| le zoo de Beauval | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le zoo de Beauval Jeu 20 Mai - 9:39 | |
| |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Jeu 20 Mai - 11:24 | |
| ca me rapelle des souvenirs tout ca ^^. l'hotel a l'air d'etre pas mal (et a l'air de plaire a la petite, 'tention qu'elle ne prenne pas gout au luxe ^^). les spectacles avec les otaries et les rapaces sont superbes. Je trouve perso que c'est un, si ce n'est LE, plus beau parc animalier du pays. Quand on sait que c'est une entreprise familiale partie de rien , moi je dis "CHAPEAU". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Jeu 20 Mai - 11:32 | |
| oui, l'hôtel est sympa et bien pensé. On a beaucoup aimé le parc, j'avoue par contre que je ne sais pas si je préfère celui-là ou la palmyre. Entre les 2 mon coeur balance comme on dit |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Ven 21 Mai - 6:32 | |
| oui, c'est vrai mais c'est un tigre blanc. |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Ven 21 Mai - 7:10 | |
| unique en europe ^^ (tout comme le koala) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Ven 21 Mai - 7:53 | |
| et les lamentins |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Ven 21 Mai - 15:24 | |
| oh, c'est vraiment très très beau... il est dans quelle région ce parc? les animaux sont de toute beauté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Sam 22 Mai - 12:12 | |
| il est dans le loir et cher 41 |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Sam 22 Mai - 13:51 | |
| merci, cela n'est pas encore trop loin de la côte d'or... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Sam 22 Mai - 14:33 | |
| par contre c'est pommé, nous sans le gps on aurait pas trouvé. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Dim 23 Mai - 10:15 | |
| Trop cool! J'aime bien les rhoo minets! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Dim 23 Mai - 14:32 | |
| ça a l air d étre un très beau parc,je ne connaissais pas ;vous avez du bien apprécier; la petite a préféré quoi comme animaux? c'est quoi la "bete" qui ressemble a un pingouin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Lun 24 Mai - 11:54 | |
| saphira, avec l'itinéraire sorti sur internet on n'a pas eu de souci, mais c'est vrai que c'est en pleine campagne!!!
roxy, c'est un manchot. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Lun 24 Mai - 15:58 | |
| ah un manchot mais c'est bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Lun 24 Mai - 16:20 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Jeu 3 Juin - 3:23 | |
| en l'otarie a "rampé" sur le bord du bassin, ça faisait parti du spectacle. J'avais prévu le coup, on s'était mis au 1e rang, surtout que pendant ces spectacles, il y a toujours une otarie qui vient asperger le public |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Ven 4 Juin - 6:51 | |
| Oui, ça fait souvent parti du spectacle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Sam 10 Sep - 17:11 | |
| Demain, nous retournons au zoo de beauval. Arrivée dimanche soir a l’hôtel et départ mardi matin. Comme ça, on profitera du zoo toute la journée et repos a l’hôtel en rentrant...Ils annoncent un temps gris pour lundi, le jour de la visite mais a première vue, il va faire doux...On aurai aimé qu'il fasse beau, mais bon, tant qu'il ne pleut pas!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Sam 10 Sep - 17:47 | |
| Ben tu verras mieux les animaux et il y aura moins de monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Mer 14 Sep - 17:03 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Jeu 15 Sep - 18:21 | |
| merci pour les belles photos.. j'adore les fauves... c'est pour ce dimanche là? parce que la carte météo ce soir, il y avait de la pluie partout sur la France.. on a même dit "encore foutu pour les brocantes..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le zoo de Beauval Ven 16 Sep - 3:34 | |
| on en revient midamo, c’était le dimanche qui vient de passer. On a eu du temps gris mais doux, vraiment très bien pour faire la visite du zoo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le zoo de Beauval | |
| |
|
| |
| le zoo de Beauval | |
|