Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

noms de vos bebetes

+7
titya
Marieke
Axoul
Saphira
woushou
ropi
Zazou
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

noms de vos bebetes Empty
MessageSujet: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyMar 31 Juil - 18:34

voila je suis curieuse, je voulais savoir d'ou viennent les noms de vos bebetes, pourquoi les avez vous appelés comme ca??

Pour ma part Flocon, et bien...je ne pouvais pas l'appeller autrement, il fait vraiment penser a un flocon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyMar 31 Juil - 21:08

ça a déjà été demandé au tout début du forum mais ça fait un bail! Tu devais pas être là

Alors Lady: choix de ma mère. Moi je voulais l'appeler Soda ou Petite vache Laughing (merci maman)

Bubun: Au départ c'était bunnygirl (comme les bunnygirl de play-boy) on se demande pas pourquoi. Puis, on s'est rendu compte qu'elle venait nous voir quand on disait bunnybunny alors c'est comme ça qu'on l'appelait puis après sa stérilisation bunnygirl ça ne lui allait plus alors c'est devenu juste Bubun ou Bunny

Chochotte, il s'appelait déjà comme ça parce qu'il chiale tout le temps Laughing

Mes défuntes caro et lyne: une de mes meilleures amies est fana des grenouille, comme elle s'appelle Caroline, j'ai appelé mes grenouille comme ça en son honneur

Ma défunte Thérèse: à la suite d'avoir regarder le père Noël est une ordure... ça m'a inspirée... Laughing
Voilà
https://zazoo.1fr1.net
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyMer 1 Aoû - 0:54

Ti-pou, ben on ne se pose plus la question.

Mais, savez-vous qu'au début, on l'avait nommé...Paul-Émile? Mais, j'avais trop peur de rencontrer un Paul-Émile dans la salle du veto. On avait choisi ce nom, car même tout jeune, il avait les airs d'un vieux garçon. lol!
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyMer 1 Aoû - 5:26

Je croyais déja avoir raconté....

pour moi c'est un peu débile mais bon..

leeloo
parce qu'elle etait rousse et parfaite!! c'etait ma premiére lapine et animal de compagnie et j'etais pas peu fier d'elle! donc leeloo l'etre parfait du 5éme element lui allait comme un gant!

Shannon
j'etais fan du film horizon lointain ou nicole kidman joue le role de shannon.... en plus on pense dans ma famille qu'on a des origines irlandaise.... donc shannon comme la vile ..

Kahstyllan
lui c'est plus dingo
Je n'arrivais pas a lui trouvé de nom et bébé lapin ca va un temps.... suite a un dessin annimé je l'ai appelé féroce dragon!! pas cool non plus chez le veto.... et puis j'ai cherché dans les famille de dragon du jeux dongeon dragon et j'ai découvert que les dragon de bronze aime se transformer en annimaux de compagnie pour espionner les humain!
Kahstyllan est l'un des dragon mentionner dans les livre de ce jeux de role.....

Callista
woushi voulait un nom de plante (comme crocus le chat qu'il avait bébé) il a ramené plein de nom de plante qu'il avait trouvé et dans le lot "callista" je lui ai dit qu'en plus ca voulait dire la plus belle!! et comme moi j'aimais bien calie comme nom....ca lui va bien non?

Pour le prochain habitant Callista a exigé un nom marrant qui ne lui donne pas la grosse tete!! lol du coup ropi a accepté de me laissé utiliser se nom la!! héhéhéhé!! des que ti pou sera trouvé je vous le présenterais!! (en preums a ropi d'ailleur!)
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyMer 1 Aoû - 5:42

Alors pour les chats et les chiens, leurs noms sont à la lettre!
Peluche: Parce qu'on aurait dis une petite peluche quand elle était petite!
Vitanie: La soeur de Kovu dans le roi lion 2 se nomme ainsi! On est fan du Roi lion.
Bijou: c'est ma mère qui l'a nommé comme ça.

Lysa: je ne sais plus pourquoi...
Athéna: un nom de déesse lui va si bien! lol!

Pour les lapines:(elles sont aussi à la lettre il me semble)
Sally: c'est ma soeur qui lui a trouvé son nom.
Sophia: je ne lui trouvais pas de nom, alors ma soeur m'a proposé Sophia pour que son nom soit proche du mien (sophie).
Ambre: je voulais lui donner un nom d'une pierre. J'ai fini par trouvé Ambre car il existe de l'ambre gris et elle est grise!
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyMer 1 Aoû - 7:09

Euh .... je donne quelques prénom de mes anciens animaux noms de vos bebetes 60160

Crazy : Octodon Arrow les octodons adorent se suspendrent aux barreaux, et je trouvais le miens tout foufou alors je lui ai donné ce nom.

Noisette : Lapin bélier Arrow je lui ai donné ce prénom pas rapport à sa couleure.

Scoubidoo : Lapin nain Arrow je lui ai donné ce nom pour sa curiosité.

Choupette : hamster Arrow je lui ai donné ce nom car on pouvait lui faire pleins de couettes!

Et voilà j'ai eu d'autres animaux mais leur prénom ce n'était pas pour des raisons spécials
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyMer 1 Aoû - 7:55

Alaska: Je cherchais des noms pour ma pinette, j'avais trouvé Norah mais je n'étais pas sur et je suis tombé sur 'Alaska' et c'a cliqué tout de suite Smile

Phoenix: On cherchait et cherchait des noms de villes et d'états américains mais on en trouvait pas qui marchait. On avait trouvé Conan (qui n'est pas une ville ou un état) mais je n'étais pas sur. J'avais Tennessee (comme l'état) mais mon copain aimait pas, ensuite j'ai cliqué! Il y une ville en Arizona qui s'appelle Phoenix, et mon copain a tout de suite aimé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyMer 1 Aoû - 8:16

Zazou a écrit:
ça a déjà été demandé au tout début du forum mais ça fait un bail! Tu devais pas être là

ah je suis désolée je savais pas Rolling Eyes

jaime bien savoir les raisons des jolis prenoms de vos bebetes Laughing
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyMer 1 Aoû - 16:44

Chipie Arrow C'est la mère de mon copain qui a trouvé ce nom, elle etait tellement "chipie" petite Laughing

Elliot Arrow Ba j'ai longuement cherché un nom, mon copain et moi n'etait jamais d'accord. je voulais un nom assez marrrant, un nom de filou et Elliot on a trouvé ça marrant, ça lui va bien
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyMer 1 Aoû - 18:51

Flocon a écrit:
Zazou a écrit:

ah je suis désolée je savais pas Rolling Eyes

jaime bien savoir les raisons des jolis prenoms de vos bebetes Laughing

Oui, oui, c'est toujours drôle de lire les réponses! lol!
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyJeu 2 Aoû - 4:01

lol! lol! lol!
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyJeu 2 Aoû - 13:00

Ben pour moi.... c'est un peu pareil, un peu bizarre.....

- Saturne (le berger allemand) car nous l'avons eu le jour ou l'on a lancé la première sonde vers Saturne, un SAMEDI, et année des S !

- Titan, (son ombre..) car Titan est un satellite de Saturne !

- Sarko (le chaton).... ben parce qu'on l'a eu le jour des Présidentielles !

- Pastis, (chat) parce qu'il aime ça !!!

- Pepette (lapine) parce que quand elle n'est pas contente elle tape des pattes, et ça fait "pet.pet" !!

- Ulysse, tout simplement parce que je trouvais que ça lui allait bien !

Bref........ y en a tellement..... !!! noms de vos bebetes 91823

lol!
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyVen 3 Aoû - 7:17

Hopsi: j'avais pas trouvé d'autre nom à l'époque (ben quoi j'avais 7 ans! lol!)

