| Question! | |
|
|
Lequel de ces chiens préférez-vous? | Colley | | 0% | [ 0 ] | Berger allemand | | 0% | [ 0 ] | Golden Retriever | | 100% | [ 10 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Question! Ven 8 Sep - 15:29 | |
| J'aurai une petite question: Lequel de ces chiens est votre préféré? Colley, berger allemand ou golden retriever? Merci d'avance pour vos reponses! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Question! Ven 8 Sep - 15:35 | |
| pour moi ça serait le golden,tout simplement car une amie en a une qui est adorable et tres drole ,je l adore! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Question! Ven 8 Sep - 17:47 | |
| aucune de ces trois races... ...tu as une idée en tête ???? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Question! Ven 8 Sep - 21:50 | |
| golden ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Question! Ven 8 Sep - 23:03 | |
| Moi je craque pour les retreiver et encore plus pour les montagnes des pyrénées! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Question! Sam 9 Sep - 3:38 | |
| Moi aussi je craque pour le golden, c'est trop beau !! | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Question! Sam 9 Sep - 6:59 | |
| Hou la, les goldens ont un succes fou! Oui on aimerai bien un chien plus tard mais c'est dur de choisir car mon pere aimerai un berger ou peut-etre un colley, moi j'hesite entre les trois et ma mere trouve que le golden est beau mais elle prefere les yorkshires ou un autre petit chien. Le probleme c'est que mon pere et moi on aime pas les petits chiens, on préfere les grands mais ma mere a un peu peur des grands parce que quand elle était ado, un berger lui avait sauté dessus. Alors meme quand on lui explique qu'il y a des grands chiens qui sont affectueux et tres attachés a leur famille, elle a quand meme encore des doutes la dessus. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Question! Sam 9 Sep - 7:06 | |
| Pourquoi ne pas prendre un myen comme un beagle ou un cocker moi j'adore les beagle | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Question! Sam 9 Sep - 9:40 | |
| oh ce qu'il est beau ce chien Zazou ! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Question! Sam 9 Sep - 11:07 | |
| J'ai voté pour le golden, car mon voisin en a un super gentil et que ma belle-soeur en a eu un aussi, qui était merveilleux avec les enfants. Moi aussi, comme Zazoo, pour vous j'opterais pour le moyen, ce qui permettra de passer après à plus gros, laisser une chance à ta mère de s'habituer. Le beagle est très bien, il y aussi le border collie. | |
|
| |
tiophy Invité
| Sujet: Re: Question! Sam 9 Sep - 13:31 | |
| Mon Tintin est un croisé berger allemand et il est génial! Le goden est génial aussi et le colley aussi
Tiophy |
|
| |
| Sujet: Re: Question! Dim 10 Sep - 7:44 | |
| C'est vrai les beagles sont aussi mimis mais je les trouve un peu petit. Dur dur de choisir un chien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question! | |
| |
|
| |
| Question! | |
|