Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Question sur accouplement?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Question sur accouplement? Empty
MessageSujet: Question sur accouplement?   Question sur accouplement? EmptyDim 29 Juil - 12:18

je veut savoir si c est normal qu un chien male saigne du penis a cause de l accouplement?? Si il va pouvoir encore accoupler??Car Brasco le cochon a pogner la chienne du voisin !! Rolling Eyes Je savais pas qu il fallait les laisser faire, car il etais pogner dans sa vulve et il etais rendu dos a dos et quand il a débander il saignait du penis car elle essayais de se dépogner mais il pouvait pas Brasco criait de douleur pale pauvre petit j espere qu il va etre capable d accoupler pareil!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Question sur accouplement? Empty
MessageSujet: Re: Question sur accouplement?   Question sur accouplement? EmptyDim 29 Juil - 15:44

Alors là je peux pas t'aider pale , le mieux c'est d'apeller un véto pour lui demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur accouplement? Empty
MessageSujet: Re: Question sur accouplement?   Question sur accouplement? EmptyLun 30 Juil - 7:35

titya a écrit:
Alors là je peux pas t'aider pale , le mieux c'est d'apeller un véto pour lui demander ...


oui c'est le mieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Question sur accouplement? Empty
MessageSujet: Re: Question sur accouplement?   Question sur accouplement? EmptyLun 30 Juil - 11:49

Merci a vous 2 ...............J ai enfin eu ma reponse par des collegue de travaille C est vraiment cool a savoir!!!UN CHIEN MALE QUAND IL S ACCOUPPLE AVEC UNE FEMELLE LE PENIS DU MALE FORME UN T alors ont peut pas les separer. Il faut attendre que le male est fini d etre exciter!! geek Le sang qu il avait au bout du poil du penis c etait la femelle qui est dans ses menstruation alors mon Brasco etait correct, mais lui je pense qu il le savait pas que lui fallait qu il soit moin exciter pour se decoller de la lol! alors sa lui fesait mal a cause de sa!!Maintenant qu il a decouvert cela ,il va falloir le surveiller plus !!!!Car lui il aime sa hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Question sur accouplement? Empty
MessageSujet: Re: Question sur accouplement?   Question sur accouplement? EmptyLun 30 Juil - 13:32

cré Brasco!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Question sur accouplement? Empty
MessageSujet: Re: Question sur accouplement?   Question sur accouplement? EmptyJeu 2 Aoû - 13:47

Question sur accouplement? Footeuxg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur accouplement? Empty
MessageSujet: Re: Question sur accouplement?   Question sur accouplement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur accouplement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question!
» question CI
» question
» question????
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser