| Noisette est unpeu trop enrobée ? | |
|
+5ropi titya roxy Marieke Axoul 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Noisette est unpeu trop enrobée ? Mer 1 Aoû - 6:33 | |
| En ce moment, Noisette à un double-menton! Est-elle trop enrobée ?? Si oui, que faire ?? Voici une photo : On na pas un très bon angle de vue mais je tâcherai à prendre d'autres photos! (C'est unepu dur, elle me mord ) | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ? Mer 1 Aoû - 7:48 | |
| Mais non c'est normal. Toutes les fifilles ont ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ? Mer 1 Aoû - 8:01 | |
| oui c'est tout a fait normal!!! ne t'inquiete pas!! |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ? Mer 1 Aoû - 8:19 | |
| Ah daccord ! Je ne le savais pas, j'ai toujours eut des mâls ! :dkb: Bon ba me v'là rassurée ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ? Mer 1 Aoû - 14:50 | |
| oui rassure toi elle est magnifique ta noisette | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ? Mer 1 Aoû - 16:36 | |
| Oui rassure toi, ma lapine a ça aussi c'est toute les lapine, je trouve que ça leur donne du charme à ces pinoutes | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ? Mer 1 Aoû - 18:23 | |
| Ouais regardes les beaux bourelets à la Chipie J'ai jamais vu une pinette avec autant de bourelets, rempli d'amour ses bourelets là! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ? Mer 1 Aoû - 20:39 | |
| Je suis déçu, car je ne peux voir les photos sur les deux posts..il n'y a que du texte comme ça: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ? Mer 1 Aoû - 21:04 | |
| euh ben Ropi ben je vois une photo dans ton message là où tu dis qu'il y a du texte... Peut-être que tu n'as pas "Flash" le logiciel pour lire ce genre de photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ? Jeu 2 Aoû - 3:48 | |
| Ah oui mince c'est dommage sa ..... je décore les photos avec le site "slide", sa m'amuse | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ? Jeu 2 Aoû - 4:47 | |
| C'est vrai que ma lapine est bien enrobée, je m'en rend meme plus compte | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ? Ven 3 Aoû - 7:11 | |
| moi aussi je vois rien a part du texte | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ? Sam 4 Aoû - 16:18 | |
| cela a dû être réparé, je vois toutes les photos.......... sinon, Axoul, le double menton que toutes les lapines ont en grandissant s'appelle un fanon....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ? Mar 14 Aoû - 7:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ? | |
| |
|
| |
| Noisette est unpeu trop enrobée ? | |
|