)
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Jeu 26 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Jeu 26 Juil - 17:09 | |
| |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Ven 27 Juil - 9:23 | |
| J'aime beaucoup Arry potter!!! lol
mais je prefert les livre!! d'ailleur je vais acheter le tome 7 en anglais!! avec de la chance je 'laurais fini avant la sorti du film !! lol...
J'aime pas du tout les sympsons.... j'arrive pas a regarder quelque chose ou je ne peux pas m'identifier.... j'ai pas envie de ressembler a marge! lol
mais je comprend qu'on puisse aimer ca! hihihi | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Ven 27 Juil - 10:46 | |
| Je vais aller voir les Simpsons je sais pas quand mais c'est certain ! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Ven 27 Juil - 12:44 | |
| - woushou a écrit:
- J'aime beaucoup Arry potter!!! lol
mais je prefert les livre!! d'ailleur je vais acheter le tome 7 en anglais!! avec de la chance je 'laurais fini avant la sorti du film !! lol...
J'aime pas du tout les sympsons.... j'arrive pas a regarder quelque chose ou je ne peux pas m'identifier.... j'ai pas envie de ressembler a marge! lol
mais je comprend qu'on puisse aimer ca! hihihi t'aimerais surement la traduction québecoise! Pour ce qui est de Jeff, même ma mère lui dit qu'il est comme homer, il trouve ça plutôt drôle. | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Ven 27 Juil - 14:48 | |
| Ah oui!! les simpsons québéquois!!! ca doit pas etre triste!! lol!! et je parle pas que de jeff et zazou | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Sam 28 Juil - 12:01 | |
| Je suis allée voir les Simpsons en version québécoise hier et c'était hilarant!!!! Si vous y allez, restez jusqu'à la fin du générique. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Dim 29 Juil - 15:51 | |
| - woushou a écrit:
- J'aime beaucoup Arry potter!!! lol
mais je comprend qu'on puisse aimer ca! hihihi J'ai une copine qui l'a lu tome 7 d'Harry Potter en anglais, elle m'a dit qu'il etait génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Lun 30 Juil - 4:08 | |
| J'en suis a la moitier du pavé que je lie actuellement, apres ca j'aurais plus rien a lire alors.......
mais je sens que je vais rien capter lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Mar 31 Juil - 18:37 | |
| je suis allée voir les simpson et j'ai adoré!! et jeudi je vais voir mon copain Shrek |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Mar 31 Juil - 21:01 | |
| J'ai trouvé Shrek le troisième meilleur que le premier mais moins bon que le deuxième... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Mer 1 Aoû - 8:17 | |
| - Zazou a écrit:
- J'ai trouvé Shrek le troisième meilleur que le premier mais moins bon que le deuxième...
je te dirai ca |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Mer 1 Aoû - 10:04 | |
| Je voudrais aller voir ratatouille!! ca a l'aire marrant!! quelqu'un la vu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Mer 1 Aoû - 12:25 | |
| oui ca a l'air super ca!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? | |
| |
|
| |
| Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? | |
|