Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: noms de lieux rigolos Mer 28 Nov - 17:34
pour votre "culture" pisse en l air est le nom d une sompteuse chute d eau a la Réunion,ou l'on peut passer dessous et qui nous arrose !!!!!!!
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: noms de lieux rigolos Mer 28 Nov - 18:04
PISSE EN L AIR sa pas de bon sens
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: noms de lieux rigolos Mer 28 Nov - 18:12
trop drôle !
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: noms de lieux rigolos Mer 28 Nov - 18:59
haha! Excellent Roxy!
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: noms de lieux rigolos Ven 30 Nov - 19:02
wow yas des trucs étranges jadore
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: noms de lieux rigolos Sam 1 Déc - 8:16
excellent
Invité Invité
Sujet: Re: noms de lieux rigolos Sam 1 Déc - 9:14
pisse en l'air
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: noms de lieux rigolos Sam 1 Déc - 12:09
Ben ça me fait penser à un petit village prêt de chez mes parents: Les Méchins. Vous savez comment s'appellent les gens de les Méchins?
Les méchinois (ça donne faim non?)
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: noms de lieux rigolos Dim 2 Déc - 15:45
trop drôle.......
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: noms de lieux rigolos Ven 7 Mar - 12:10