Julien: je l'ai appelé comme ca parce que j'ai adoré le Julien qui a gagné à l'émission ''a la recherche de la nouvelle star''

Gaëtane: dans la ''nouvelle star'' il y en avait une qui s'appelait Gaëtane et je l'ai adorée donc j'ai appelé ma perruche comme ca

Yuûko: c'est le prénom d'un personnage de manga que j'adore

xxxHolic: c'est le nom d'un manga

Sakura: Ma mère adore ce nom et en plus, la traduction veut dire ''Fleur de cerisier", je trouvais ca joli
http://succube-gothique.skyblog.com
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyVen 3 Aoû - 9:50

C'est vrai que c'est très joli "fleur de cerisier"noms de vos bebetes Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyVen 3 Aoû - 12:58

oui c'est super joli! I love you
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptySam 4 Aoû - 6:45

merci!

tina: je l'ai appelé comme ca parce que j'avais vu une ''tina'' dans un film et je la trouvais trop bien (comme vous voyez il y a beaucoup de noms que je prends parce que je les ai entendu a la télé...)
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptySam 4 Aoû - 17:35

Mes animaux ont des noms de personnes souvent des vieux prénoms, des souvenirs....

A tout seigneur, tout honneur, Domino, le vieux chat roux et blanc, ...je voulais l'appeler Foxy et personne ne voulait à la maison et j'ai proposé Domino, parce que cela semblait lui convenir, il était doux, gentil,affectueux et je voulais qu'il est un nom gentil à prononcer, donc il est devenu Domino

Adéla, la siamoise, a commencé par s'appeler Noushka.....elle ne répondait jamais, c'était beaucoup trop doux pour elle.......(j'ai même été faire changer le nom chez le véto car j'avais donné ce nom à la première visite et changer aussi le nom du carnet de santé) et en regardant le feuilleton Un dos treis sur la danse, le prof de danse s'appelait Adéla, et on a essayé avec elle, car cela était plus "claquant" quand on l'appelait.....et là, elle entendait....donc elle est devenue Adéla définitivement....deux ou trois mois après son arrivée...

Félicie, sa soeur, elle faisait tout pareil qu'Adéla..si Adéla penchait à droite, elle penchait à droite, si Adéla penchait à gauche, elle aussi, si Adéla se couchait, elle aussi, donc comme dans la chanson, elle est devenue, Félicie .....aussi....

Barnabé......Barnabé, parce que je venais de perdre Monsieur Basile, j'ai recherché un vieux prénom qui commençait un peu pareil......et qui fasse rigolo et j'étais là, BA - B - A - BA ...et la chanson Barnabé de Fernandel est arrivée et Barnabé aussi ....... cheers
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyDim 5 Aoû - 6:44

barnabé c'est mignon
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyDim 5 Aoû - 9:41

oui, Barnabé, c'est trop mignon..... noms de vos bebetes Footeuxg noms de vos bebetes 929425 noms de vos bebetes 929425 noms de vos bebetes 929425
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyMer 8 Aoû - 2:24

mmm pour mon Sweety qui est plus la, je l'ai appeller comme sa car c'etait mon cheri et en anglais c sweety Smile sa m arriver de dire mon Boyfriend m'attend a la maison ahahahah j etais folle de lui ! lol! lol! alors pour ma Daisy, j'aime beaucoup Donald, mais vue que c'est une femelle j'ai prit le nom de sa copine Daisy! j'espere que mon prochain chat sera nomer Simba j'adore le roi lion! ou che pas moi je regarderai tous les noms des heros de disney noms de vos bebetes 80926:P lol!
Zaz comment Lady...petite vache noms de vos bebetes 348482 noms de vos bebetes 348482 ? trop rigolo Smile))
http://www.angel-dj.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyMer 8 Aoû - 9:42

super tes histoires de noms Midamo!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes EmptyMer 8 Aoû - 12:17

Sonia a écrit:

Zaz comment Lady...petite vache noms de vos bebetes 348482 noms de vos bebetes 348482 ? trop rigolo Smile))

Embarassed ben quoi j'avais 13 ans! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noms de vos bebetes   noms de vos bebetes Empty

noms de vos bebetes
Page 1 sur 1