| question???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: question???? Sam 8 Déc - 18:11 | |
| je voudrais savoir comment coute des frais de transport pour un animal qui vien de france je crois? pour qu il vienne ici au quebec!!car sur un site (lespac) un monsieur donne des bulldog anglais mais il les fais livrer a la porte de chez nous et faut payer la livraison je veut savoir si c est beaucoup cher
C est pour mon beau pere il a deja un male et lui voudrais une femelle merci de votre reponse!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: question???? Dim 9 Déc - 15:57 | |
| c est beau pour la question, meme si je c est que vous n avez pas répondu a ma demande ,mais j ai eu ma réponse merci quand meme a vous tous xx | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: question???? Dim 9 Déc - 16:35 | |
| alors la je n en ai aucune espece d idées juste par curiosité j aimerai bien savoir,desolée de ne pouvoir t aider | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: question???? Dim 9 Déc - 17:08 | |
| Moi non plus j'en ai aucune idée. Je peux vraiment pas t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: question???? Dim 9 Déc - 18:16 | |
| c est pas grave les filles merci quand meme | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: question???? Lun 10 Déc - 19:09 | |
| en fait il faut qu'ils répondent à certaines normes et oui, j'imagine qu'il y a des frais. | |
|
| |
| Sujet: Re: question???? Lun 10 Déc - 19:50 | |
| La personne a dit 250$ de frais de transport !!!mais le probleme on c est pas s il faut payer encore quand le livreur va nous donner le chien, alors on n a laisser tomber le projet!!!Pas de femelle pour Bob on va attendre !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: question???? Mar 11 Déc - 5:53 | |
| Il y a pas des élevages vers chez toi? ou dans les refuges il y a pas des chiens comme tu le veux? | |
|
| |
| Sujet: Re: question???? Mar 11 Déc - 17:57 | |
| oui oui c est a cause elle disais A DONNER mais je savais pas quelle habitais dans un autre pays
Cest pour cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question???? | |
| |
|
| |
| question???? | |
|