Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?

+4
Erika
titya
Saphira
val
8 participants

Harry Potter
Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Vote_lcap67%Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Les simpsons
Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Vote_lcap33%Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Empty
MessageSujet: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyMer 25 Juil - 11:13

Et qu'en avez-vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyMer 25 Juil - 12:07

alors harry potter, je me suis ennuyée ferme pendant ce film et les simpson, je n'irai pas voir car je deteste.
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyMer 25 Juil - 15:25

J'ai été voir Harry Potter! Il est bien mais sans plus! les films précédents étaient largement mieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyMer 25 Juil - 16:30

moi je n'irai pas voir harry potter car c'est pas mon truc, et j'irai certainement voir les simpson, j'adore!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyMer 25 Juil - 17:26

Ni l'un ni l'autre, je n'aime pas harry potter ni les simpsons
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyJeu 26 Juil - 8:52

moi je veux aller voir le harry potter, sauf que je sais pas encore avec qui parce que mes copines y sont toutes deja allées
http://succube-gothique.skyblog.com
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyJeu 26 Juil - 12:35

Moi j'irai voir les deux mais j'avoue avoir plus hâte de voir les simpsons qu'harry Potters. J'adore Homer!!!! (Il y a beaucoup de jeff en lui lol! accro de la télé, de la bouffe, patate de salon, aucune autorité...)

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:43, édité 1 fois
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyJeu 26 Juil - 12:40

Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Gs_85f17 Zazoo Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Crampe
Moi suis allée voir Harry Potter j'ai adoré, suis une fan Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Smyley15
Mais niveau scènes et effets spéciaux le dernier était mieux, c'est vrai Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyJeu 26 Juil - 17:09

zazz a écrit:
Moi j'irai voir les deux mais j'avoue avoir plus hâte de voir les simpsons qu'harry Potters. J'adore Homer!!!! (Il y a beaucop de jeff en lui lol! accro de la télé, de la bouffe, patate de salon, aucune autorité...)

Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? 348482 Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? 348482 Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? 988627 ca va lui faire plaisir ca!!!!
Moi aussi j'adore Homer mais j'avoue ne jamais avoir fait la comparaison avec jerome Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? 988627 Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? 988627
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyVen 27 Juil - 9:23

J'aime beaucoup Arry potter!!! lol

mais je prefert les livre!! d'ailleur je vais acheter le tome 7 en anglais!! avec de la chance je 'laurais fini avant la sorti du film !! lol...

J'aime pas du tout les sympsons.... j'arrive pas a regarder quelque chose ou je ne peux pas m'identifier.... j'ai pas envie de ressembler a marge! lol

mais je comprend qu'on puisse aimer ca! hihihi
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyVen 27 Juil - 10:46

Je vais aller voir les Simpsons je sais pas quand mais c'est certain ! geek
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyVen 27 Juil - 12:44

woushou a écrit:

mais je prefert les livre!! d'ailleur je vais acheter le tome 7 en anglais!! avec de la chance je 'laurais fini avant la sorti du film !! lol...

J'aime pas du tout les sympsons.... j'arrive pas a regarder quelque chose ou je ne peux pas m'identifier.... j'ai pas envie de ressembler a marge! lol

t'aimerais surement la traduction québecoise!

Pour ce qui est de Jeff, même ma mère lui dit qu'il est comme homer, il trouve ça plutôt drôle.
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyVen 27 Juil - 14:48

Ah oui!! les simpsons québéquois!!! ca doit pas etre triste!! lol!! et je parle pas que de jeff et zazou Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? 36_1_13
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptySam 28 Juil - 12:01

Je suis allée voir les Simpsons en version québécoise hier et c'était hilarant!!!! Si vous y allez, restez jusqu'à la fin du générique.
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyDim 29 Juil - 15:51

woushou a écrit:

J'ai une copine qui l'a lu tome 7 d'Harry Potter en anglais, elle m'a dit qu'il etait génial cheers
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyLun 30 Juil - 4:08

J'en suis a la moitier du pavé que je lie actuellement, apres ca j'aurais plus rien a lire alors.......

mais je sens que je vais rien capter lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyMar 31 Juil - 18:37

je suis allée voir les simpson et j'ai adoré!! et jeudi je vais voir mon copain Shrek Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyMar 31 Juil - 21:01

J'ai trouvé Shrek le troisième meilleur que le premier mais moins bon que le deuxième...
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyMer 1 Aoû - 8:17

Zazou a écrit:
J'ai trouvé Shrek le troisième meilleur que le premier mais moins bon que le deuxième...

je te dirai ca Laughing
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyMer 1 Aoû - 10:04

Je voudrais aller voir ratatouille!! ca a l'aire marrant!! quelqu'un la vu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? EmptyMer 1 Aoû - 12:25

oui ca a l'air super ca!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons?   Qui est allé voir Harry Potter ou/et Les Simpsons? Empty

Page 1 sur 1