Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Noisette est unpeu trop enrobée ?

+5
ropi
titya
roxy
Marieke
Axoul
9 participants
AuteurMessage
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

Noisette est unpeu trop enrobée ? Empty
MessageSujet: Noisette est unpeu trop enrobée ?   Noisette est unpeu trop enrobée ? EmptyMer 1 Aoû - 6:33

En ce moment, Noisette à un double-menton! :S
Est-elle trop enrobée ?? Noisette est unpeu trop enrobée ? 276793
Si oui, que faire ??

Voici une photo :

On na pas un très bon angle de vue mais je tâcherai à prendre d'autres photos! Noisette est unpeu trop enrobée ? 60160

(C'est unepu dur, elle me mord pale )
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ?   Noisette est unpeu trop enrobée ? EmptyMer 1 Aoû - 7:48

Mais non c'est normal. Toutes les fifilles ont ca Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ?   Noisette est unpeu trop enrobée ? EmptyMer 1 Aoû - 8:01

oui c'est tout a fait normal!!! ne t'inquiete pas!! Smile
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

MessageSujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ?   Noisette est unpeu trop enrobée ? EmptyMer 1 Aoû - 8:19

Ah daccord ! Embarassed
Je ne le savais pas, j'ai toujours eut des mâls ! :dkb:
Bon ba me v'là rassurée ! cheers
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ?   Noisette est unpeu trop enrobée ? EmptyMer 1 Aoû - 14:50

oui rassure toi elle est magnifique ta noisette Noisette est unpeu trop enrobée ? Smyley13
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ?   Noisette est unpeu trop enrobée ? EmptyMer 1 Aoû - 16:36

Oui rassure toi, ma lapine a ça aussi c'est toute les lapine, je trouve que ça leur donne du charme à ces pinoutes Noisette est unpeu trop enrobée ? 929425
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ?   Noisette est unpeu trop enrobée ? EmptyMer 1 Aoû - 18:23

Ouais regardes les beaux bourelets à la Chipie Noisette est unpeu trop enrobée ? 348482 J'ai jamais vu une pinette avec autant de bourelets, rempli d'amour ses bourelets là! Noisette est unpeu trop enrobée ? 36_1_13
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ?   Noisette est unpeu trop enrobée ? EmptyMer 1 Aoû - 20:39

Je suis déçu, car je ne peux voir les photos sur les deux posts..il n'y a que du texte comme ça:

au lieu d'une photo. Noisette est unpeu trop enrobée ? 36_1_4
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ?   Noisette est unpeu trop enrobée ? EmptyMer 1 Aoû - 21:04

euh ben Ropi ben je vois une photo dans ton message là où tu dis qu'il y a du texte... Peut-être que tu n'as pas "Flash" le logiciel pour lire ce genre de photos.
https://zazoo.1fr1.net
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

MessageSujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ?   Noisette est unpeu trop enrobée ? EmptyJeu 2 Aoû - 3:48

Ah oui mince c'est dommage sa ..... je décore les photos avec le site "slide", sa m'amuse geek
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ?   Noisette est unpeu trop enrobée ? EmptyJeu 2 Aoû - 4:47

C'est vrai que ma lapine est bien enrobée, je m'en rend meme plus compte Noisette est unpeu trop enrobée ? 348482
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ?   Noisette est unpeu trop enrobée ? EmptyJeu 2 Aoû - 13:12

ropi a écrit:
Je suis déçu, car je ne peux voir les photos sur les deux posts..il n'y a que du texte comme ça:

<div><embed src="http://widget-9e.slide.com/widgets/themepic.swf" type="application/x-shockwave-flash" quality="high" scale="noscale" salign="l" wmode="transparent" flashvars="cy=gn&il=1&channel=144115188086383518&site=widget-9e.slide.com" name="flashticker" align="middle"></embed><div>

au lieu d'une photo. Noisette est unpeu trop enrobée ? 36_1_4

J'ai eu ce cas là au début de mes connexions sur Zazoo.... Ca provenait de mon antivirus, il faut le configurer pour qu'il accepte les photos sur ce site.... sinon, si tu n'y connais rien, comme moi lol! , coupe le carrément le temps de nous parler !!!! Noisette est unpeu trop enrobée ? 36_1_11
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ?   Noisette est unpeu trop enrobée ? EmptyVen 3 Aoû - 7:11

moi aussi je vois rien a part du texte
http://succube-gothique.skyblog.com
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ?   Noisette est unpeu trop enrobée ? EmptySam 4 Aoû - 16:18

cela a dû être réparé, je vois toutes les photos.......... cheers

sinon, Axoul, le double menton que toutes les lapines ont en grandissant s'appelle un fanon....... lol!
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

MessageSujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ?   Noisette est unpeu trop enrobée ? EmptyMar 14 Aoû - 7:47

Ah d'accord, merci! Noisette est unpeu trop enrobée ? 36_1_11
Et merci des compliments tout le monde! Noisette est unpeu trop enrobée ? 36_1_13 Noisette est unpeu trop enrobée ? 36_1_13 Noisette est unpeu trop enrobée ? 36_1_13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noisette est unpeu trop enrobée ?   Noisette est unpeu trop enrobée ? Empty

Noisette est unpeu trop enrobée ?
Page 1 sur 1